Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Lapine1234 » Mar 20 Aoû 2013 11:53

/HRP:merci pour l'heure ça m'arrange encore mieux ^^)
je post avant toi Gray comme ça on ce libère ok ? oublie pas de repondre à mon post d'avant en même temps ^^>

*Après la réponse de Gray.*

*La réponse de Gray avait bien reveillé Jadesse. elle s'apercu qu'elle n'etait en faite pas si attachée que ça et décida de prendre les chose en main, parce que le PAf PAF que Gray faisait aurai pu s'entendre en haut.*

Jadesse se libera donc le bras droit puis le gauche*

Ok je vais tenter d'aplatire cette canalisation comme ça on pourra partir de cette chaîne, bouge plus.

*De ses deux mains elle maitrisa la terre de derrière la canalisation pour la plier la où il y avait la chaîne qui passait, après l'avoir plié de quinze, vingt centimètres elle se dégagea de la chaîne qui ne tombait pas parce que la terre la tenait de l'autre côté, Gray pouvait alors sans défaire aussi.*

*En même temps que Jadesse coupait ses liens aux chevilles avec son sabre, que les fils du serpent lui avaient gentillement laissé.* Bon faut bouger, le bruit que la canalisation et ce que tu a fais avant ça fait trop.

*Pendant que Gray se liberait de la chaîne, Jadesse prit ses affaires et marcha jusq'à la prochaine canalitation et rejoua de la terre pour faire un trou assez grand pour que deux personnes puissent bouger et dormire.

Gray arriva derrière.*

Gray je suis fatiguée j'ai mal aux bras et je me sens pas la force de partir maintenant, en plus avec le bruit qu'on a fait si c'est pas les fils du serpent qui viennent voir se qu'il se passe, c'est la police qui doit être en haut ou les habitants qui vont venir fourer leur nez. Je pense qu'on devrait un peu se planquer dans ce trou et refermer le passage, dormir un peu et on verra après ok ?

*Jadesse entra donc dans le trou en attendant la réponse de Gray.*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Mer 21 Aoû 2013 11:24

*Gray soupira en voyant Jade réussir là où il avait échoué. Puis il nota son plan et ses arguments.*

"Très bien. Moi aussi je suis fatigué, je ne pourrais pas te porter s'il le fallait."

*Il se joignit donc à elle dans le trou, et le referma, laissant deux ouvertures horizontales au niveau du sol afin de permettre à l'air de se renouveler et d'écouter les potentiels survivants. Il s'arrangea aussi pour consolider un peu le trou, afin d'éviter de se le prendre sur le coin de la figure. Puis, enfin, il se posa, et tenta de se reposer.*

"Essaie de dormir, c'est que je vais faire aussi. On repartira quand tu te sentiras mieux."

*Gray s'étonnait. Ce n'était pas dans sa nature de s'inquiéter pour les autres. Il tenta alors de se convaincre que c'était dans son intérêt à lui que Jade le suive, mais petit à petit, il se rendait compte qu'il tenait un peu à la jeune fille, et cela le troublait. Surtout d'être dans un petit trou avec elle allongé à ses côtés ! Heureusement que le noir masquait sa gêne la plus totale.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 21 Aoû 2013 22:36

LAPINE / GRAYASHURA

*Lapine venait de se libérer, elle libéra Gray et commença à marcher, mais elle se prit les pieds dans un fil et elle tomba à nouveau dans la fange... Décidément.

Le fil brisé déclencha un mécanisme sommaire mais efficace, une cloche se mit à tinter violemment.

De là où il l'était, Gray put facilement entendre que les gens d'en haut étaient à leur recherche et que le tintement de cloches venaient de méchamment les trahir.

Genre là, y a le trou du magasin qui dégage. Gray est subitement éboui par la lumière.*

-En bas ! Y a quelqu'un !

*Le cadeau des fils du serpent était un cadeau empoisonné et il allait leur falloir courir.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lapine1234 » Mer 21 Aoû 2013 23:26

<HRP: Je savais que c'était un sale piège que tu me tendais >.< vilain pix !>

Les cordages aux pieds étaient donc coupé chez l'une comme chez l'autre, Jadesse commençait à marcher pour faire son idée génial qui était de se cacher dans un petit trou pour éviter les vilains pièges. Mais !!! Elle se prit une corde dans les pieds!! Comme si un démon s'acharnait sur son sort la voici à nouveau dans cette eau nauséabonde. De plus une cloche retenti et après quelques secondes une voix étrangère se fit entendre.

-En bas ! Y a quelqu'un !

Jadesse jetta arme, bourse et habit volés sur le bord et leva la terre de sous ses pieds pour sortir de l'eau, elle reprit ses affaires, attacha le sabre à son dos et commença donc à courir.

Elle fit donc signe à Gray qu'il fallait bouger et elle partait donc en courant façon ninja pour ne pas faire trop de bruit. Pas que ceux dans haut comprenent tout de suite qu'il y a bien quelqu'un et qu'elle puisse prendre un max d'avance !

/Puré à la première occase c'est claire je me planque dans le mur.

J'espère que Gray me suis, j'ai envie de dormir je suis de nouveau mouillée. Enfin au moins ça c'est plus exitant que les fils du serpent de toute à l'heure où je pouvais même plus bouger../
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Jeu 22 Aoû 2013 00:18

*Gray referma le trou, d'un geste des bras. Avec un peu de chance son chapeau les avaient empêché de le reconnaître. Il rajouta aussi d'un petit geste de la main des pieux en dessous du trou. Si les policiers les suivaient par le trou, ils perdraient un peu de temps pour les éviter. Il suivait de justesse Jadesse, et érigea à un croisement un mur. Puis, pour tenter de mener sur une fausse piste les policiers, il fabriqua un mur sur une direction, non pas opposé la sienne, mais qui ne l'était toutefois pas. L'écho des égouts empêchait de localiser précisément les fuyards, les policiers devraient donc déterminer le chemin des fuyards avec leur seul talent. Les chiens seraient également inutiles dans un tel environnement, ce qui augmentait d'autant leur chance de s'en sortir.
Toutefois, l'Albinos savait qu'il ne pourrait pas tenir longtemps au même rythme que la jeune fille, et il allait falloir prendre une sortie rapidement, puis se planquer un moment à l'ombre. Il doutait que les policiers veuillent poursuivre sur une longue période des voleurs de vêtements. En période de défilé, les effectifs étaient réduits pour se charger de la protection des artères les plus remplies. Sans compter que le butin avait été abandonné près du trou par Jadesse. En tout cas, la jeune fille avait le chic pour l'attirer dans les emmerdes.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 23 Aoû 2013 00:44

LAPINE / GRAYASHURA

*L'acte de Gray confirma donc aux autorités qu'il y avait bien des fuyards.*

-Ouvre-moi ça !

*Alors que Gray repartait en courant, suivant Lapine, le trou était reformé.*

-Là, un piège !

-Attends, j'écrase ça !

*Un bruit de chute de pierre et des Hommes investissent les égouts de la cité.*

-Arrêtez-vous !

*La garde se lança donc à la poursuite de Gray, ce dernier tentaient bien de les embrouiller, mais les bougres, même si ils n'étaient pas dans leur talon, ne semblaient pas prêt à lacher l'affaire. Face à Jadesse, une plaque d'égout s'écrase au sol, la lumière l'aveugle.*

-Arrêtez !

*On aurait dit qu'ils avaient quadrillé le quartier pour les arrêter. Une chose était sûre pour Gray, ce n'était pas le Dai Li, sinon ils auraient déjà été cuit... Par contre, un tel intérêt pour eux était étrange. Lapine ne s'arrêta pas de courir et Gray put alors voir le dos de la jeune fille à la lumière.

Son sabre...

Il était immaculé de sang.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lapine1234 » Ven 23 Aoû 2013 21:20

Jadesse continua sa course, elle arriva à un croisement elle se retourne et en attendant Gray elle fit monter une colonne de roche au-delà du trou qui c'était ouvert apprêt quelque seconde la silhouette de Gray apparaissait.

Dépêche t'es à la traine la bordel !

*En même temps que Gray avançais vers elle, elle se préparait à faire avancer une belle partie du mur vers l'eau dans laquelle elle était déjà tomber deux fois sur ce qui étaient derrière et si les policiers étaient loin au moins ça les ralentirais*

Quan t'es à mon niveau aide moi a pousser !

<HRP: Donc je previen, si Gray joue mon perso. J'ai dis qu'il pouvais pour la petite action que je lui est proposer>
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Dim 25 Aoû 2013 21:45

*Gray écouta le plan de la jeune fille, a moité hors d'haleine, avant de répliquer: *

"Et tu trouves où toute la matière première ? Ca va faire s'écrouler sur nous les égouts. Fait surgir du sol des murs ou des trous. Voir tu fais comme cela."

*Gray Créa alors un mur avec un trou juste devant. Avec des piques.*

"Et on continue à courir... Je pense que les Connards du Serpent ont fait quelque chose avec ton katana, il dégouline de sang si t'as pas remarqué..."

*Fit remarquer Gray... Bon sang dans quel galère il était encore ? Et qui avait bien pu être tué pour que cela cause un tel bordel et autant de moyen déployé pour les choper... A coup sûr quelqu'un d'important.*

"et s'il te plaît, ne rebraque plus jamais de magasins ! En tout cas pas avant d'avoir aménagé un plan de sortie potable. Là, je ne dirais rien..."

*Le Chasseur en avant profiter pour souffler deux secondes avant de repartir. Il fallait sortir et vite... Une sortie ne devrait pas être trop loin.... Et il s'échapperait avec Jade à la prochaine bouche. Plus ils passaient de temps dans les tunnels, plus ils risquaient de se faire choper.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 26 Aoû 2013 19:28

LAPINE / GRAYASHURA

*Alors que Gray ralait contre Jadesse, cette dernière mit à profit sa maitrise pour entraver leurs poursuivants. Ceci leur permit de quitter les égouts et de sortir dans une ruelle peu fréquenté. Le quartier était agité, en effet, il y avait eu un meurtre et dans un jour particulier comme celui-ci, les forces de police semblait avoir à coeur de coincer les responsables. Ils n'étaient pas si nombreux que ça. Mais ils se démenaient. Ce ne serait pas si facile pour Gray et Jadesse de disparaitre comme ça.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lapine1234 » Lun 26 Aoû 2013 23:15

*Jadesse était donc dehors avec Gray dans une ruelle ou à première vue personne n'était assez proche pour les entendre discuter.*

Tu m'a laché ! T'as pas confience en moi et tu préfère te la jouer solo ! Tu m'a reproché de pas t'avoir aidé la première fois et la tu fais pareille que moi, la difference c'est que maintenant on se connait. Quand on est ami on a confiance l'un en l'autre merde ! Aucune de mes idées ne sont bonnes pour toi, le magazin, le mur des égouts.

*Bref, Jadesse était énervée, peut-être qu'elle n'était pas assez habituée à être en groupe et qu'elle voyait trop mal les choses, enfin elle pensait que Gray avait confiance en elle et pour elle, après ce qu'il s'était passé avec le mur elle s'était visiblement trompée*

*Après cette conversation elle prit son sabre.*Qu'es ce que tu as fais mon beau... Tu vas rester un moment ici tout seul sinon ça va pas aller.

*En parlant bien sûr à son sabre. Elle maîtrisa la terre du sol pour faire un trou qui pourrait accueillir le sabre et le rangea. Ensuite elle se remit face à Gray.*

Bien il faudrait se séparer je pense, ils doivent chercher deux personnes si on se sépare on a plus de chance.

/A quand la sièste, le soleil est bas quand il fera nuit tout ira mieux. C'est vrai quand je repense à cette journée elle a été bien remplie./
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre