Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Grayashura » Mer 28 Aoû 2013 22:32

*Gray soupira un moment, prenant le temps de répondre.*

"Si, tu as de bonnes idées. Simplement, des fois tu es impulsive... Et moi, je critique toujours beaucoup les choses. Moi en tête de liste. Cela me permet de trouver les défauts des choses rapidement, mais cela pousse également les gens à bout. C'est une des raisons pour laquelle, j'ai du mal à établir des relations sur la durée. Enfin, tu as raison sur l'idée de se séparer. Brouillage des pistes... Mais mieux vaut éviter l'auberge que je prend habituellement. Les Serpents ont sans doute vu l'adresse sur le bout de papier... Mieux vaut se rejoindre à l'auberge du l'Ours-Ornithorynque( Sisi, la bête existe, Aang la mentionne dans un épisode) Elle se trouve à environ quinze blocs d'habitations, soit environ deux heures de marche d'ici dans le quartier d'Aïro. C'est d'accord ?"

*Gray sentait que Jade allait redire quelque chose, mais pour l'heure, il était crevé et aspirait à se coucher dans un lit.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 30 Aoû 2013 16:45

*ça bougeait pas mal autour d'eux, quelque serait leur décision, il fallait la prendre vite.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lapine1234 » Sam 31 Aoû 2013 09:22

Ok, mais je serais pas-la avant un jour ou deux, à toi de voir si tu veux m'attendre ou pas.

ça va me permettre de réfléchir et de me reposer un peu.

Bien je pars vers la.

*Il est clair que un petit froid ce fessais sentir, la fatigue et le fait qu'il ne l'avait pas aidé sens doute.* *Jadesse partis donc de la ruelle et regarda bien ce qu'il y avait autour pour pouvoir venir récupérer son sabre le moment venu.*

<HRP: je pense que avec la course dans les égouts et tous le tralala ca fait plus logique que j'ai plus les habits. donc je n'en parle plus des habits si ca gene personne>
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 1 Sep 2013 21:13

LAPINE

*Dans la rue, il y a une petite foule de gardes qui patrouillent et qui recherche activement deux meurtriers.
Il va falloir faire preuve de discrétion si Jadesse veut s'en sortir indemne.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Dim 1 Sep 2013 21:49

*Gray hocha la tête et rajusta son chapeau de manière à ce que l'on voit un peu son visage. Les gardes cherchaient des gens se comportant de manière soupçonneuse. S'il ne donnait aucun signe de nervosité, cela aiderait à se barrer. Il devait également trouver un endroit où changer de fringues rapidement, les siennes puant trop. Il n'était pas stupide au point de se venger, de toutes façons, tout seul, il n'aurait rien pu faire. Il n'était pas l'Avatar !
Il soupira. Plus qu'à espérer que Jadesse s'en sorte. Lui, il allait prendre une chambre à l'hôte et se reposer. Puis il irait demain vérifier discrètement si des avis de recherches les concernant avait circulé. Mais avant tout, changer de fringues, éviter les gardes, et aller à l’hôtel. conserver le plan en tête.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Lun 2 Sep 2013 01:29

*Jadesse quitta la petite ruelle et marcha quelque minute pour arriver sur une autre petite ruelle, décidément.. Celle-ci semblait plus calme, il y avait des poubelles, des portes... Un vieille homme passe par la. Pour le moment tous semblait bien se passer.*

Excusez-moi mon bon monsieur, je ne suis pas d'ici et je connais pas bien le coin, ou je pourrais trouver un magasin ou il vende une couverture ou un truck du genre, par ce que les nuits sont froide. Et aussi une taverne pour manger quelque chose ?

/Première impression, il a l'aire ce vieu avant que je l'aborde il rigolait tout seul et il a une démarche trop bizarre. Sérieux les gens de cette ville sont… Passionnant?/
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 2 Sep 2013 21:29

LAPINE

*Le vieil homme regarde la demoiselle avec des yeux hagard.*

-Une couverture ? Mais tous les magasins sont fermés ma petite ! Tous parti voir la Reine ! Enfin ! Peuvent essayer, héhé ! Avec le meurtre de la vieille couturière ... Ils risquent pas d'aller bien loin ! Héhé !

----------------------------------
GRAYASHURA

*Gray arriva à passer à proximité des gardes en se mêlant parmi la foule. Fort heureusement il parvint à se faire oublier par les gardes et à passer son chemin. Par contre, impossible de trouver un magasin ouvert dans le quartier. La plupart sont fermés à cause du trouble dans la cité. Il lui faudrait trouver un autre moyen pour pouvoir changer ses vêtements.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Mar 3 Sep 2013 11:14

*Gray finit par hausser des épaules. Il allait rejoindre l'auberge et demander à utiliser le bac de lavage réservé aux voyageurs. Certes, c'était commun, mais bon. De plus, les histoires de gens tombant dans le purin par mégarde existaient. Un alibi potable selon lui. Il pourrait également en profiter pour partir à la chasse aux infos.*

/Courage, plus que quelques blocs et je suis à l'auberge ! Je me repose, je trouve un ptit criminel à coffrer, je me refais du fric, et j'attends la fille./

*Cela semblait un bon plan. Il tentait également d'écouter les commérages dans la foule. Cela lui apprendrait peut-être ce qui s'était produit pour causer ce bordel.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Mar 3 Sep 2013 16:43

*Jadesse écouta le vieux parler. Il avait fini et en continuant de le regarder elle partis en marche arrière elle le regardait pas pour couvrir ses arrières ou autre juste par ce qu'il était marrant, bien que très bizarre. Tout en marchant en arrière.*

Merci monsieur bonne journée.

*Jadesse se tourna donc vers ou elle allait, vis une porte et sonna.*

/Bien un visage un peu gentil plein de politesse et ça passe./
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 5 Sep 2013 19:40

GRAYASHURA

*Gray se ballade dans la rue. Il entend pleins de choses. Le quartier semble bouclé et les transports en commun sont déviés pour éviter aux fuyards (Donc lui) de quitter trop facilement le quartier. Après tout, la Reine est de sortie et déjà que ce n'est pas bien de tuer des gens, la sécurité est renforcé. Qui sait ce que pourrait faire les forcenés ?

Il entend aussi plusieurs comères se raconter leur version de l'histoire. De ce que Gray arrive à comprendre. Il semblerait que les fils du serpent ait buté la vieille vendeuse de vêtement et qu'ils leur fassent porter le chapeau.*

-----------------------------
LAPINE

*Le vieux fait la moue.*

-Attends gamine ! Tu vas quand même pas dormir dehors ? Viens, je vais t'héberger pour la nuit ! Tu vas avoir des problèmes avec la garde si tu dors dehors aujourd'hui !
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre