Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 28 Juil 2013 02:10

GRAYASHURA / LAPINE

[HRP: Pas bien sûr pour le gouvernement qui te demande d'éradiquer un village, faut peut-être pas pousser mémé]

*Gray envoie un pique dans les ombres. L'arme fatale semble faire un flop, puisque ça fait plouf. Lapine crie alors au monstre et elle s'approche ... Dans l'obscurité, vers la source du bruit. Pensant faire face à un animal tout mignon.

Quelle ne fut pas surprise de voir une longue tige de métal se mouvoir jusqu'à l'entraver bloquant ses bras contre son corps. Lapine perd l'équilibre et tombe au sol, la tête dans l'eau boueuse.

le sang de Gray ne fit qu'un tour.

Les fils du Serpent.

Vous savez, les criminels, maitre du métal qui donnent du mal au Dai Li.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Lun 29 Juil 2013 01:25

[HRP] Sous l'identité de Tengu. ( Le côté assassin de Gray) De plus, je pensais laisser sous entendre qu'il n'aurait pas agi seul. Toutefois, c'est vrai que c'est abusé. Mets ça plutôt sur l'envie de Gray de compatir [/HRP]

*En voyant les Fils du serpent, le sang de Gray ne fit qu'un tour et il réfléchit à vitesse grand V*

/Priorité1, saisir Jade, car la tête dans l'eau, elle ne peut respirer. 2 Coup de pied enclencheur de la tourelle. 3 Se barrer. Vite. /

*Gray voyait bien qu'il n'arriverait pas à remplir les trois priorités que son cerveau lui demandait. Il appelait cela son second dégré. Un mécanisme de la pensée analysant sa pensée. Toutefois, il décida de saisir hors de l'eau Jade, et d'une main la remit sur le bord rapidement.
Trop loin pour frapper sa tourelle, et n'ayant pas le temps d'en former une autre, il décida de lever du sol un disque rocheux vertical, et le maintint en l'air en le faisant vrombir. Une vieille tactique d'intimidation.*

"Je suis maître de la Terre. Et de plutôt haut niveau. On est pourchassé par le Dai Li. On peut pas mettre de côté cette agression et essayer de partir du bon pieds ? "

*Proposa le Chasseur de Prime. Inutile d'en révéler trop. De plus, il montrait ainsi à ses ennemis qu'il ne se ferait pas avoir comme Jade aussi facilement, et qu'ils y laisseraient sans doute plusieurs membres en le tuant. Pas sûr que cela soit leur meilleur option. Toutefois, l'histoire qu'il avait donné, outre qu'elle soit partiellement vraie, permettait de jouer sur leur sympathie. Reste plus qu'à espérer que cela marche. Toutefois, Par précaution, le jeune albinos avait sa main gauche, qui bien que tremblotante, se préparait à ériger un petit mur pour le protéger d'une barre de fer.*

/Putain de Maîtrise du Métal... Même si j'aimerais savoir comment ils font... Mais c'est pas la priorité actuelle !"

*Le second degré lui rappela-t-il.*

[HRP] L'histoire du second degré vient de Sir Terry Pratchett. Un excellent auteur que je ne peux que vous recommander. [/HRP]
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Lun 29 Juil 2013 09:59

Quelle ne fut pas surprise de voir une longue tige de métal se mouvoir jusqu'à l'entraver bloquant ses bras contre son corps. Lapine perd l'équilibre et tombe au sol, la tête dans l'eau boueuse.

*Après s'être sortie de l'eau avec l'aide de Gray elle se releva la tête pleine de ''boue''.*

BEURK BEURK BEUKR il ce passe quoi la ?!!! *On pouvait sentir l'inquiétude dans la voix de Jadesse*

Jadesse bien que totalement bloquée par cette barre, n'avait pas compris comment elle en était arrivée là ! Elle avait beau tenter de forcer pour ce libérer, le fer qui l'entravait ne bougeait pas d'un millimètre.

/C’est quoi ce délire je peux plus bouger je me sens toute serrée/

GRAY ! Aide moi s’il te plait !! Purée enlevez moi ça.

*Jadesse n'avait pas vite peur mais la il faut l'avouer la vue obscurcie pas la merde des égouts et le fait qu’elle ne puisse bouger, elle commençait un peu à flipper !!*

<HRP: autemps pour moi j'avais pas bien compris >.<) desoler >
Dernière édition par Lapine1234 le Lun 29 Juil 2013 19:18, édité 2 fois.
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 29 Juil 2013 17:15

LAPINE / GRAYSHURA

[HRP: Non Lapine, tu ne peux pas t'enlever la merde avec la main puisque tu es entravée pour le moment, tu as une barre de fer qui t'entoure au niveau des bras et du torse]

*Pour seule réponse, une canalisation au-dessus de Gray explosa et de l'eau (et d'autres trucs) vinrent se déverser sur son visage, l'aveuglant.

Autour de lui, ça bougeait, il entendait le bruit du métal.

Il était peut-être fort... Mais il était sur leur territoire... Et la compassion...

Rien à taper.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar BouGaloW » Lun 29 Juil 2013 23:42

- -Si tu sais grimper, c'est parfait ! Je t'emmènerais.

La journée file et au coucher du soleil Otouto est épuisé. Installé devant un stand de grillades, les deux amis se restaurent. Alors qu'Otouto cherche de la place au fond de son estomac pour une nouvelle assiette de boulettes, l'amuseur public ouvre la grosse boîte contenant les toupies et donne de la voix pour appeler les spectateurs. La présentation attire bientôt une petite foule et Otouto ne résiste pas à l'envie de rejoindre son professeur pour les quelques passes qu'il est parvenu à maîtriser. La vieille capitale est magnifique dans la nuit et les rues restent animées jusque tard dans la soirée.

Les deux saltimbanques ont du succès, ceux qui apprécient leur prestation n'hésitent pas à laisser une pièce ou à leur offrir à boire. On leur raconte les nouvelles de la journée, un petit magasin de vêtement aurait été braqué dans l'après midi, on n'a pas retrouvé les bandits mais la vendeuse est sauve.

Pour finir, c'est un peu ivre et morts de fatigue qu'ils rangent leur matériel pour rentrer dormir. L'épuisement a raison de l'envie d'escapade nocturne d'Otouto et celui ci tombe sur son lit pour ronfler jusqu'au matin. Réveil difficile en perspective.

[Hrpay]Je viens de me rendre compte que je ne connais pas le nom du type avec qui je vis depuis quelques jours. Ils ont bien du se le dire à un moment que j'ai du zappé :p. Je passe pour un con et je pose la question au petit déjeuner ^^ ? Et puis désolé pour le temps de réponse, je virevolte un peu partout cet été, Je te préviens dès que je rebouge ! [/Hrpay]
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Mar 30 Juil 2013 09:01

*Gray se prit des eaux usagées dans la tronche, n'ayant pas réagi assez vite pour parer. Toutefois, au lieu de lâcher le disque au sol, il l'envoya à pleine puissance en face de lui. Toutefois, il ne se faisait pas d'illusions sur ses tirs à l'aveugle. Maintenant qu'il avait des cibles en visuel, il allait faire la démonstration des meilleurs techniques des piques. Il ne fallait surtout pas les laisser se rapprocher. Toutefois, Gray était désormais près des deux tourelles précédemment créées. Il donna donc ce qui sembla deux légers coups... Or cela envoya une multitude de petits piques. Pris individuellement, ils étaient inoffensifs... Mais s'ils étaient beaucoup, comme ici, cela faisait comme l'attaque des 1000 épines d'un Pampa. Mais ce n'était pas ce que Gray entendait pas les techniques les plus dangereuses des piques. Il fit donc un geste violent et simultané de la main et du pied droit. Cela eut pour effet de créer un plus gros pique que les autres. En fait, c'est un pieu de 3 mètre, large de 20 centimètres à son extrémité la plus grande. Il jaillit du sol, à une vitesse qui laissait largement le temps aux fils de serpents de l'éviter... Ce qui fit sourire Gray.*

/Time for Rock !/

*Il serra le poing droit. Son développement de la géokynésie n'avait pas réellement pour but de changer la trajectoire de ces piques. Ils étaient de toutes façons lancer à une vitesse telle qu'il avait encore du chemin à parcourir avant de les rediriger. Toutefois, il pouvait leur donner un effet supplémentaire. Comme exploser en d'autres piques latéral en plein vol. Et là, les fis du serpent auraient bien du mal à éviter une attaque frontale et latérale. Et encore pus pour riposter. Et que se passerait-il si le Chasseur de Prime, par pur sadisme en rajoutait. Il rouvrit donc la main droite, faisant jaillir un ensemble de cinq piques qui, elles, allèrent tellement vite ( ne mentionnons pas l'obscurité) que ce qui se trouveraient en face auraient des trous supplémentaires.
Il est toutefois assez logique de se demander pourquoi Gray s'est contenté d'utiliser son côté droit pour attaquer. En effet, s'il avait utilisé son côté gauche aussi, les fils du serpent auraient eu le droit à un déluge d'attaque... toutefois, il aurait aussi encouru le risque de ne pas pouvoir se défendre. gray avait donc laissé tout son côté gauche en mode défense, prêt à réagir. Utiliser son style de combat, avec de petits mouvements et son souffle...
Il sourit. Là il pouvait tenir longtemps. Et par acquis de conscience, il érigea une défense de pique en face de lui. Toujours utile.
Et on ne ne parlait pas. Toujours le meilleur moyen de se faire repérer dans un combat dans l'obscurité. Une chance qu'en tant qu'albinos, il détestait le soleil et avait l'habitude des coins sombres.*

[HRP] Je sais que mon post peut faire assez gros bills, mais il faut prendre en compte que
1- je dois protéger Jade.
2-Je peux pas me barrer
3-Gray commence à avoir l'habitude des attaques surprises. Et il faut bien qu'il ait une excellente technique pour être Chasseur de Prime depuis si longtemps et être toujours en vie. [/HRP].
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Mar 30 Juil 2013 10:38

*Jadesse tentait de se libérer depuis qu'elle était attachée, elle commençait à avoir mal aux bras vue qu'elle forçait avec pour tenter de ce sortir de cette foutu barre, rien ne va plus, la peur est de plus en plus grande. Ne pas pouvoir se défendre est vraiment terrifiant, elle n'avait jamais été dans un cas comme ça même pendant les entraînements que son maitre lui donnait tout était fait avec de la terre et non du métal. Elle se résolus donc à cette barre de fer, ses bras devaient être bleu tellement elle avait forcé.

Ne pouvant plus rien faire elle créa un petit mur près de la paroi et se posa derrière.*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 5 Aoû 2013 15:21

BOUGALOW

[HRP: On lui a pas donné de nom mais oui il a du te le donner. Il s'appellera ... Onion]

*Et Otouto est réveillé par la chaleur du soleil. Aujourd'hui, il ne devait pas travailler. Aujourd'hui c'était la fête en ville ! Aujourd'hui c'était grâce mat' !*

-Holà fainéant ! On se lève ! On va rater le début !

*Le soleil était au zénith et voilà qu'Onion réveille notre petit endormi. Il y allait avoir de la grimpette !*

---------------------------------------
LAPINE / GRAYASHURA

[HRP: Effectivement, ton perso fait grosbill... Après tu vas me dire, ok ton perso est pas un branquignolle mais t’enchaîne 36 trucs en même temps alors que t'es seul face à une équipe de type pouvant rivaliser avec le Dai Li... Tu te doutes que tu vas t'en prendre plein ta gueule ? xD]

*Ah bah le petit chasseur de prime sait mettre les petits plats dans les grands. Il enchaînait un déluge de technique badass. Des longues plaques de métal surgissent du plafond pour parer des piques et une fine tige vint s'enrouler autour de la grosse pique pour la serrer et la détruire alors qu'elle volait vers l'obscurité. Un tel déchainement de technique rapide. Soit Gray affrontait son équivalent en maitrise du métal soit il affrontait une équipe et ça ... Bah c'était bien balo.

Une dernière petite tige de métal fonça vers Gray et le prit de vitesse en se faufilant au travers de sa défense et vint saisir son poignet le tirant violemment en avant.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Dim 11 Aoû 2013 00:14

[HRP] Je m'en doutais un peu ^^ [/HRP]

*La barre de fer vint donc saisir le bras gauche de Gray... Soit le défensif. Surtout qu'il l'entraînait vers ses assaillants. Bref, Gray était dans la merde. Surtout que n'ayant plus aucun contact au sol, il ne pouvait plus faire de maîtrise de la terre et donc ne pouvait plus se défendre. Il devait donc attendre d'être au sol pour se défendre, mais si ses ennemis étaient intelligents, ils l'immobiliseraient dès que possible. Ou le neutraliserait, bien que la seconde option soit très peu probable, puisque le camp d'en face avait apparemment des moyens bien plus létals de le neutraliser que l'immobilisation. Et ils avaient donc une raison particulière de les choper vivants... Mais laquelle ?
Gray finit par se laisser entraîner, déterminer à comprendre ses assaillants... Surtout qu'il ne pouvait pas faire grand chose d'autre, puisqu'il savait qu'il ne valait pas une cacahouète au corps à corps... Et que toutes ses techniques à distance ne marchaient pas....*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Dim 11 Aoû 2013 02:45

*Plusieur bruit se fessais entendre, jusqu'a un silence presque complet. Elle ne savait pas bouger et attendais seul dans le noir un quelconque bruit. Ce n'est pas elle qui allai commencer a taper la causette en première alors qu'elle était bloquer comme ça.*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre