[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 8 Aoû 2013 01:17

Kiyomi

*Kyo se déplace donc vers l'origine de l'explosion. Beaucoup de gens sortent de chez eux et très vite, on peut voir beaucoup de monde. La jeune femme croise donc pas mal de gens, mais notera surtout la présence étrange d'un petit homme à l'allure d'une petite fouine qui court dans l'autre sens en indiquant qu'il va chercher les gardes. Et oui, la garde ne semble pas être dans le coin ...

Puis finalement Kyo arrive sur la place. Les gens semblent s'impatienter et être fortement mécontent de ce qu'il vient de se passer. Au centre, des traces de brûlures, nul corps, nul cadavre, nul dégâts. Simplement un petit bonhomme qui fait la morale.

Jolokia.

Jolokia, Saiko et Kiyomi

*Et donc Jolokia prend la parole. Si beaucoup semblent être raisonné par les paroles emplies de sagesse du fils du feu, certains semblent ne pas vouloir se laisser dicter leur conduite par un petit bonhomme effeminé. Non mais ! On est viril ou on l'est pas !*

-Un homme est parti chercher la garde !

-Ouais ! Mêle-toi de ce qui te regarde bonhomme !

*Et le calme éphémère obtenu par Jolokia semblait peu à peu se dissiper.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Cendre » Jeu 8 Aoû 2013 22:18

Elle avise une fenêtre et s’y agrippa pour se hisser un peu. De là, elle put avoir une meilleure vue de la scène. Au premier coup d’œil, ce ne semblait pas très grave. Pas de maison en miette, pas de personnes hurlants. Bref, rien. Et une masse qui proteste... pour rien. Le plus drôle, c’est le gars qui faisait la morale au centre.

Ouais, y a une tronche de fouine qui a été les chercher.

La voix de l’artiste de rue habituée à la porter par-dessus le brouhaha se fit entendre. Puis elle renonça à ajouter son mot à la clameur généralisée. Tout ça pour juste ça. C’était juste étrange qu’il n’y ait pas de corps. Elle ajusta son sac et se glissa dans la foule. Joua des coudes pour s’extirper finalement de la masse et arriver à proximité du centre de l’explosion. Elle était de nature curieuse, c’est tout. Et ses soupçons furent confirmés. C’était bien une sorte de forme humaine que l’on devinait à la source de l’explosion.

Elle laissa pensivement glisser ses doigts sur la suie alors qu’elle s’était agenouillée pour étudier de près les traces. Hum. Si le corps n’était plus là, elle avait peut-être laissé une direction de fuite dans les traces noires. Elle plissa les yeux pour observer rapidement les alentours visibles.

En arrivant, elle n’avait accordé qu’un vague coup d’œil au moralisateur qui se trouvait non loin d’elle. Kyo se sentait concernée. Indirectement. Après tout, ce genre de chose lui était arrivée par le passé.
Image
fiche
Cendre
Fils du Flood

Nom RP: Kiyomi Hua

Messagepar Jolokia » Ven 9 Aoû 2013 14:48

*Jolokia ne perdit ni son calme, ni son sourire face aux personnes discourtoises faisant étalage de leur manque de savoir-vivre et d'intelligence. Une jeune fille venait de se manifester. Elle était sur les toits et indiqua que la garde était prévenue. Elle serait certainement là bientôt.*

J'ai joué mon rôle, je peux disposer, cette affaire ne me concerne pas. Les gens censés ont entendus mon message, libre à eux de faire ce qu'ils veulent. Je ne suis pas là pour faire régner l'ordre.

*S'apprêtant à quitter le centre de la scène, Jolokia s'arrêta quand il vit la saltimbanque qui arrivait à ses côtés. Cette dernière semblait s'intéresser à ce qu'il s'était passé. Elle jeta un regard attentif aux traces de l'explosion et projeta son regard au loin. Le sage du feu songea un instant à son attitude avant de comprendre qu'elle devait chercher la direction prise par le responsable. Voilà quelqu'un de curieux mais de censé.

Ignorant les brouhaha alentours et les éventuelles insultes de quelques idiots, le sage du feu s'intéressa d'avantage à la jeune femme. Il prit ses distances et s'inséra dans la foule pour mieux l'observer. Cette dernière l'intriguait.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Gino » Sam 10 Aoû 2013 13:44

Un homme arrive et essaie de tout gérer. C'est bien. Saiko lui, il a autre chose à faire.

- Si tout se passe si bien, je m'en vais.

Il repart alors chez Manchu. Une fois arrivé, il rentre dans le bureau.

- Alors ? Vous l'avez trouvé ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 11 Aoû 2013 00:47

Saiko

*Saiko arrive donc chez Manchu Ximenjun qui pose une liasse de papiers officiels.*

-C'est trouvé... Ne faites pas attention au désordre.

*Aka, une pièce complètement retournée.*

-Alors ... Votre père c'était ? Xiacao ... Gian ....

*Il cherche dans ses documents un petit moment avant de taper sur une feuille avec un air réjoui.*

-Trouvé !

*Il lit plus attentivement.*

-Ici j'ai une lettre du Temple de l'air de Republic City qui dit qu'un maitre de l'air, un maitre Gian devrait rejoindre les côtes de la Nation du Feu ... Il aurait du prendre un navire de combat qui l'aurait rapatrié avec les blessés...

*Il farfouille dans les papiers... Sa mine s'assombrit.*

-Le bateau... N'est jamais arrivé à bon port...

*Il relève les yeux, tout sourire ayant disparu.*

-...Je suis navré.

Jolokia & Kiyomi

*La foule continue d'être mécontente et d'insulter Jolokia jusqu'à ce que ce dernier ne rejoigne l'anonymat de la foule. Pendant ce temps, Kyo était cette fois-ci au centre et se met à analyser la "scène du crime". Très vite les agacements se font plus rare. Les chuchotements se lèvent.*

-Qu'est ce qu'elle fout celle-là ?

-Tu crois qu'elle est de la garde ou d'une unité spéciale d'intervention ?

-Je sais pas, mais j'aime sa chute de rein...

-Hé ! Je suis là malotru !

-Oh pardon ma mie... Vous êtes la plus belle bien évidemment

Mais merde, sa chute de rein ...

*Concentrée, Kyo ne fait pas attention à ces quelques bruits et autres observations. Elle remarque malgré la concentration de la foule qu'il y a effectivement des petites traces à côté de la grosse trace principale comme si ... Quelqu'un était là. Elle remarque ensuite une trainée au sol qui part vers les habitations mais qui s'estompe rapidement...*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Dim 11 Aoû 2013 13:51

*Lin et Cahaya discutaient joyeusement, profitant enfin d'une certaine quiétude retrouvée lorsque les deux jeunes femmes furent interrompues par un bruit d'explosion. *

Encore une explosion ?

*Lin était inquiète, deux fois en si peu de temps, il se passait forcément quelque chose d'anormal.*

Je vais aller faire un tour dehors pour voir de quoi il en retourne. En tant que maître, je me dois de me renseigner. Veux-tu venir ? Mais je ne voudrais pas que tu te blesses. On a eu de la chance une fois. Pas sûre que ce soit à chaque coup.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Dim 11 Aoû 2013 23:15

Bien sur que je viens avec toi Lin. A deux nous serons plus fortes en cas de danger, surtout avec ta jambe pas encore entièrement rétablie. Et puis peut être que des gens auront besoin de soins médicaux.

*Cahaya lance à Lin un regard décidé en part en direction de la porte d'entrée. Avant de sortir elle se tourne vers Savant qui s'est déjà levé pour les suivre.*

Non, reste là Sav, nous ne serons pas longues.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Cendre » Lun 12 Aoû 2013 02:45

Hm. Bon donc ça se pouvait tout a fait que la personne ait été secourue et portée a partir d'ici. A moins qu'après s'être trainée la elle se soit relevée mais les traces s'estompent plutôt vite. Pf. Il n'y avait rien ici qui témoigne de l'identité de cette personne. Elle se releva tout a fait en époussetant ses pantalons noirs. Elle n'avait pas pris la peine de se changer et elle savait que sa tenue de scène entièrement noire et plaquée à son corps attirait l'attention. Consciente du regarde de la foule, elle ajusta son gros sac sur ses épaules et pris la direction prise par les traces. Si la personne s'était trainée et s'était effondrée plus loin a l'abris des regards... Évidement quand on perd le contrôle c'est jamais agréable ni avouable. Elle le savait bien. Vraiment bien. Elle serait bien la dernière personne à la juger pour cela. Et c'est pour cela qu'il valait mieux que ce soit une personne comme elle qui retrouve l'éventuel personne si ça n'avait as déjà été fait. Marchant, elle défit son chignon pour laisser ses cheveux en simple queue de cheval. Elle sortit de son sac une foulard brun aux motifs classique qu'elle noua autour de sa taille comme jupe et enfila une tunique de la même teinte que sa jupe. Elle passerait un peu plus inaperçue comme ça.

Bon. Si je venais de gaffer. J'irai où ?
Image
fiche
Cendre
Fils du Flood

Nom RP: Kiyomi Hua

Messagepar Gino » Lun 12 Aoû 2013 10:13

-Alors ... Votre père c'était ? Xiacao ... Gian ....

- Oui c'est ça.

Il cherche dans ses documents un petit moment avant de taper sur une feuille avec un air réjoui.

-Trouvé !

Il lit plus attentivement.

-Ici j'ai une lettre du Temple de l'air de Republic City qui dit qu'un maitre de l'air, un maitre Gian devrait rejoindre les côtes de la Nation du Feu ... Il aurait du prendre un navire de combat qui l'aurait rapatrié avec les blessés...

Il farfouille dans les papiers... Sa mine s'assombrit.

- Quoi ? Qu'est ce qu'il s'est passé ensuite ?

-Le bateau... N'est jamais arrivé à bon port...

Il relève les yeux, tout sourire ayant disparu.

-...Je suis navré.

Saiko se sent comme perdu.

- Non... Non... ! Non !

Il tape sur le bureau. Tout ce que lui ont enseigné les moines sur la maîtrise de soi disparaît.

C'est pas possible ! Il doit y avoir un truc ! Je n'ai pas fait tout ça pour rien !

Il reprend son souffle, se pose, et reprend.

- Il doit bien y avoir des lieux entre Republic City et la Nation du Feu où le bateau a pu s'échouer. Des recherches ont du être faites. Vous n'avez pas le trajet qu'aurait du effectuer le navire ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Lily-chan » Lun 12 Aoû 2013 13:25

*Et les deux jeunes femmes sortirent donc dans la rue tout en se dirigeant vers la source du bruit pour voir de quoi il en retournait.*

J'espère qu'il ne s'agit pas d'une personne du même acabit que celle à qui on a eu affaire. Je n'aime vraiment pas ça.

*Lin était de plus en plus inquiète. Elle se déplaçait aussi rapidement qu'elle le pouvait, déterminée.*
Dernière édition par Lily-chan le Lun 12 Aoû 2013 19:42, édité 1 fois.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu