par Klems » Lun 26 Aoû 2013 12:33
- Ainsi, cela est ta maîtrise... Tu ne vaut donc rien. A quoi me servirait de t'entraîner à la méditation si tu ne sais même pas faire cela. Je comprend que tu ne sois plus à l'armée, tu devais être une honte pour eux. Et maintenant, tu veux apporter cette honte sur moi ? Pfff... Je ferai mieux de faire des démarches pour leur dire qu'un soldat s'est égaré dans nos temples. Ils n'auront pas de problème à te récupérer, tu ne pourrais même pas te défendre.
*Dahuo fut choqué d'entendre les propos du maître. Il était aussi profondément vexé. Ce n'était pas sa faute s'il ne maîtrisait pas bien son feu. Mais une chose était sûre :*
- Même si je ne maîtrise pas mon élément, il y a une chose pour laquelle j'étais le meilleur à l'armée !
*Il se mit alors en position de combat, plein de colère, pour lui faire ravaler l'outrage que lui avait fait subir Fihran.*
- C'était les techniques au corps à corps, sans les éléments, avec ou sans armes ! Alors approchez et vous verrez qui aura honte à la fin de ce combat !
*Il reprit alors confiance en lui. Il était sûr qu'il aurait beaucoup plus de facilité dans un échange de techniques pures plutôt que d'élément. Certes les Nomades de l'Air se défendaient bien d'après ce qu'il avait entendu lors de ses cours. Aussi Dahuo resta prudent. Il savait qu'il était fort, mais un étrange sentiment parcourait son corps quant à l'issue de la prochaine passe.
Il s'élança alors face au Maître, frappant un coup de poing direct, un uppercut, un balayage au sol pour finir son premier enchainement sur un coup de pied en plein visage. Dahuo devait faire son maximum pour empecher Fihran de l'insulter à nouveau, et surtout, de ne pas appeler l'Armée du Feu.*