Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Grayashura » Jeu 5 Sep 2013 21:03

*Gray ne put s'empêcher de penser.*

/La vieille est morte ? Parfait ! C'était la seule qui aurait pu prouver que j'étais mouillé dans cette affaire ! Les gardes dans le tunnel n'ont vu que mon chapeau vu du dessus, il est très commun ( j'aime mon chapeau ! Tu me sauves tellement souvent !) donc, ce n'est pas un signe d'identification. Et à part s'ils sont nyctalopes... Ils ont juste la maîtrise de la terre, qui reste bien fréquente dans le coin./

*On peut donc comprendre son soulagement à l'idée que la veille soit morte. Mais toutefois, Jade restait facilement repérable... Et ce n'était pas impossible qu'elle se fasse choper à cause de ses yeux. Toutefois, tenter de la retrouver maintenant était de la folie. De plus, elle était parfaitement capable de se débrouiller seul... En tout cas, il finit par aller voir un des gardes qui quadrillait le secteur, et lui servit son sourire le plus aimable.*

"Bonsoir monsieur. désolé de vous importuner, mais j'aimerais savoir s'il était possible pour moi de passer."

*Il vit le garde froncer le nez en le voyant*

" Pour l'odeur, j'ai glissé dans une fosse sceptique en pourchassant un criminel."

*Gray réhausse le chapeau afin de montrer sa marque de fabrique : ses yeux rouges*

"Malheureusement, il m'a échappé. J'ai également tenté de pister les criminels dans cette affaire, mais je n'ai pas assez d'information, donc je voudrais retourner à mon auberge, vous n'y voyez pas d'objection j'espère ?"

*La politesse était la clé de toutes les portes selon Gray. De plus, un chasseur de Prime avec sa réputation était quand même assez connu. Surtout après le scandale de l'officier véreux qui s'accaparait les captures de chasseurs de primes en les faisant disparaître et qu'il avait confondu au commissariat... Avant de le stopper net en lui éclatant les genoux avec les piques explosives. Doux souvenirs...*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Jeu 5 Sep 2013 22:19

*Quand Jadesse se tourna pour continuer son chemin le vieux l'interpella*

-Attends gamine ! Tu vas quand même pas dormir dehors ? Viens, je vais t'héberger pour la nuit ! Tu vas avoir des problèmes avec la garde si tu dors dehors aujourd'hui !

C'est vrai, *Jadesse se rapprocha du vieil homme d'un pas gracieux et rapide* Bien j'accepte ! Alors je m'appelle Jadesse, enchantée !

Je suis des marais près d'Omashu donc j'ai un peu l'habitude de dormir dehors mais si vous me dite que j'aurais des problèmes si je dors dehors alors je vous suis !! C'est ma façon d'être, éviter les problèmes et écouter les conseilles des vieux ! D'ailleurs je peux vous appeler comment ?
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 7 Sep 2013 00:37

GRAYASHURA

*Le garde regarde Gray avec un regard dur. Il l'écoute parler et ... *

-Personne ne passe, le quartier est quadrillé tant qu'on a pas mis la main sur les meurtriers.

*Le garde qui était avec son collègue sourit et rajoute.*

-Mais si le coeur vous dit à aider les forces de l'ordre, pourquoi ne pas traquer les assassins ?

---------------------------
LAPINE

*Le vieil homme ferme la porte derrière Jadesse et l'amène dans un petit salon.*

-T'as qu'à m'appeler Wan. Alors Jadesse... Comme ça tu viens des marais, je me souviens, j'ai travaillé là bas pendant la colonisation ... C'était pas bien sûr comme endroit à l'époque ... Je me demande comment ça a changé.

*Il sourit.*

-Qu'est ce qu'il t'amène à Ba Sing Se ma grande ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Sam 7 Sep 2013 01:26

*Gray sourit à son tour au garde.*

"Ma foi... Si cela me permet de gagner un peu d'argent... Permettez vous d'abord que je me fasse un coin tranquille pour me changer ? Ne vous inquiétez pas, j'ai une tenue de rechange avec moi "
[/HRP] Simple tunique [/HRP]

*Sur ces mots, le Chasseur de Prime se contruisit une boite de terre, dans laquelle il faisait noir... Mais avec le temps qu'il a passé récemment dans le noir, il était habitué. Il se changea donc rapidement afin de faire partir un tant soit peu son odeur pestilentielle.*

"A qui dois-je m'adresser pour participer à l'enquête ?"
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Sam 7 Sep 2013 18:19

Bien monsieur Wan !

Rien de spécial m'amène ici, et au sujet des marais c'est vrai qu'ils pourraient être mieux.

Et vous qu'es ce que vous faites ici ?

*Après la réponse du vieux Wan*

Enfin je suis un peu sale et j'ai pas d'habits de rechange vous auriez peut-être une pièce ou je pourrais vite me faire plus propre?
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 8 Sep 2013 01:16

GRAYASHURA

*Le garde s'agace alors que Gray se la joue un peu.*

-Mais qu'est ce que j'en sais ! Va donc et arrête d'importuner les forces de l'ordre !

*Non seulement la notoriété de Gray ne semblait pas si exceptionnelle (ou alors il faisait face à un nouveau... Ou un con, ou les deux, ça arrive) mais en plus il était aisé de voir que même s'il n'était plus activement recherché, il pouvait se faire coffrer.*

---------------------------------------
LAPINE

*L'homme sourit.*

-J'ai travaillé pour la compagnie des chemins de fer quand j'étais plus jeune, je les aidais à travailler le bois. Mais je me fais vieux... J'ai réussi à utiliser mes dernières économies pour m'acheter une petite maison à Ba Sing Se et je continue de voir si je ne peux pas aider mon prochain contre quelques piécettes qui me permettent de vivre humblement. Après toutes ces années, un peu de civilisation ne me fait pas de mal même si ce quartier n'est peut-être pas le plus fréquentable. Comment peut-on ainsi tuer des gens... Tout ça pour de l'argent...

*Il soupire en roumégant avant de se reprendre.*

-Et voilà que je rale, je rale... Va donc te refaire une beauté, tu trouveras une petite pièce avec une bassine, je vais te faire chauffer de l'eau. Tu pourras te laver et tes vêtements.

*Il se lève et montre la pièce pour Jadesse avant de sortir une bassine qu'il lance dans un évier.*

-Je me demande si on a toujours l'eau courante tiens ...

*Il part dans une autre chambre et ressort avec des vêtements amples qu'il lance à Jadesse.*

-Attrape ! Des vêtements secs. C'est les miens donc ce sera certainement pas à ta taille, mais c'est toujours mieux que des vêtements mouillés ! Tu pourras les garder le temps que le tout sèche !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lapine1234 » Dim 8 Sep 2013 13:16

-Et voilà que je rale, je rale... Va donc te refaire une beauté, tu trouveras une petite pièce avec une bassine, je vais te faire chauffer de l'eau. Tu pourras te laver et tes vêtements.

Oui merci.

*Il se lève et montre la pièce pour Jadesse avant de sortir une bassine qu'il lance dans un évier.*

-Je me demande si on a toujours l'eau courante tiens ...

*Il part dans une autre chambre et ressort avec des vêtements amples qu'il lance à Jadesse.*

-Attrape ! Des vêtements secs. C'est les miens donc ce sera certainement pas à ta taille, mais c'est toujours mieux que des vêtements mouillés ! Tu pourras les garder le temps que le tout sèche !

Merci monsieur Wan.

*Pendant qu'elle barbotait dans la petite bassine du vieux monsieur*

/Ah ça fait plaisir de se mettre dans de l'eau qui pu pas, enfin je dois plus penser à ça ! Sérieux les égouts qu'elle mauvaise idée...

Enfin ce vieux a l'aire gentil tout plein même s'il a quelque tic bizarre c'est mignon !

Il connait pas les marais s'il coupait des arbres pour des trains pfff la bêtise, enfin c'était pas lui le chef non plus sinon il habiterait pas dans une maison comme celle-ci.

Quelqu'un a été tué aujourd'hui, ptete le sang sur le sabre ? Enfin sûrement, c'est embêtant je vais être obligée de rester quelques jours pour pouvoir récupérer mon sabre sans attirer trop l'attention... Enfin je pense que je sais déjà comment je vais le récupérer, sans compter que je dois aller chez Gray, enfin si j'i vais parce que le cou des égouts c'était pas cool... Il fait confiance qu'à lui il calcule tous, bon ok moi aussi je fais confiance à peu de monde, mais moi je calcule rien!! Ca dois donner mal à la tête d'être comme lui. Enfin je dois encore l'éclater avec ma maitrise il a dis qu'il voulait s'entraîner. L'avantage s'est que je l'ai vu maitriser deux fois en situation de combat lui m'a jamais vu.

Même s'il est fort j'ai cette avantage la, sens compter que je suis une fille il va ptete pas se donner à fond au début vu qu'il se croit déjà meilleur.

Enfin c'est bon la chui propre j'ai pris mon bain de la semaine. C'est embêtent le vieux a souligné qu'il aidait pour quelque pièce... Je pense que je les ai assez durement gagné pour les dépenser dans se que je voulais.../

*Jadesse sortie de la petite bassine et mit les habits du vieux, c'est vrai qu'il était trop grand en plus le style ''vieux'' n'était pas trop à la mode. Mais bon elle ne s'en souciait pas. Alors que ses habits étaient toujours entrain de sécher, elle sortie de la sale de bain avec les habits du vieux Wan sur le dos.*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Dim 8 Sep 2013 20:56

Bon et bah, je ne vais pas vous gêner plus longtemps. Au revoir"

*Dit le Chasseur de Prime avant de partir se mêler dans la foule. Il ne voulait d'ennuis avec la garde... Cela allait causer quelques emmerdes dans le cas contraire. Toujours est-il qu'il marcha donc dans la rue... Mais pas à la recherche d'un officier pour aider, mais d'une auberge pour se pieuter. Il avait toujours un peu d'argent, et cela devrait suffire pour une nuit avec repas inclus. Il serait toujours temps d'aller chasser le criminel demain, quand le quartier serait libéré.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 9 Sep 2013 00:57

LAPINE

*Jadesse sortit de la salle de bain une fois toute propre et habillée.*

-Hé bah ! Quel bordel dehors ! C'pas comme si c'était la première fois que quelqu'un se faisait zigouiller, je comprends pas pourquoi il y a autant d'engouement...

*Râle le vieux Wan accoudé à sa fenêtre.*

-Avec tout ça, je suis sûr que tous les marchands ont fermés et il me manque des navets pour mon bouillon ! Foutre !

----------------------------
GRAYASHURA

*Gray décida alors de marcher dans la rue tranquillement en cherchant une auberge de disponible. Quand il en retrouva finalement une. Il poussa la porte. L'intérieur contrastait avec le brouhaha des rues et de la recherche active des gardes. Une chance que ce dernier n'ait pas eu d'avantage de problèmes. A l'intérieur, c'était tellement calme que c'en était vide. Pas l'ombre d'un chat pour l'accueillir.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lapine1234 » Lun 9 Sep 2013 08:49

-Hé bah ! Quel bordel dehors ! C'pas comme si c'était la première fois que quelqu'un se faisait zigouiller, je comprends pas pourquoi il y a autant d'engouement...

*Râle le vieux Wan accoudé à sa fenêtre.*

-Avec tout ça, je suis sûr que tous les marchands ont fermés et il me manque des navets pour mon bouillon ! Foutre !

Me re voilà monsieur Wan ?

C'est qui qui s'est fait tuer ? Quelqu'un d'important pour qu'il y ai autant de ''bordel''..?

Enfin bref j'aime pas trop les navets. Mais j'ai penser je pourrais peut-être faire un petit travail demain pour vous en dédommagement de votre gentillesse et de votre hébergement ?
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre