Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Lyssandre » Dim 28 Juil 2013 16:50

La main s'était posé sur sa bouche et son nez. Elle était en train de s'étouffer. Et comme toute personne dans sa situation. Elle se débattit pour pouvoir respirer.

Lyssandre avait comprit depuis le début que si on avait vraiment voulu sa mort. La femme aurait pu la poignarder dans la rue.

Elle se rendit compte à quel point sa situation était précaire. Et qu'elle faisait n'importe quoi depuis le début. Elle ne semblait pas apprendre de ses erreurs sinon elle ne se serait pas retrouvé dans une rue amnésique.

Elle arrêta définitivement de bouger quand elle sentit une lame sur sa gorge. Même si elle continuait de s'étouffer. Si ça continuait elle aller perdre connaissance...

Une voix chuchote à son oreille.*

-Pas un bruit.

Elle fit un signe de la tête pour montrer qu'elle avait compris.
Nom actuel : Lyssandre
Nom véritable : 山小月 Shān Xiǎo yuè
Nom de famille : 山 Shān (Montagne)
Prénom : 小月 Xiǎo yuè (Petite Lune)
Lyssandre
Fils du Flood

Nom RP: 小月 xiaoyue

Messagepar Le Tribun » Dim 28 Juil 2013 17:18

*La main dégagea ses narines permettant à Lyssandre d'au moins respirer par le nez. Dans ce genre de situation c'est presque du luxe. En contre-bas, les policiers continuaient de chercher la maitre de la terre.*

-Mais j'ai pas rêvé, on a bien été harponné par une fille qui ... Elle était juste là ! Assise sur cette boite !

-Elle a prit peur tu penses ?

-Oh !

-T'as pris son nom au moins ?

-Je me suis dis qu'on pourrait le faire au poste.

-Dis-moi que c'est une blague ? Et c'est quoi cette histoire de kidnapping ?! Moi je te dis, je la sens pas cette histoire, on va rentrer au poste. Allez viens !

*Et c'est après encore un quart d'heure où les agents vont chercher Lyssandre, regarder ce qu'il s'est passé aux alentours jusqu'à arriver à la conclusion qu'il devait simplement s'agir d'un canular... Les policiers s'en vont.

Quand la voiture est bien loin, la pression se relache et Lyssandre tombe en avant. Quand elle se retournera, elle fera face à une jeune femme. Dans une tenue serrée dans les teintes bleus sombres/Noirs. Une queue de cheval et une masque blanc avec quelques gravures dessus.

Quelqu'un d'inquiétant quoi.

Cette dernière soupire.*

-Toujours à farfouiller partout pas vrai ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Lun 29 Juil 2013 18:24

Lyssandre se relèva et aperçut une jeune femme ayant une apparence pour le moins inattendu et inquiétante.

Cette dernière soupire.*

-Toujours à farfouiller partout pas vrai ?

Lyssandre ne savait pas quoi penser des derniers événements et à quel saint se vouer. Etéait elle plus en danger maintenant avec la jeune femme ou juste avec avec les policiers qui venaient de partir?

Elle fit un sourire un peu crispé à la jeune femme et répondit.

- Il faut croire

Elle attendit les réactions et les paroles de la jeune femme. Car était sure que dans la minute à venir, sa situation actuel allait être défini et les questions qu'elle se posait allez être résolu. Pour une fois elle fit quelque chose de censé. Elle décida de ne pas parler.
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 5 Aoû 2013 13:58

*La demoiselle croise les bras.*

-Tu sais que tu me causes du soucis ? Je pensais qu'on était enfin débarrassé de toi, mais non !

*Elle se gratte le masque.*

-Je me demande comment tu as fais pour survivre...

*Elle soupire et décroise les bras, elle avance en douceur vers Lyssandre.*

-Hélas, je n'ai pas le temps de jouer avec toi ce soir, j'ai des affaires bien plus importantes qui m'attendent tu comprends ? Notre petite revanche attendra plus tard.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Lun 5 Aoû 2013 16:50

A l'entente de ces mots, Lyssandre eut un air surpris et ravi.

Enfin!
Elle allait avoir des réponses à ses questions. Cette femme la connaissait, c'était tout ce qui comptait pour elle.
Elle écouta à peine le sens de ses phrases. Et elle ne remarqua pas qu'elle devait être rivale et apriori pas en très bon terme.

Lyssandre s'approcha d'elle avec un air décidé.

- Dites moi qui je suis. Je dois savoir.

Elle marqua un pause. Elle n'aimait pas demander de l'aide. Mais elle devait bien reconnaitre qu'elle en avait besoin dans cette situation.

- S'il vous plait aidez moi.

Puis elle finit par lui demander en faisant une légère moue.

- Étions nous amies?
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mar 6 Aoû 2013 00:31

*La fille masquée ne réagit pas du tout alors que Lyssandre lui fait sa demande désespérée. Puis elle toussote légèrement, elle pouffe.

Elle éclate de rire.

Elle se roule par terre.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Mar 6 Aoû 2013 09:31

[HRP C'est pas très gentil madame -___-. Je suis censé répondre quoi à ça lol. La tête de Lyssandre : http://cdn.dashburst.com/wp-content/upl ... py-Cat.jpg ]

Lyssandre la regarda d'un air maussade, s'effondrer.....de rire. Apriori ses paroles semblaient incroyable stupide et son égo venait d'être froissé.

Elle s'accroupit juste à coté d'elle.

Elle n'osa pas lui redemander son aide. Elle avait l'impression sinon qu'elle allait l'achever par la nouvelle crise d'hilarité qu'elle allait provoquer.

Elle attendit donc que son fou rire lui passe pour pouvoir continuer la conversation.

- Pouvons nous discuter? Vous avez finit?...........
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 7 Aoû 2013 01:21

*Alors qu'elle reprend son calme, la jeune fille se reprend, se redresse et s'asseoit en tailleur. Elle pose les coudes sur les genoux et son menton vient se poser sur ses poings.*

-Ainsi tu n'as pas de souvenirs, voilà quelque chose d'amusant...

*Elle se relève d'un coup.*

-Je vais ni t'aider, ni te tuer. Te regarder déambuler dans les rues sans souvenir est parfait !

*Dit-elle avec une pointe de réjouissance dans la voix.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Mer 7 Aoû 2013 09:45

[Rooo la sale @#*§, tu vas la lâché ton info. XD ]

Lyssandre la regarda d'un air mauvais et elle croisa ses bras sur son torse. Elle ne savait pas ce qui les avait lié toutes les deux. Mais ce n'était pas une joyeuse camaraderie mais une franche rivalité. Elle lui ferait payé une fois qu'elle se souviendrait.

- Dit moi au moins qui vous êtes et comment vous vous appelez?

Elle n'avait aucune idée de l'identité de cette jeune femme et dans quel milieux elle gravitait. Si elle ne voulait pas l'aider en lui révélant qui elle était.. Son identité à elle serait bien utile à Lyssandre pour la suite de l'investigation.
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Jeu 8 Aoû 2013 01:02

*Lyssandre put ressentir l'hilarité et la profonde jouissance de la jeune fille devant sa détresse. C'était ... Rageant.*

-Appelle-moi Gertrude !

*Et elle se fout de sa gueule en plus. La jeune fille se penche vers Lyssandre.*

-Il est temps de faire dodo maintenant, maman a fort à faire !

*Elle se redresse et vient donner un coup sec sur le cou de Lyssandre qui a sa vue qui se trouble avant de s'évanouir.

La pauvre ne se réveillera que le lendemain ... Toujours sur les toits.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City