Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 11 Aoû 2013 20:14

GRAYASHURA / LAPINE

*Gray tomba au sol et très vite d'autres tiges de métal viennent fermement l'ancrer au sol et l'entraver totalement. Lapine et Gray avaient été vaincus et ils étaient à présent à la merci de leurs assaillants, ce qui n'était pas franchement une bonne nouvelle.

... Pourtant le coup de grâce ne vint pas. Une voix sombre s'élève.*

-Qu'est ce que vous fichez ici ? Qui vous envoie ?! Quels sont vos intentions ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Dim 11 Aoû 2013 22:22

*Gray vit sa seule chance de s'en sortir, et décida de la jouer rapide.*

"On a cambrioler un magasin à la surface, simplement la fille a causé trop de bordel et il a fallu qu'on s'éclipse rapidement par une autre voie que la rue puisque le Dai Li allait venir. J'ai donc ouvert un trou qui nous a mené dans les égouts et si vous n'étiez pas intervenus, on se serait barrés sans vous avoir vu ni vous avoir emmerdé. Excellente attaque soit dit en passant."

*Ajouta le Chasseur de prime par pur professionalisme.*

"On est pas fous au point de vouloir VOUS attaquez. Ce serait suicidaire, surtout à deux. Vous trouverez les preuves de ce que je dis sur la fille, elle a pris l'argent de la caisse."
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Lun 12 Aoû 2013 16:12

*Jadesse n'avait jamais entendu parler de la maitrise du metal dans son marais et son maître ne lui en avait jamais parlé non plus, quel pauvre nouille ce maître.

Jadesse écouta le petit discourd de Gray et se leva, en marchant la tête baissée vers les ravisseurs elle prit la parole.*

Qui je suis, quelles sont mes intentions. Si vous vouliez juste savoir ça il fallait demander avant de me faire ça avec votre arme à deux balles.

*Elle continuait d'avancer assez doucement, elle ne savait pas ou ils étaient comparé à elle, elle regardait juste ses pieds.

Bref les larmes commençaient doucement à couler, baisser la tête devant des gens qu'elle ne voie même pas quelle humilliation, tous ce qu'elle voulait la c'était retrouver ses bras, même si elle ne les sentait casi plus.*

Ouvrez donc les yeux ! Qu'es ce que j'ai l'ere de vouloir qui j'ai l'aire de servire et qu'es ce que je fou ici. Ouvrez vos yeux! J'ai pas envie de parler à des gens que je ne voie même pas. Je vous demande juste de faire tomber votre arme qui m'etrein.
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 13 Aoû 2013 23:37

LAPINE / GRAYASHURA

-Ah ! De vils brigands ... Nos rues ne sont vraiment plus sûres ces derniers temps ...

*rire gras dans l'assemblée.*

-Ok les vainqueurs, voilà ce qu'on va faire. On va vous épargner à la condition que vous sortiez de votre trou et que vous assumiez vos crimes sur la place publique !

-On ne vole pas les honnêtes gens bon sang !

-On est d'accord ?

-Vous comprenez que si vous ne l'êtes pas, nous serions obligé de faire justice nous-même ...

-La justice, c'est important !

-Aha !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Mer 14 Aoû 2013 00:33

*Gray soupira*

"Si jamais on m'avait dit que ce serait les Fils du serpent qui s'oppose au Dai-li qui me parlerait de justice, je me serais fendu en deux."

*Repense un instant à une vieille soirée où un type bourré lui avait dit cela.*

"Maintenant que j'y pense... Si on me l'a dit.
Et au passage, je tiens à dire que je n'ai rien dérobé et que j'ai même laissé de l'argent sur le comptoir vu que moi à la base, je venais vraiment acheter. Nan, mais sérieusement mettez à ma place une seconde. Voyez le tableau. Vous entrez dans un magasin de fringue car une putain de tempête a foutu en l'air tout votre stock... Déjà, pas la Joie. Ensuite, la marchande vous voie choisir vos vêtements et ceux de la jeune fille qui vous accompagne. Quand, tout à coup, la jeune fille agresse la bonne femme. J'ai déjà une réputation de merde, on allait forcément tout me coller sur le dos, voilà pourquoi j'ai fui, et elle avec moi au passage... Putain de connerie... Au moins j'aurais pu voir la maîtrise du métal, je pensais pas que c'était réel, juste un truc pour effrayer les gens. En tout cas, c'est carrément efficace en combat urbain... Vous l'avez appris si c'est pas indiscret ?"

*Gray essayait de se comporter amicalement, ses assaillants ne semblant pas mauvais. Avec un peu de chance et de parlote, ils pouvaient s'en sortir tranquillement. Restait plus qu'à espérer que Jade fasse pas tout capoter. Gray voulait au moins s'en tirer. Oui, on ne change pas un opportuniste. Il verrait pour Jade après.*

"Au passage, je tiens à signaler que les garrots comme ceux de la fille, trop longtemps mis en place peuvent entraîner l'accumulation de toxines, qui peuvent réduire de manière conséquente l'usage des membres, si vous voyez ce que je veux dire. Ce serait bien de la détacher un peu. Et vous permettez que je m'assoie ?"

*Agitant un doig de libre, L'albinos réussit à créer une mince plaque de terre qui eu le mérite de le redresser avant de s'écrouler. Pas de quoi affoler les fils du Serpent.*

[HRP] Rien contre toi Lapine, mais faut que je colle à mon personnage [/HRP]
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Jeu 15 Aoû 2013 09:56

*Jadesse n'avait pas bien pris le fait qu'ils aient totalement ignioré ça demande, ça l'énervait se rabaisser à se point pour être igniorée...

Pusi Gray parla de la maitrise du metal, elle savait que dans le monde elle ne connaisait casi rien et que tout était possible ! Alors elle y cru directement.*

/Le metal? Ah ! j'avais jamais entendu une chose comme celle-la ! Bande d'enfoirés./

Qui est honnête, qui est innocent ?! Personne ! J'ai ni peur d'une place public ni peur d'une bande de guigniols qui non que du courage pour attaquer par surprise.

Moi je veux ni m'assoir ni sortir, si je suis entrée dans les égouts c'est pas pour que des gens que je voie a peine me force à sortire.

Justicier des égouts, rendez justice en combat équitable si vous avez pas peur d'une fille ! Dans tous les cas mon choix est fait personne m'obligera à sortire si vous voulez que je sorte faite moi sortire.

/Plus jamais je me rabaiserais comme je viens de le faire, je préfere de loin être torturée au moins je resterais digne./

<Hrp: Moi aussi je colle à mon perso déjà mon post ou je demandais quelque chose il m'a fais mal au coeur :o>
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 16 Aoû 2013 02:43

LAPINE / GRAYASHURA

*Les types semblaient parler entre-eux, allant même jusqu'à ignorer la plaidoirie de Gray ou les vociférations de Lapine.

Et là ils virent un homme sortir de l'ombre. Une tenue collant au corps, un masque sur le visage, des plaques de métal sur les avants-bras et les tibias. Des bouts de tôles, ce genre de chose.*

-Puisque nous sommes dans un grand jour. Vous allez avoir de la chance, nous allons vous épargner. Et comme le veut la dame. Nous n'allons pas vous sortir des égouts. Maintenant dodo.

*Gros coup de godasse dans la tronche, Godasse en métal s'il vous plait. Lapine et Gray s'effondrent et sombrent dans l'inconscience.

Ils se réveillent quelques instants plus tard, il fait toujours noir, ils sont toujours dans les égouts, ils sont ligotés par des chaines à une grande canalisation. Au dessus-d'eux, des éclats de voix étouffés. Gray lève les yeux et reconnait le trou qu'il avait refermé derrière-lui. Ils étaient juste en dessous du magasin.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Sam 17 Aoû 2013 17:02

#-Puisque nous sommes dans un grand jour. Vous allez avoir de la chance, nous allons vous épargner. Et comme le veut la dame. Nous n'allons pas vous sortir des égouts. Maintenant dodo.#

/What ?/

*Coup de godasse dans la tronche*

/Logique/

*Pensa le Chasseur de Prime avant de s'endormir pour se réveiller, attacher à une Jade qui ne l'était pas encore. Note, il était attaché. A elle. Et a un tuyau. Puis aussi au niveau des chevilles, mais avec une corde cette fois. Pouvant bouger ses mains ensemble, il prit dans sa tunique sa dague ( Il en a toujours eu une, mais plus par sécurité qu'autre chose ( Cf fiche perso)) et entreprit de couper les liens retenant ses chevilles. Une corde face à de l'acier, cela a tendance à se couper rapidement. Toutefois, au vu des bruits en haut, Ils feraient mieux de se barrer aux plus vite. Jade étant dans les vapes, Gray sentit qu'il devrait la porter. Mais avant, il devait couper la chaîne. Laissant tomber la dague, avec l'intention de la récupérer ensuite, Gray agita les doigts afin de faire surgir deux piliers en forme d'arc de cercle. Toutefois, l'extrémité n'était pas plate, mais en forme de toit européen. donc, avec une arête en guise de sommet qui était au milieu du carré. Puis, il les fit cogner plusieurs fois sur un maillon face à lui. La priorité était de se dégager... Mais pas individuellement. Même avec les main attachés, il pourrait toujours porter Jade. Puis, il pourrait les libérer.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Sam 17 Aoû 2013 22:53

<HRP:donc je nous remet un peu dans le contexte que quelqu'un me reprene si je me goure ^^

on n'est arrivés à Ba Sing Se vers 13H00 - 14H00
on n'est arrivés dans le magazin vers 15H00 et dans les égouts vers 15H30
ensuite on n'a marché et on n'a rencontré les fils du serpents qui on éé très méchants avec nous :/ et nous ont assomé vers 16H30
donc 17H00 Gray se reveil et moi un peu après.>

*Après les petits bruits qu'ont provoqué le controle de la terre de Gray, Jadesse se reveilla, bien sûre avec une tête lourde et un petit mal de tête, elle n'arrivait pas à bouger comme elle voulait donc elle regarda mieux et elle vis les chaînes qui l'attachaient à un tuyau derrière et qui la mettaient aussi contre Gray, après deux, trois minutes la voilà un peut mieux reveillé.*

/Les batards..., mon sabre, mes habits, mon argent, tous est la ils ont rien prit, je comprend pas pourquoi ils ont fais ça..

En plus je suis collée à Gray il arrête pas de bouger rolala chui fatiguée/

Gray tu me fais mal à la tête la serieux, t'es contre moi je te sens bouger depuis dix minutes, c'est lourd.

Il c'est passé quoi après qu'ils met mis la barre de fer autour de moi ? J'entendais mais je regardais pas, ha j'ai mal aux bras, enfin ça va mieux maintenant, la chaîne est pas forte serrée, au moins ça laisse mon sang circuler.
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 20 Aoû 2013 01:22

LAPINE / GRAYASHURA

[HRP: On vous aurait plutôt assommé à 15h40 et vous vous réveillez à 16h]

*Pendant que Gray s'échine à briser les chaines, Lapine remarque qu'elle arrive à correctement bouger ses bras, peut-être qu'il y a un coup à jouer pour elle.*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre