Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Nightcat » Sam 31 Aoû 2013 21:22

* Shizu ne cache absolument pas sa désapprobation lorsque Tung insiste cette fois : sur son visage généralement peu expressif quand il y a du monde se dessine une moue peu enchantée qui se renforce quand l'avatar semble baisser les bras et accepter l'aide du guerrier.

Ciel , à quand le calme des forêts et du royaume de la terre .

La jeune femme regrette de ne pas avoir fait part plus tôt d'un début de désaccord. Elle même ne connait pas grand chose de Republic city, comment Tung pourrait-il aider à chercher quelque chose dans une ville où il n'a jamais foutu un pied ?
Elle secoue la tête, plus ou moins résignée, et suit donc le groupe vers le "terrain d'entrainement" . A elle comme à wenjin, on assigne un agent bizarre tandis que Tung se retrouve ni plus ni moins face à l'avatar.
Si Shizu ne se sent pas l'envie d'accompagner les foules, principalement parce qu'elle sent bien que son utilité dans la recherche de personne enlevée par des gens visiblement bien organisés n'est clairement pas établie et qu'en fait, elle risque surtout de gêner, elle ne sent pas non plus l'envie de laisser Tung partir ainsi à l'aventure.

Au cas où il réussirait son test, il vaut mieux que Shizu soit là...Et donc qu'elle passe le test ....

C'est donc d'un rapide signe de la tête qu'elle salut son agent. Et ensuite ? elle doit lui péter sa tronche ?
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Alice Zara » Dim 1 Sep 2013 20:16

- Tu sais te battre avec ta maitrise de l'eau ? fait Min qui s'approche d'elle.

Zara la regarde, et hausse les épaules d'un air de dire "Je sais me battre, mais c'est quoi "savoir se battre" pour une membre du Dragon Blanc ?"
Ah. Comme si elle lisait dans ses pensées, Korra décide de leur faire passer un test.
Un test.
Zara palpe sa gourde, pleine à craquer. Elle sort son boomerang de son sac, et le ceint derrière son dos. Rattache correctement ses cheveux.
Et empoche un dernier gâteau avant de suivre le petit groupe.

Le terrain d'entraînement est immense. Et apparemment, Wenjin, Shizu et elle vont devoir affronter des membres du Dragon Blanc. Et Tung, lui, était face à Korra.
Bon courage, Pilier Sauvage... pensa la jeune fille du feu.
Elle-même darda son regard doré sur Min.
Elle invoqua de l'eau d'un geste impérieux. Qui n'avait rien à voir avec la grâce souple des maîtres de l'eau. Un geste autoritaire et fier. Enflammé presque.
Tel le mouvement de l'eau sur son bras, qui miroitait comme une grande flamme translucide près de sa main droite.
Sa gourde, à sa ceinture, était encore les trois quarts pleine. De son autre main, la gauche, Zara empoigna son boomerang.
Et se mit en garde comme un maître du feu.
De profil, une jambe devant l'autre, le pied droit à la perpendiculaire du gauche. La main à la flamme bleue dressée droit devant elle, miroitante. Et la main gauche derrière elle, levée au dessus de son crâne.
Mantenant, elle attendait Min.
Prête à lui montrer ce qu'elle savait faire.

[HRP : le terrain d'entraînement est prêt de la mer ou d'une quelconque source ?]
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Fils du Flood
 
Messages: 187
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:12

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 1 Sep 2013 20:57

NIGHTCAT


*Un agent se place face elle, bras le long du corps. Il est silencieux, ne dit rien, ne fait rien.

Il semblerait que ce soit à Shizu d'amorcer les hostilités.*

----------------------------------
GUTENPLUD


*L'agent répond au salut tradiotionnel de Wenjin avant de se mettre en position de combat, puis Wenjin se jette sur son adversaire. Il va pour se saisir son poignet mais ce dernier esquive simplement en décalant son poignée tandis son bras semble s'enrouler autour de l'avant-bras de Wenjin. D'un coup du plat de son autre main, l'agent décale le coup vif du maitre de l'air. En un mouvement, il venait de complètement retourner la situation. L'agent, après avoir absorbé la charge, commence alors à repousser Wenjin en lui faisant perdre l'équilibre...

Comme on pouvait s'y attendre de la part d'un fils de l'eau, retourner la force de son adversaire contre lui même.*

---------------------------------------
ALICE


*Min ne bougea pas et attendit que Zara se mette en position.*

On voit qu'elle vient de la Nation du Feu...

*Min prit une posture plus traditionnelle dirons-nous et invoqua une masse d'eau d'une gourde dissimulée.*

-Je t'attends Zara. Montre-moi ce que tu as appris à Hosho.
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Avatar Korra » Dim 1 Sep 2013 21:01

*Tung perd du temps à rien comprendre. Très bien. Korra fait glisser son pied gauche, frappe du droit sur le sol et donne un rapide coup de pied gauche retourné.

Résultat: Un monticule de pierre émerge du sol pour venir frapper Tung avec force au plexus solaire tandis qu'un bloc rocheux émerge du sol avant d'être propulser vers le visage du maitre de la terre. Korra retombe souplement au sol et replace une mèche de cheveux rebelles.*

-Et tu dis savoir te battre ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Avatar Korra
Avatar
 
Messages: 206
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Gutenplud » Lun 2 Sep 2013 15:07

Wenjin reconnaît immédiatement les mouvements d’un maître de l’eau, basculer la force de l’ennemie contre lui. Des mouvements de bras fluides et souple pour absorber les chocs et les retourner contre son adversaire. Un art du combat interne qui à haut niveau donne à son pratiquant une défense plus que redoutable. Oui mais voilà, tout comme les maîtres de Terre cette technique nécessite que le bas du corps soit fort et stable, pour abaisser le centre de gravité et ainsi assimiler la force d’un coup.

Cette réflexion ne dure qu’un battement de cils tandis que Wenjin bascule en avant, déséquilibré par l’homme en blanc. Il tombe en avant et ne fait rien contre cela, en effet il se laisse aller à la chute. Et alors qu’il est tout près de toucher le sol, ses mains se rabattent sur ses avant-bras à la manière des "ravisseuses" d’une mante religieuse. Il saisit alors l’une des jambes qui est à sa hauteur, juste au-dessus de la cheville et avec ses pieds en l’air frappe à trois reprises le visage de son adversaire avec ceux-ci. Gardant une main lockée sur la jambe, il assène un coup de paume vif et sec à la base de la cheville avant d’enchainer avec un coup de poing dans le même esprit. Réalisant une roue grâce à l’élan de sa chute, il tire sur la jambe aux bases fragilisé pour retourner l’ennemie et l’envoyer au sol. Wenjin se retrouve ainsi debout comme si de rien n’était, reprenant une pose de combat souple et légère avec un petit sourire en coin.
Ce combat commence à sérieusement l'intéresser.
Dernière édition par Gutenplud le Lun 2 Sep 2013 18:25, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
Chi-Floodeur
 
Messages: 382
Inscription: Lun 1 Juil 2013 23:09
Localisation: Loin, très loin, sur un autre continent...

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Tung » Lun 2 Sep 2013 17:48

*Le ciel tourne.

Le ciel tourne vite, il ralentit, se stabilise. L'air déchire les poumons et bientôt tout devient clair. Tung revient à lui alors qu'il est étalé sur le sol après une éternité de quelques instants. Les idées reviennent au maitre de la terre, ce dernier c'était fait attaqué par l'avatar. Profitant du fait qu'il avait baissé sa garde, elle lui avait envoyé un coup simple qui lui avait coupé la respiration, désorienté et surpris il ne put se défendre et encaissa le prochain coup de plein fouet. Un rocher dans la figure, rien que ça. L'avatar semblait être en rogne, peut-être le ciblait-elle comme le responsable de l'engouement du "groupe". Quoiqu'il en soit le pauvre s'était écroulé au sol sans la moindre opportunité de répondre. Pourtant, il jugea qu'il avait du se remettre vite. Il se sentait prêt à continuer le combat même si sa tête continuait de le lancer. Il regarda autour de lui tout en restant au sol, immobile.

Avisant plusieurs cailloux de tailles modérés du à l'explosion du rocher lors du contact. Il en prit le contrôle grâce à sa propre maitrise et prit une faible mais longue inspiration.*

On y va.


*En silence, sans fioriture, Tung se redresse et lance sa première main pour une attaque alliant rapidité et surprise à défaut d'efficacité et de précision. Cette première attaque serait avant-tout là pour prendre de surprise son adversaire et lui faire baisser sa garde. Tung était maintenant redressé avec la main droite devant-lui, il pouvait correctement viser.

Car si Tung ne maniait pas les grosses pierres, il jugeait que manipuler de petits objets avec beaucoup de précision était d'autant plus destructeur.

Il avait sa cible dans sa ligne de mire toujours occupé par la première attaque. Il pourrait lancer la seconde, plus précise, plus meurtrière.

Seulement voilà, l'avatar n'était pas un ennemi à abattre et un combat difficile devait avoir lieu dans la soirée. Aussi, il stoppa son geste quelques instants, prit d'un doute: Où s'arrêter le test et commencer le combat réel ? Tung n'était pas habitué à ce genre de pratique. Aussi il garda sa position bêtement, perdu dans ses tourments.

Seulement cette fois, il se tiendrait prêt à réagir.*
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Alice Zara » Lun 2 Sep 2013 20:42

Min adopta une posture typique des Maîtres de l'Eau, comme on pouvait s'y attendre. Et l'engagea à commencer.
Zara plissa les yeux. Elle savait que son adversaire n'était absolument pas à sous estimer.
En fait, elle n'espérait même pas la vaincre.
Le principal, lui avait toujours dit son père, était de triompher, mais surtout de prendre plaisir à manipuler ton élément. Quel qu'il soit.
Alors elle allait s'amuser.
Et on allait voir ce que ça donnerait.

Zara lança son boomerang. Droit son Min. Enfin droit... Non, pas du tout, il la rata de deux bons mètres.
Elle soupira.

- Toujours la même chose... Je ne devrais plus m'encombrer avec... marmonna-t-elle.

Alors elle courra. Droit vers Min. Et sauta, levant sa jambe droite jusqu'à son crâne presque, ses bras levées également. L'eau jaillit de part et d'autre, et fondit sur l'agent du Dragon Blanc, en une grande vague couverte d'écume.
Elle se rétablit sur le sol, et s'éloigna en invoquant encore de l'eau.
Evidemment, Min allait utiliser sa force contre elle maintenant.
Elle se ramassa, les jambes et les bras tendus sur son buste, ses cheveux défaits de part et d'autres de son visage. Tel un rapace prêt à s'envoler.

[HRP : je réitère ; y'a de l'eau dans le coin ? Ou la mer ?]
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Fils du Flood
 
Messages: 187
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:12

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Eréné » Lun 2 Sep 2013 20:45

Après un câlinou avec Korra, Kishi part promptement en emportant la photo avec elle. Accompagnée de deux agents du dragon blanc, elle a tout juste le temps d'aller chercher quelque chose dans sa chambre avant de les rejoindre à la navette.

Kishi sent son sang palpiter, elle connaît cette sensation. Celle qui précède un combat où l'adversaire a su se montrer assez impressionnant, et où on l'on reconnaît qu'il a de qui l'être.

Suivantly
"Be the leaf."
Image
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Proflooder
 
Messages: 679
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:22
Nom RP: Opame

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Nightcat » Jeu 5 Sep 2013 16:40

* Shizu n'a pas envie d'amorcer les hostilités. Certes, elle est plutôt dans la maîtrise de la terre bourrine, mais ça ne fait pas d'elle une fonce-dans-le-tas.

Sauf que visiblement, monsieur l'agent non plus.

Alors à moins de jouer à celui qui attrapera le premier une crampe nerveuse à perdu, un jeu auquel sa soeur n'était pas très douée, le test risque , sinon de ne pas être très passionnant, de ne jamais commencer du tout.
Voilà qui est sympas ...

La jeune femme fait donc une chose improbable : elle marche vers l'agent.
Juste elle marche.
Normalement.

Oui c'est inattendu.

Et puis s'il la laisse approcher suffisamment près... on verra bien.*
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 5 Sep 2013 20:21

NIGHTCAT


*Attention ça va être rapide. Geste vif, bras aqueux qui chope la cheville de Shizu, ça tire. Elle tombe.*

----------------------------
ALICE


*Zara lance son boomerang. Même si l'attaque est ratée, Min perd un peu de temps pour envoyer une partie de son haut pour enfermer le boomerang dans un bloc de glace qui vient tomber au sol. Min venait des Tribus de l'eau et avait appris à se méfier de ces sales bêtes ... On sait où ça part mais on ne sait jamais quand et comment ça revient ...

Puis Zara court vers elle et saute vers Min, qui roule en arrière, un bras en avant elle reprend le contrôle de l'eau de Zara et avec un vif mouvement de la main, elle renvoie toute l'eau en son contrôle vers une jeune fille toujours en l'air, la pauvre est toujours en l'air et ne peut rien esquiver, aussi elle se prend un bon coup qui la renvoie au sol. Elle est trempée et toute l'eau est sol alors que Min se redresse.*

-Tu es vive, je reconnais bien là le style de la Nation du Feu.

*Et voilà un petit compliment, histoire de motiver la demoiselle.*

------------------------------
GUTENPLUD


*Wenjin tombe donc en arrière lors de sa chute. Il se laisse tomber et prend de cours de son adversaire. La vivacité de Wenjin permet de continuer sur sa lancée et de se libérer de l'emprise de son adversaire. Alors qu'il tombe toujours, il parvient à tourner sur lui-même et à se réceptionner sur ses mains. Il tente alors de se saisir des jambes de son adversaire mais ce dernier saute en arrière en envoyant une masse d'eau dans la tronche du combattant qui roule en arrière. Statut Quo. Wenjin se bat contre un maitre de l'eau.*

-Il parait que tu maitrises l'air. Il va falloir que tu me montres ce que tu sais faire avec. Mais je te l'accorde, tu es très bon au corps à corps. J'ai failli me faire avoir.

*Failli, parce que je suis de mauvaise foi ce soir, voilà.*
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité