par Nightcat » Mer 7 Aoû 2013 22:26
* Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais voir vos ombres qui se mettent à bouger toute seules , comme ça, pif paf pouf, pour former une espèce de trou, de portail, c'est flippant.
Encore plus flippant quand , histoire d'en rajouter une couche, il y a carrément un type de l'autre côté. Masqué . Et flippant à lui tout seul. Imaginez un peu le combo ..
Dans son mélange surprise/ curiosité/angoisse, Shizu entend à moitié la phrase suivante de Jinnai, mais en capte l'essentiel : il a un nouvel élève.
Le truc masqué moche en face, c'est son élève.
Ce type a un élève.
Ce monde court à sa perte.
Après un dernier message-pique leur confirmant au passage sa présence au port lors de leur baston, l'esprit s'en va enfin, laissant les deux maîtres de la terre derrière lui.
Shizu eut à peine le temps de se tourner vers Tung pour tenter de lui faire partager son ressenti que déjà, Jinnaï était remplacé par non pas une mais deux personnes.
Décidément, ça bouge toujours beaucoup dans le coin.
Un papy a l'air revêche et une femme au regard grincheux ayant le style typique des filles de l'eau.... Nul besoin d'être devin pour comprendre, d'une part, qu'il s'agit des deux bourrins de tout à l'heure, alias Maïtre Cid et l'avatar Korra, et , d'autre part, qu'ils ont du croiser Jinnai.
Et aussi que c'est pas eux qui vont mettre de l'ambiance... Entre Papy qui se casse en mode j'm'en fous et l'avatar qui tire la gueule, y a pas à dire, ça donne pas envie de moufter. Remarquez, pour Korra, ça se comprend, si elle a le même ressenti que tung sur les esprits frappeurs.
Ça a du être beau, comme conversation ...
Si le mode ronchon est une chose, Shizu est bien plus embarrassée par le long regard insistant que l'avatar pose sur eux . Elle ne sait pas ce qu'elle attend, mais là tout de suite, ça fait un peu peur... Instinctivement, la jeune femme se rapproche donc légèrement de Tung , on sait jamais...