par Lapine1234 » Dim 8 Sep 2013 13:16
-Et voilà que je rale, je rale... Va donc te refaire une beauté, tu trouveras une petite pièce avec une bassine, je vais te faire chauffer de l'eau. Tu pourras te laver et tes vêtements.
Oui merci.
*Il se lève et montre la pièce pour Jadesse avant de sortir une bassine qu'il lance dans un évier.*
-Je me demande si on a toujours l'eau courante tiens ...
*Il part dans une autre chambre et ressort avec des vêtements amples qu'il lance à Jadesse.*
-Attrape ! Des vêtements secs. C'est les miens donc ce sera certainement pas à ta taille, mais c'est toujours mieux que des vêtements mouillés ! Tu pourras les garder le temps que le tout sèche !
Merci monsieur Wan.
*Pendant qu'elle barbotait dans la petite bassine du vieux monsieur*
/Ah ça fait plaisir de se mettre dans de l'eau qui pu pas, enfin je dois plus penser à ça ! Sérieux les égouts qu'elle mauvaise idée...
Enfin ce vieux a l'aire gentil tout plein même s'il a quelque tic bizarre c'est mignon !
Il connait pas les marais s'il coupait des arbres pour des trains pfff la bêtise, enfin c'était pas lui le chef non plus sinon il habiterait pas dans une maison comme celle-ci.
Quelqu'un a été tué aujourd'hui, ptete le sang sur le sabre ? Enfin sûrement, c'est embêtant je vais être obligée de rester quelques jours pour pouvoir récupérer mon sabre sans attirer trop l'attention... Enfin je pense que je sais déjà comment je vais le récupérer, sans compter que je dois aller chez Gray, enfin si j'i vais parce que le cou des égouts c'était pas cool... Il fait confiance qu'à lui il calcule tous, bon ok moi aussi je fais confiance à peu de monde, mais moi je calcule rien!! Ca dois donner mal à la tête d'être comme lui. Enfin je dois encore l'éclater avec ma maitrise il a dis qu'il voulait s'entraîner. L'avantage s'est que je l'ai vu maitriser deux fois en situation de combat lui m'a jamais vu.
Même s'il est fort j'ai cette avantage la, sens compter que je suis une fille il va ptete pas se donner à fond au début vu qu'il se croit déjà meilleur.
Enfin c'est bon la chui propre j'ai pris mon bain de la semaine. C'est embêtent le vieux a souligné qu'il aidait pour quelque pièce... Je pense que je les ai assez durement gagné pour les dépenser dans se que je voulais.../
*Jadesse sortie de la petite bassine et mit les habits du vieux, c'est vrai qu'il était trop grand en plus le style ''vieux'' n'était pas trop à la mode. Mais bon elle ne s'en souciait pas. Alors que ses habits étaient toujours entrain de sécher, elle sortie de la sale de bain avec les habits du vieux Wan sur le dos.*
(\/)
(-.-)
('')('')
je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!