Retour aux bases !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Retour aux bases !

Messagepar Melnar » Dim 28 Juil 2013 08:40

-Vous êtes ici pour vous entraîner à quoi ?

*Il a pas tors, je dois me mettre au même niveau que Kayo et Elarcis, je dois utiliser cette satanée pierre. Que je vais devoir tailler et contrôler... ça ne va pas être de tout repos... Enfin bon il est temps pour moi de dormir demain sera éprouvant pour moi je pense. Avec cette pierre, la marche jusqu'à Omashu, et surtout la chasse ...

Je me posai non loin du feu pour m'endormir bientôt. Demain je serai à Omashu...*
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 28 Juil 2013 17:13

*Vous le voyez pas mais normalement y a une musique...

Bref, la nuit passe et le jour se lève.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Dim 28 Juil 2013 19:11

[HRP:On peut voir la musique ? :o]

Kayo se réveilla frais comme un gardon prêt pour une nouvelle journée de chasse et de survie.Le corps de Kayo était maintenant habitué à son nouveau régime alimentaire très aléatoire.D’ailleurs le corps du jeune homme avait séché et ses muscles étaient de plus en plus tracés.

Après avoir baillé un grand coup il réveilla Elarcis qui était à côté de lui.

Tu ferais mieux de te magner si tu veux qu'on est un petit déjeuner.

Sur ces mots Kayo se prépara pour partir chasser
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Lun 29 Juil 2013 13:21

Elarcis avait toujours du mal à sortir de son sommeil,il entendit la voix de Kayo au loin et ouvrit les yeux.

Oui je suis la j arrive.

C'est vrai qu'il commençait à avoir faim(manger le matin c'est important).
Il se leva et se prépara.

//Faite qu'on attrape vite un truc,mangeable si possible\\

Il était prêt maintenant.
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Melnar » Mer 31 Juil 2013 10:30

*La nuit fut courte. Les évènements de la veille m'ont tenu éveillé beaucoup trop longtemps, et au réveil je ne me sentais absolument pas reposé. Kayo et Elarcis étaient déjà réveillé et ils étaient prêt à aller chercher leur petit déjeuné. Pour ma part je n'ai jamais pris de petit déjeuné, je n'eus donc pas à chasser... Pas encore.

Aujourd'hui j'allais me rendre à Omashu pour écrire à ma fille, ma chère Liliane qui était resté chez mes parents au temple de l'air austral. Le voyage n'était pas vraiment long, une demi journée tout au plus, mais aujourd'hui mon véritable entraînement à la maîtrise de la terre allait commencer. Je devais chasser seulement avec une pierre pas plus grosse qu'une noix, un exercice très difficile. Lors de ma formation à la maîtrise de l'air je me suis rendu au temple de l'air Occidental pour approfondir ma maîtrise auprès des maîtres qui formaient les novices. A cette époque je n'y suivais plus les cours pour novices, étant déjà reconnu comme un maître de l'air accomplis par les sages du temple Austral mon apprentissage était d'un niveau avancé, et ma volonté de connaître parfaitement la maîtrise me poussa à me questionner plus loin que les autres élèves à propos de la maîtrise. L'un des dernier exercices qui me fut demandé était de maintenir une feuille en suspens, totalement immobile, un exercice de concentration extrême pour un élément si mobile et libre que l'air, mais j'y parvint toutefois. Aujourd'hui j'ai l'impression de devoir recommencer mais avec une pierre, et pour corser le tout, je ne doit pas seulement la maintenir, je dois la projeter avec force et précision, autant dire que c'est pas gagné. D'autant que je doit aussi tailler cette pierre...*

Oh! t'as pas finit de râler? T'as mal dormis certes, mais pense à ta voie...

*Oui! La voie... La voie de l'état d'avatar! Bon commençons par tailler cette pierre on verra la suite plus tard. Je plaçai la pierre face à moi et m’apprêtai à faire une pointe à l'air de trois lames d'air bien placées, mais je me ravisai bientôt. Une lame d'air est ample, trop ample, autant demander à un bison-volant de peler une patate avec ses cornes. Et de toute façon c'est de la maîtrise de la terre que je doit faire ici, plus de la maîtrise de l'air. Mais alors comment faire? Je regardai Kayo et Elarcis qui préparaient quelques projectiles pour chasse espérant trouver l'illumination, mais ils agissaient directement sur la terre, chose qui m'était totalement inaccessible.*

C'est frustrant de se sentir tellement peu libre hein?

- Toi la ferme c'est suffisamment difficile à supporter comme ça ...

*J'avais parlé bas. Je me sentais de plus en plus être plusieurs en moi et pour quelqu'un qui cherchais l'harmonie du corps, de l'esprit et de la maîtrise c'était vraiment dérangeant. Si je ne vais pas mieux en revenant d'Omashu j'en parlerai au maître, et s'il ne peut rien pour m'aider je vais devoir revenir au temple Austral pour voir les sages, eux seuls pourront m'éclairer à ce sujet.

Je ne voyais pas le maître pour l'instant mais j'allais attendre son retour pour lui demander une démonstration précise.*

J'aime ton idée, ça parait intéressant...

*A moi aussi ça parait intéressant, on va voir ...*
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Haker0597 » Mer 31 Juil 2013 12:34

En continuant à tailler ses cailloux,Elarcis regarda autour de lui,le moine de l air marmonnait seul dans un coin en essayant de tailler une pierre avec ça maîtrise.

Je ne pense pas que tu arrivera à tailler les pierres avec ta maîtrise,je pense que tu devrai essayer de la tailler avec une autre pierre en frappant dessus.

Elarcis pris deux pierres et lui montra
...
Je ne comprend toujours pas ce que tu est venu chercher en essayant d apprendre la maîtrise de la terre,mais j espère que tu réussira.
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 5 Aoû 2013 15:25

*Le maitre arrive en marchant d'une manière nonchalante.*

-Alors qu'est ce qu'il se passe ici ? Encore à jacasser ?! C'est pas comme ça que vous allez avancer vous autres !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Lun 5 Aoû 2013 23:09

Kayo était sur le point de partir à la chasse sauf qu'il attendait toujours Elarcis.

Il a pas tort le vioque va falloir se magner et en plus j'ai faim.

*Le jeune homme sourit,et s'adressa au moine de l'air.*

Au pire venez avec nous ce matin qu'ont vous montre comment on fait.On réussit toujours mieux avec un peu de pratique.

Sur ces mots Kayo tailla quelques pierres et partit en quête d'un petit déjeuner quelconque.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Melnar » Mar 6 Aoû 2013 05:52

*Ce n'était pas une mauvaise idée en effet, profiter de l'expérience des deux jeunes maîtres de la terre pourrait être bénéfique, mais avant je devais essayer quelque chose...*

- Merci beaucoup pour ta proposition. Ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous ce matin. Mais avant j'aimerais essayer quelque chose. Je vais essayer de maintenir une pierre en l'air avec ma maîtrise de l'air, es ce que l'un d'entre vous pourra la tailler quand je vous le dirai?

*Sans attendre de réponse, je commençait à enrober une pierre d'air pour l'élever. Une fois qu'elle fut à hauteur de mes yeux, je fermai ces derniers et projetai mon chi dans l'air qui maintenait la pierre. Maintenir une pierre était difficile mais largement faisable pour moi, en revanche repousser l'énergie céleste pour y placer mon chi rendait la tache plus difficile encore... Et pour couronner le tout, je me concentrai le plus possible sur l'énergie terrestre de la pierre que je parvenait à percevoir grâce à mon chi... Mon esprit devait rester focalisé sur l'énergie terrestre de la pierre si je voulait avoir une chance de percevoir comment agis le chi d'un maître de la terre avec l'énergie terrestre...*

- A partir de maintenant vous pouvaient y aller.

*Puis plus un mot. Concentration absolue. Moi, mon chi, l'énergie terrestre.*
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Haker0597 » Mer 7 Aoû 2013 15:59

On va aller chassé,ne t inquiète pas.
Puis le moine voulait tenter quelque chose.
...
Elarcis se mis en position.

[b]Kayo?Prêt?

...

Il commença à tailler le caillou.
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages