Retour aux bases !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Retour aux bases !

Messagepar DarkDog » Dim 18 Aoû 2013 09:43

Le moine n'avait finalement pas réussit à tuer le deuxième lapin préférant ne pas s'écarter de sa voie spirituel.Kayo salua donc le moine d'un signe de la main puis il alla ramasser le lapin qu'Elarcis et lui même avait tué quelques secondes auparavant.

T'as raison ne perdons pas de temps et essayons de trouver du gibier un peu plus gros.

Ils se remirent donc en route.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 20 Aoû 2013 01:55

MELNAR

*Et donc le Moine prit la route d'Omashu. Il parvint à rallier la cité sans trop de difficulté. Il devenait parano mais il aurait que le maitre n'avait rien raté de ce qu'il venait de se passer.*

-------------------------------
DARKDOG / HAKER

*Malheureusement ce matin, la chasse est maigre. Que des petits rongeurs. Ceci dit, ceci devrait bien les nourrir pour aujourd'hui et le lendemain. Mais il n'arrivait pas à trouver de grosses bestioles...*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Mar 20 Aoû 2013 14:09

Pas de chance ce matin,les deux maitres de la Terre n'avaient malheureusement pas trouvé de gros gibier.Ils pouvaient bien sur se contenter de leur maigre récolte mais Kayo avait encore une idée derrière la tête pour chasser des grosses bêtes.

Il attrapa un lapin et l'éventra pour que le sang puisse se répandre,il le posa ensuite sur le sol et fit signe à Elarcis de venir se cacher dans un buisson avec lui.Une fois cette action réalisée il prit lui chuchota:

Le lapin et l'odeur du sang devrait attirer dès animaux carnivore et avec un peu de chance ce sera une grosse bestiole pleine de dents mais néanmoins comestible.

Puis Kayo attendit patiemment.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Mer 21 Aoû 2013 07:34

L idée n était pas mauvaise,mais....

Euh....Tu crois qu'on va réussir à attraper ce genre de bête avec de simple cailloux?J espère que oui,moi je veux manger,pas être manger
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar DarkDog » Mer 21 Aoû 2013 12:54

Devant l'attitude sceptique de son compagnon,Kayo afficha un visage déçu.

C'est pas en chassant tout les jours des lapins qu'on va continuer à progresser,dans la vie faut savoir prendre certain risque de temps en temps.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Mer 21 Aoû 2013 15:11

Oui je comprend,je voulait juste dire que ça aurait été plus facile avec un arc et des flèches,elles commence à me manquer mes armes.

Dit il en affichant un sourire.

//bon maintenant espéront que la combine de Kayo fonctionne\\
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 21 Aoû 2013 22:57

*Et les maitres de la terre mettent en application le plan de Kayo. Les cadavres servent d'appat pour quelque chose de plus gros. Ils attendent un long moment, jusqu'à ce que les deux fils de la terre entendent quelque chose qui arrive. Quelque chose qui arrive vers eux et qui semble être assez gros pour être un sacré défi. Finalement, les deux combattants voient un Ligre qui sort des buissons et qui renifle la scène... Suspicieux.

Les ligres, des créatures puissantes, sournoises et très dangereuse. Un faux pas, et ils ne se plaindraient plus de la fin avant ... Bah pour toujours en fait.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Jeu 22 Aoû 2013 00:49

Un ligre......Si Kayo voulait un peu de défi de taille il avait été servi.La bête était grosse,son corps était musclé,elle avait des yeux jaunes qui inspirait tout sauf la confiance.C'était la première fois que le jeune homme voyait un animal aussi dangereux.il regarda son compagnon.

Je crois pas qu'il nous ai repéré,donc t'as encore le temps de fuir si tu estimes que le combat risque d'être trop dangereux.Sache tout de même que moi je vais rester et affronter le danger de face.

Kayo commença à tailler une demi douzaine de pics de pierres d'environ 50 centimètres de long pour 5 centimètres de diamètre.Il les vrilla un peu pour que les projectile soient plus rapides.Il sortit ensuite d'un bond du buisson où il était caché,et envoya ses pics un par un le plus vite possible en visant le coup du ligre. Kayo espérait compter à la fois sur l'effet de surprise et sur la puissance de son attaque parce que là il avait décidé d'envoyer la sauce.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Lun 26 Aoû 2013 17:54

Tu me prend pour qui,je vais pas te laisser seul face à se truc,et puis,si on reste vivant,ça nous fera une bonne histoire à raconter.
J espère juste que tu as un plan...

Et il commença aussi à tailler des pierres.
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 26 Aoû 2013 20:08

*Les deux compères taillèrent leurs pierres mais en faisant celà, ils alertèrent le ligre qui leva la tête et la tourna vers eux. Kayo sortit alors des buissons et attaqua la bête qui bondit vers lui.*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages