par Melnar » Mer 18 Sep 2013 15:04
*La foule était assez dense, j'arrivai toutefois à un guichet où une femme se faisait assaillir par une foule désireuse de voir la reine.*
/Et bah dis donc elle doit valoir le coup d’œil cette femme pour attirer tant de monde .../
*Il y avait quelque chose de grivois dans cette phrase et le ton de la voix... la voix de Terrestre. Il est mon côté primal, j'imagine que cette réaction est normale de sa part... D'un coté maintenant que lui prête attention il se manifestera de plus en plus ...*
/Ouais je vais t'apprendre à vivre vraiment... d'ailleurs ça commence à me gonfler toutes ces personnes qui parlent, crie un bon coup pour qu'ils se taisent.../
/Non je ne vais pas faire ce genre de choses voyons... calme, patience, tolérance, humilité, .../
/Oh tu me gonfle toi aussi ! Chi parle avec moi comme ça il va craquer. Toi Céleste je sais bien que tu fera rien .../
*Et ils commencèrent à hurler dans ma tête, ils ne disaient rien, ils faisait du bruit, beaucoup de bruit... je ne sais pas combien de temps ce la à duré avant que j'explose...*
- Taisez vous !
*Parler à voix haute à des personnes qui ne sont que dans sa tête c'est pas une bonne idée...*
Dernière édition par
Melnar le Sam 28 Sep 2013 18:06, édité 1 fois.