par DarkDog » Lun 9 Sep 2013 22:10
Kayo réussit à venir à bout du ligre non sans effort.En tout cas il était à bout de force mais heureux si bien qu'il sombra dans l'inconscience avec un léger sourire.Malheuresement cette état ne durera pas longtemps vu que le jeune fils de la Terre fut réveillé par des coups réguliers sur le crâne,il ouvrit les yeux et put alors distinguer la voix du maître.
-Quand tu auras fini de roupiller, tu pourras peut-être porter secours à ton ami qui se vide de son sang. S'attaquer à un Ligre était peut-être un peu trop pour toi gamin.
Excusez moi maître....Je pensais que le ligre pouvait être un adversaire à notre hauteur,je considérai mieux mes forces la prochaine fois.
-Je lui ai apporté les premiers soins pour qu'il puisse tenir.
Le vieil homme tendit un bout de papier à Kayo,ce dernier s'empressa de le saisir,le lut puis le rangea rapidement.
-La suite de ton entrainement, tu vas porter ce gamin jusqu'à Omashu, à cette adresse. Dis que tu viens de ma part. Il serait de bon ton que vous appreniez à vous débrouiller sans que je sois obligé d'intervenir...[/quote]
J'y vais de ce pas et le plus vite possible.
Kayo se releva alors avec difficulté mais il semblait encore tenir sur ses jambes,il s'approcha de son compagnon qui était toujours inconscient et le chargea délicatement sur ses épaules,l'entrainement du maître avait permis aux deux jeunes d'améliorer leur capacités physique ce qui n'est pas plus mal pour transporter un corps d'un point à un autre.
Je peux vous demander un service ? Pourriez vous ramener le ligre au campement le temps que je revienne ?
Kayo ne prit pas le temps d'attendre une réponse précise,il espérait juste que le maître allez le faire,ça serait tout de même dommage qu'ils aient fourni tant d'effort pour ne pas goûter la viande de ligre.Mais bref Kayo se partit en direction d'Omashu en boitillant tout de même un peu.