*Tung ne prêta aucune attention au spectacle de Jinnai. Du moins, il aurait aimé résister à la vile tentation occasionnée par sa curiosité. Le guerrier ne put s'empêcher de jeter un oeil au travers de la faille ouverte par l'esprit. Un homme à l'allure lugubre serait donc le "nouvel élève" de l'esprit. Tung craignait le pire.*
Qu'est ce qu'il va lui apprendre ? Serait-ce un nouveau danger ?
*Mais il préféra ne pas y penser tout de suite. Tout ce qu'il espérait c'était qu'il interagissait pour la dernière fois avec l'énergumène.*
Bon débarras !
*Ne put s'empêcher de penser Tung très fort alors que Jinnai disparaissait. Derrière-lui, Tung reconnut les silhouettes qui se combattaient précédemment. Il se raidit quand il comprit qu'il était face au second maitre du temple et à l'avatar. Si Tung avait eu la malchance de croiser l'esprit Jinnai, cela lui avait permit de rencontrer ce que certains appellent "les grands de ce monde". Pouvait-on considérer ceci comme une chance ? Tout dépendrait de la suite.
L'avatar Korra semblait mécontente, tout comme le vieux Cid. Il semblerait que leur combat et/ou l'entrevue avec Jinnai fut en deçà de leurs espérances. Tung réussit à garder sa contenance mais ne put prendre la parole tout de suite. Il ne l'avouerait pas pour toutes les richesses du monde mais il était grandement intimidé par l'aura de l'avatar. Il était face à la personne la plus importante et la plus puissante du monde. Voilà une chose que même enfant il n'aurait pu imaginer. Il n'en revenait pas.
Il fut réveillé par Wenjin qui prit le parti de faire les présentations. Tung s'inclina par réflexe avant de se redresser, toujours muet.
-Oui... Concernant Jinnai.
*Parvint-il néanmoins à balbutier.*