Retour aux bases !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Retour aux bases !

Messagepar DarkDog » Mar 27 Aoû 2013 17:47

/Et merde.../

ll faudrait que les deux maîtres de la Terre apprennent à tailler leur pierres en silence.Parce que là le ligre avait été alerté par les bruits des jeune hommes et il était pas content.Kayo n'avait d'ailleurs pas eu le temps d'envoyer tout ses pics et il se faisait maintenant chargé par l'animal.

Pas le temps d'esquiver,Kayo prit un pic dans chaque main et les pointa vers la gueule béante du ligre avec le mince espoir que l'animal s'empale.Ou sinon que Elarcis vienne à son secours...
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Jeu 5 Sep 2013 06:53

[HRP:désolé du temps que j ai mis pour répondre ^^"]

Cette sale bête avait repérer les 2 jeunes maîtres,Kayo qui avait réagis au quart de tour bondis vers l animal en lui lançant ses pics de pierre.
Elarcis sorti aussi du buisson et décida de viser les yeux de la bête,chose très compliqué(c'est facile de viser avec un arc,mais avec des pierres,au pire si il touche au moins la tête,l animal sera peu être sonner).
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 5 Sep 2013 19:48

*Alors que le Ligre arrive au contact avec Kayo, ce dernier se prend l'attaque du maitre de la terre de plein fouet et hurle de douleur tout en perdant l'équilibre de son saut. L'animal tombe lourdement au sol, enfin ... Sur Kayo. Elarcis arrive à son secours en jetant deux pierres vers les yeux de l'animal qui esquive l'attaque, même s'il est touché au flanc. Sérieusement blessé, l'animal tente tout de même de se jeter sur Elarcis.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Jeu 5 Sep 2013 22:01

[HRP:Pas grave ^^]

Coup de chance,l'idée de Kayo lui permet de ne pas se faire manger tout cru et de limiter la casse."Limiter" parce qu’il se prend quand même l'animal en pleine face ce qu'il le fait tituber et perdre l'équilibre.Le maître de la Terre se retrouve donc écrasé au sol sous le poids du ligre et complètement sonné.

Heureusement qu'Elarcis se met lui aussi en action permettant à Kayo d'être libéré du poids de la bête,le choc lui a surement plusieurs os mais la douleur n'a plus vraiment d'importance quand il voit le ligre charger son compagnon.Son sang ne fait qu'un tour il se relève d'un bond boosté par l'adrénaline,il soulève une grosse pierre et la balance dans le dos de la bête.

L'effort finit de vider Kayo qui retombe alors au sol à la limite de l'évanouissement.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Ven 6 Sep 2013 06:58

[HRP:Je ne sais pas pourquoi,mais j était sur que mon attaque allait rater xD ]

Louper,les pierres lancée pas Elarcis touchérent le flanc de l animal au lieu de sa tête.
Mais il n en avait pas encore fini,il bondit sur Elarcis.

Dans cette fraction de seconde ou l animal allait retomber,Elarcis tenta une esquive,qui n aurait surement pas fonctionner si Kayo n aurait pas balancer une énorme pierre sur l animal.

L animal immobiliser sous ce rocher,Elarcis vit Kayo s effondré au sol,il accouru vers lui pour le relever et le ramener en lieux sûr.

Tant pis pour l animal,la vie compte plus que la faim.Et puis la ligre sera peu être encore coincer sous la pierre quand ils reviendront.
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 8 Sep 2013 01:44

*L’enchaînement était bon, Kayo avait réussi à se relever, Elarcis esquive l'attaque du ligre grâce à l'ultime attaque de Kayo. Pourtant Kayo s'effondre. Le ligre était affaibli et Elarcis qui aurait pu l'achever ... Se barre et tourne le dos au Ligre pour venir aider Kayo. Elarcis prend le fils de la terre et... Se prend un grand coup de griffe dans le dos qui lui lacère les chairs. La douleur le fait tressaillir et tomber à genou, La bête l'attrape au flanc. Les crocs pénètrent la chair... Elarcis lache alors son compagnon. L'urgence et l'adrénaline de la situation permirent alors à Kayo de retrouver une ultime force.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Dim 8 Sep 2013 20:09

Un second souffle....C'était les seul mots qui pouvaient expliquer comment Kayo s'était relevé,on pouvait aussi parler de l'instinct de survie qui était poussé à son paroxysme.Bref le fils de la Terre se leva et vit son compagnon se faire malmener (pour être gentil) ou plutôt se faire tuer sous ses yeux.Un gain de force nouveau lui fit lever une nouvelle pierre qu'il tailla rapidement en un pic de taille moyenne,il se jeta ensuite sur la bête en oubliant tout douleur.Le maître de la Terre avait pour but de transpercer la tête du ligre de part en part,histoire de s'assurer qu'il meurt vraiment.

Si son action réussit,il se retrouvera vidée de ses forces mais essaiera tout de même d'aider Elarcis à se relever pour le ramener au campement (sans oublier de ramener le ligre aussi).
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 9 Sep 2013 01:07

DARKDOG

*Kayo retrouve finalement des forces et se jeta sur le ligre et lui planta la roche dans le cou. L'animal tressaillit et tenta de se dégager, Kayo s'acharna ainsi sur l'animal jusqu'à ce que ce dernier ne s'effondre. Kayo s'effondra à son tour, vidé de ses forces. Il s'évanouit à son tour.

Pourtant un coup le réveille. Plusieurs à vrai dire... Il faisait toujours noir et il sentait qu'on le frappait en rythme au niveau de la tête. Il ouvrit un oeil et vit le maitre qui le frappait avec le bout d'un baton sur le sommet de la tête. Il s'était effondré sur le cadavre du Ligre.*

-Quand tu auras fini de roupiller, tu pourras peut-être porter secours à ton ami qui se vide de son sang. S'attaquer à un Ligre était peut-être un peu trop pour toi gamin.

*Il pose le baton sur son épaule.*

-Je lui ai apporté les premiers soins pour qu'il puisse tenir.

*Il tend un bout de papier à Kayo.*

-La suite de ton entrainement, tu vas porter ce gamin jusqu'à Omashu, à cette adresse. Dis que tu viens de ma part. Il serait de bon ton que vous appreniez à vous débrouiller sans que je sois obligé d'intervenir...
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Lun 9 Sep 2013 22:10

Kayo réussit à venir à bout du ligre non sans effort.En tout cas il était à bout de force mais heureux si bien qu'il sombra dans l'inconscience avec un léger sourire.Malheuresement cette état ne durera pas longtemps vu que le jeune fils de la Terre fut réveillé par des coups réguliers sur le crâne,il ouvrit les yeux et put alors distinguer la voix du maître.

-Quand tu auras fini de roupiller, tu pourras peut-être porter secours à ton ami qui se vide de son sang. S'attaquer à un Ligre était peut-être un peu trop pour toi gamin.

Excusez moi maître....Je pensais que le ligre pouvait être un adversaire à notre hauteur,je considérai mieux mes forces la prochaine fois.

-Je lui ai apporté les premiers soins pour qu'il puisse tenir.

Le vieil homme tendit un bout de papier à Kayo,ce dernier s'empressa de le saisir,le lut puis le rangea rapidement.

-La suite de ton entrainement, tu vas porter ce gamin jusqu'à Omashu, à cette adresse. Dis que tu viens de ma part. Il serait de bon ton que vous appreniez à vous débrouiller sans que je sois obligé d'intervenir...[/quote]

J'y vais de ce pas et le plus vite possible.

Kayo se releva alors avec difficulté mais il semblait encore tenir sur ses jambes,il s'approcha de son compagnon qui était toujours inconscient et le chargea délicatement sur ses épaules,l'entrainement du maître avait permis aux deux jeunes d'améliorer leur capacités physique ce qui n'est pas plus mal pour transporter un corps d'un point à un autre.

Je peux vous demander un service ? Pourriez vous ramener le ligre au campement le temps que je revienne ?

Kayo ne prit pas le temps d'attendre une réponse précise,il espérait juste que le maître allez le faire,ça serait tout de même dommage qu'ils aient fourni tant d'effort pour ne pas goûter la viande de ligre.Mais bref Kayo se partit en direction d'Omashu en boitillant tout de même un peu.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Mar 10 Sep 2013 07:12

Lacéré,mordu,à moitié vider de son sang et évanoui,Elarcis sentait qu'on le bougeait,mais il n arrivait ni à bouger,ni à dire un mots.

//Suis-je mort?Ou est un rêve?\\
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages