Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Ven 23 Aoû 2013 13:01

Firhan sourit.

- C'est cela. L'air signifie la liberté, et les moines sont des nomades. Ainsi, on pourrait en conclure que notre élément agit sur notre personnalité. Ainsi accepter ton élément t'aideras grandement à te comprendre. Comment utilises tu ton élément ? Quels sont tes pensées en l'utilisant ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Sam 24 Aoû 2013 20:34

- C'est cela. L'air signifie la liberté, et les moines sont des nomades. Ainsi, on pourrait en conclure que notre élément agit sur notre personnalité. Ainsi accepter ton élément t'aideras grandement à te comprendre. Comment utilises tu ton élément ? Quels sont tes pensées en l'utilisant ?

*Dahuo se tint le menton en réflechissant. Cette question était bizarre. Dans le sens où justement, il ne se l'était jamais posé jusque-là.*

- Eh bien, je dirais que je dois avoir une sorte de peur de mon élément... J'ai beau ne pas savoir pourquoi. Mais pourtant, j'ai d'énormes difficultés pour m'en servir...

*Puis pour confirmer ses dires, il essaya de créer tant bien que mal, une petite flamme dans le creux de sa main.*

- Vous voyez ? Et pourtant je m'applique... Je ne me sens pas à l'aise lorsque j'essaie de me servir de ma maîtrise du feu... Si je pouvais reculer ou m'enfuir, je le ferais...

*Il resta un moment pensif, puis reprit.*

- Après, je n'ai pas d'utilisation spécifique de mon feu. On devait s'en servir continuellement lors de nos entraînement dans l'armée. Mais j'ai toujours été parmi les plus médiocres. J'ai toujours fais en sorte de m'en servir le moins possible.
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Esprit des Vents » Dim 25 Aoû 2013 11:40

Firhan se frotte la barbichette.

- Mmmm, je vois. Suis moi.

Les deux hommes quittent le Sanctuaire et partent sur une grande place. Quand les autres moines voient Firhan se diriger droit vers le centre, tout le monde part sur les côtés de la place.
Firhan se tient droit face à face avec Dahuo. Il est trois mètres devant lui.

- Lance moi un jet de flamme. Donne tout ce que tu as.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Dim 25 Aoû 2013 16:40

*Les deux personnages quittèrent donc la place sacré des Avatars. Il arrivèrent dans une grande cour. Tous les moines aux alentours laissaient passer le cortège des deux individus. Fihran s'arrêta finalement au centre de la cour, face à Dahuo.*

- Lance moi un jet de flamme. Donne tout ce que tu as.

*Le jeune homme du feu le regarda avec des grands yeux.*

- Non, mais arrêtez, je peux pas faire ça... Me demandez pas une chose pareille... Surtout contre quelqu'un...

*Un ton mal assuré se sentait dans sa voix, elle chevrotait de peur. Voyant son air sérieux, décidé et calme, Dahuo sentit qu'il n'avait pas le choix. Il se mit en position, comme on lui avait appris, pour essayer de se mettre à l'aise en même temps. Puis il envoya son poing dans les airs. Une petite flamme digne d'une allumette sortis de ses mains. Et il retenta plusieurs fois la même opération.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Lun 26 Aoû 2013 10:28

Et voilà Dahuo qui a donc commencé. Firhan sourit. Mais voilà que le déserteur n'est pas très... puissant.

- Ainsi, cela est ta maîtrise... Tu ne vaut donc rien. A quoi me servirait de t'entraîner à la méditation si tu ne sais même pas faire cela. Je comprend que tu ne sois plus à l'armée, tu devais être une honte pour eux. Et maintenant, tu veux apporter cette honte sur moi ? Pfff... Je ferai mieux de faire des démarches pour leur dire qu'un soldat s'est égaré dans nos temples. Ils n'auront pas de problème à te récupérer, tu ne pourrais même pas te défendre.

Une petite pause.

- Je doute même qu'il viennent finalement pour ça...

Alors, comment va réagir Dahuo ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Lun 26 Aoû 2013 12:33

- Ainsi, cela est ta maîtrise... Tu ne vaut donc rien. A quoi me servirait de t'entraîner à la méditation si tu ne sais même pas faire cela. Je comprend que tu ne sois plus à l'armée, tu devais être une honte pour eux. Et maintenant, tu veux apporter cette honte sur moi ? Pfff... Je ferai mieux de faire des démarches pour leur dire qu'un soldat s'est égaré dans nos temples. Ils n'auront pas de problème à te récupérer, tu ne pourrais même pas te défendre.

*Dahuo fut choqué d'entendre les propos du maître. Il était aussi profondément vexé. Ce n'était pas sa faute s'il ne maîtrisait pas bien son feu. Mais une chose était sûre :*

- Même si je ne maîtrise pas mon élément, il y a une chose pour laquelle j'étais le meilleur à l'armée !

*Il se mit alors en position de combat, plein de colère, pour lui faire ravaler l'outrage que lui avait fait subir Fihran.*

- C'était les techniques au corps à corps, sans les éléments, avec ou sans armes ! Alors approchez et vous verrez qui aura honte à la fin de ce combat !

*Il reprit alors confiance en lui. Il était sûr qu'il aurait beaucoup plus de facilité dans un échange de techniques pures plutôt que d'élément. Certes les Nomades de l'Air se défendaient bien d'après ce qu'il avait entendu lors de ses cours. Aussi Dahuo resta prudent. Il savait qu'il était fort, mais un étrange sentiment parcourait son corps quant à l'issue de la prochaine passe.

Il s'élança alors face au Maître, frappant un coup de poing direct, un uppercut, un balayage au sol pour finir son premier enchainement sur un coup de pied en plein visage. Dahuo devait faire son maximum pour empecher Fihran de l'insulter à nouveau, et surtout, de ne pas appeler l'Armée du Feu.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Lun 26 Aoû 2013 12:54

La réaction de Firhan est juste phénoménale. Il baisse la tête, se déplace vers la droite, saute. Puis face au coup de pied de Dahuo, le moine attrape le pied du soldat du feu le bloquant totalement. Un léger bruit commence à monter parmi les spectateurs. Firhan repousse Dahuo le faisant revenir en arrière d'un ou deux mètres. Pas d'attaque, juste des esquives et un blocage.

- Voilà. Mais utilise cette fougue dans ta maîtrise. Tout tes sentiments, mets les dans ta maîtrise. Ta confiance en toi, même si elle est bien, utilise là pour maîtriser ton feu.

Le moine se remet droit comme un I.

- Recommence.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Jeu 29 Aoû 2013 07:02

*L'enchainement de Dahuo ne réussit pas. En effet, Fihran le bloqua sans aucune difficulté.*

- Mais comment il a fait ça ?

*Se dit le déserteur, décontenancé par la facilité déconcertante avec laquelle le maître l'avait neutralisé.*

- Voilà. Mais utilise cette fougue dans ta maîtrise. Tout tes sentiments, mets les dans ta maîtrise. Ta confiance en toi, même si elle est bien, utilise là pour maîtriser ton feu.

*Puis il se remit en position et lui dit de recommencer ses attaques. Dahuo ne semblait vraiment pas être à l'aise. Aussi, il courut sauta en tournant afin de donner un coup de pied marteau sur son maître. Une fois au sol, l'homme du Feu roula en arrière et enchaina sur un direct du droit en utilisant son feu. Mais au moment où cela arriva, Le jeune homme perdit tout son sang-froid, on pouvait lire de la peur lorsqu'il vit tout le feu qui sortit de son poing. Il s'arreta en plein milieu du coup et recula, tout en tenant sa main. Il tremblait.*

- Pourquoi... Pourquoi ?

*Dahuo ne comprenait pas ses réactions vis-à-vis de son élément. Il ne se sentait vraiment pas bien. Il se mit à genoux, tout en tremblant.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 29 Aoû 2013 15:02

Dahuo lance donc son coup marteau et Firhan a de la peine à le contrer. Il plie les jambes sous la puissance du coup. Alors qu'il se remet de l'attaque il voit alors le fils du feu commencer à lui lancer un poing de feu. Firhan fait les gros yeux. Il risque d'avoir du mal à éviter. Mais alors que le coup commence, Dahuo s'arrête et Firhan peut contrer avec un bouclier d'air improvisé dispersant alors tout le feu.

- Impressionnant. Autant sa maîtrise est faible, autant quand il est déterminé son kung fu est dangereux.

Il constate alors que le poing de feu était bien. Il n'était pas faiblard, toute sa détermination y était. Il s'approche de Dahuo et lui dit alors avec un ton calme.

- Voilà le danger de l'enseignement à la maîtrise du feu. Elle est violente, et n'est accès que sur la rage quand elle est mal enseigné. Et à l'armée, on enseigne souvent la mauvaise façon. Mais toi, ton esprit réclame de la paix. Alors ta maîtrise va à l'encontre de tes principes.

Il croise les bras.

- Tu as alors deux solutions. Soit tu abandonnes la maîtrise du feu et tu ne seras alors plus capable de l'utiliser. Soit on trouve une solution pour que ta maîtrise et toi ne formiez qu'un. Nous pouvons faire en sorte qu'elle corresponde à ta façon d'être. Et cela est tout à fait possible. Si tu n'a pas peur de ton kung fu, qui est pourtant un art de combat, alors avec le temps, tu pourrais ne plus avoir peur de ton feu.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Dim 1 Sep 2013 19:03

- Tu as alors deux solutions. Soit tu abandonnes la maîtrise du feu et tu ne seras alors plus capable de l'utiliser. Soit on trouve une solution pour que ta maîtrise et toi ne formiez qu'un. Nous pouvons faire en sorte qu'elle corresponde à ta façon d'être. Et cela est tout à fait possible. Si tu n'a pas peur de ton kung fu, qui est pourtant un art de combat, alors avec le temps, tu pourrais ne plus avoir peur de ton feu.

*Dahuo regarda le maître, incertain.*

- Vous êtes vraiment sûr que ça peut marcher ? ça me fait peur sans savoir pourquoi.

*Puis, se rendant compte que Fihran était sérieux, le jeune homme se dit que ça en valait la chandelle.*

- Bon, écoutez, je veux bien le faire, essayer de controler mon feu. Je ne saurai pas si j'en suis capable, tant que je n'aurai pas essayé. Et même si ça dit prendre plusieurs années, je ferai en sorte de réussir.

*Il s'inclina et joignit sa main et son poing en signe de remerciement et de respect envers Firhan.*
Klems
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air