~ 70 ~
Lieu : citée des sables*Calice était plutôt contente à l'idée d'aller à Hai Oukoku.
La guerrière n'était pas pour se reposer 24 heures. On était le matin mais même si elle a dormi, ce n'est pas le cas de tout le monde. Aussi : elle se tait.*
- #Cette auberge est parfaite. Bien placée, tranquille, géré par des amis. On sera comme des coqs en patte.#*Y a de quoi faire le parallèle entre ami et mafia. Mais non, Calice est paranoïaque. Ami c'est ami sympa qui dépanne un pote, rien d'autre.
Mais quand même...
La petite marche sous le soleil – qui cogne déjà, le saligaud – est un peu pénible.*
Le nom de l'auberge claque tout de même. Et pas d'ambiance suspecte, tu vois je t'avais dit que t'était parano.*Elle donne un petit bonjour poli à la dite
Sora et note que son patron s'appelle
M. Hammond, pas
M. Jereg.
Elle pensa qu'elle avait déjà un appartement mais comment un garde du corps peut protéger à l'autre bout de la ville ? Bah oui, après l’hôpital, les brigands du rocher, il y aura certainement des problèmes à venir.*
- #Venez me voir dans ma chambre quand vous le souhaitez.#
- Pour discuter okay.*C'est quand même un peu équivoque comme demande/proposition. Plutôt proposition vu le ton, on pourrait même croire qu'il s'en moque un peu.
Les autres gardes du corps sont sans doute plus rodés qu'elle, donc forcément pas besoin de faire le point avec eux.
Au moment de donner son nom, bah... Les autres donnent des faux, ah bah oui discrétion. Rien ne rattache vraiment Calice au "mec qui a sa tête mise à prix"
mais jouons le jeu.
Elle donne le nom d'une amie (zéro imagination) :
Lundy Ganaka.
[Hrp/ Ah ! Et ensuite elle va dans la chambre si aucun truc d'animation ne l'en empêche, évidement.
J'ai bien compris pour le nom ? ; merci pour la description des gardes /Hrp]