par Grayashura » Mar 30 Juil 2013 09:01
*Gray se prit des eaux usagées dans la tronche, n'ayant pas réagi assez vite pour parer. Toutefois, au lieu de lâcher le disque au sol, il l'envoya à pleine puissance en face de lui. Toutefois, il ne se faisait pas d'illusions sur ses tirs à l'aveugle. Maintenant qu'il avait des cibles en visuel, il allait faire la démonstration des meilleurs techniques des piques. Il ne fallait surtout pas les laisser se rapprocher. Toutefois, Gray était désormais près des deux tourelles précédemment créées. Il donna donc ce qui sembla deux légers coups... Or cela envoya une multitude de petits piques. Pris individuellement, ils étaient inoffensifs... Mais s'ils étaient beaucoup, comme ici, cela faisait comme l'attaque des 1000 épines d'un Pampa. Mais ce n'était pas ce que Gray entendait pas les techniques les plus dangereuses des piques. Il fit donc un geste violent et simultané de la main et du pied droit. Cela eut pour effet de créer un plus gros pique que les autres. En fait, c'est un pieu de 3 mètre, large de 20 centimètres à son extrémité la plus grande. Il jaillit du sol, à une vitesse qui laissait largement le temps aux fils de serpents de l'éviter... Ce qui fit sourire Gray.*
/Time for Rock !/
*Il serra le poing droit. Son développement de la géokynésie n'avait pas réellement pour but de changer la trajectoire de ces piques. Ils étaient de toutes façons lancer à une vitesse telle qu'il avait encore du chemin à parcourir avant de les rediriger. Toutefois, il pouvait leur donner un effet supplémentaire. Comme exploser en d'autres piques latéral en plein vol. Et là, les fis du serpent auraient bien du mal à éviter une attaque frontale et latérale. Et encore pus pour riposter. Et que se passerait-il si le Chasseur de Prime, par pur sadisme en rajoutait. Il rouvrit donc la main droite, faisant jaillir un ensemble de cinq piques qui, elles, allèrent tellement vite ( ne mentionnons pas l'obscurité) que ce qui se trouveraient en face auraient des trous supplémentaires.
Il est toutefois assez logique de se demander pourquoi Gray s'est contenté d'utiliser son côté droit pour attaquer. En effet, s'il avait utilisé son côté gauche aussi, les fils du serpent auraient eu le droit à un déluge d'attaque... toutefois, il aurait aussi encouru le risque de ne pas pouvoir se défendre. gray avait donc laissé tout son côté gauche en mode défense, prêt à réagir. Utiliser son style de combat, avec de petits mouvements et son souffle...
Il sourit. Là il pouvait tenir longtemps. Et par acquis de conscience, il érigea une défense de pique en face de lui. Toujours utile.
Et on ne ne parlait pas. Toujours le meilleur moyen de se faire repérer dans un combat dans l'obscurité. Une chance qu'en tant qu'albinos, il détestait le soleil et avait l'habitude des coins sombres.*
[HRP] Je sais que mon post peut faire assez gros bills, mais il faut prendre en compte que
1- je dois protéger Jade.
2-Je peux pas me barrer
3-Gray commence à avoir l'habitude des attaques surprises. Et il faut bien qu'il ait une excellente technique pour être Chasseur de Prime depuis si longtemps et être toujours en vie. [/HRP].