* Shizu ne cache absolument pas sa désapprobation lorsque Tung insiste cette fois : sur son visage généralement peu expressif quand il y a du monde se dessine une moue peu enchantée qui se renforce quand l'avatar semble baisser les bras et accepter l'aide du guerrier.
Ciel , à quand le calme des forêts et du royaume de la terre .
La jeune femme regrette de ne pas avoir fait part plus tôt d'un début de désaccord. Elle même ne connait pas grand chose de Republic city, comment Tung pourrait-il aider à chercher quelque chose dans une ville où il n'a jamais foutu un pied ?
Elle secoue la tête, plus ou moins résignée, et suit donc le groupe vers le "terrain d'entrainement" . A elle comme à wenjin, on assigne un agent bizarre tandis que Tung se retrouve ni plus ni moins face à l'avatar.
Si Shizu ne se sent pas l'envie d'accompagner les foules, principalement parce qu'elle sent bien que son utilité dans la recherche de personne enlevée par des gens visiblement bien organisés n'est clairement pas établie et qu'en fait, elle risque surtout de gêner, elle ne sent pas non plus l'envie de laisser Tung partir ainsi à l'aventure.
Au cas où il réussirait son test, il vaut mieux que Shizu soit là...Et donc qu'elle passe le test ....
C'est donc d'un rapide signe de la tête qu'elle salut son agent. Et ensuite ? elle doit lui péter sa tronche ?