par Tung » Jeu 25 Juil 2013 10:55
*Donc si on résume la situation. Actuellement le grand maitre Cid est en train de coller une rouste monumentale à l'avatar pour ... Lui venir en aide. Oui, Tung était sceptique, il ne voyait pas très bien quel problème nécessiterait un tel traitement de choc. Mais après tout, il n'était pas l'avatar et ne pouvait certainement pas comprendre de quoi il en retournait. Il se contenta de prendre un air mi-figue mi-raison pour montrer qu'il n'était pas bien content hein ! Mais que bon... Il ne pouvait rien faire de plus alors il se contenterait de ... Rien faire. Soupirant d'un air morose, le guerrier suit donc l'attroupement, observant chacun des protagonistes.Shizu et Wenjin étaient fidèle à eux-même, Shizu restait silencieuse et Wenjin tentait de briser la glace avec ce qui semblait être la garde rapprochée de l'avatar.
De l'autre côté, la dénommée Zara se contenta également de suivre le mouvement, apparemment convaincue par la tirade de Ull, tout comme Kishi. Néanmoins, les deux jeunes femmes eurent à coeur de démontrer qu'elles aussi, n'étaient pas très d'accord avec ce qu'il se passait plus loin.
Tung s'arrête à son tour, se tournant vers le lieux de l'affrontement. Effectivement, le bruit avait cessé. Peut-être que l'apprentissage de l'avatar passait à un niveau supérieur où l'usage de la violence n'était plus nécessaire. Quoiqu'il en soit, il était peut-être encore tôt pour venir les déranger. Mieux valait suivre le mouvement.
Le fils de la terre se remit donc en marche, avisant son compagnon qui les suivait silencieusement par la voie des airs. Il tendit également son oreille pour écouter la discussion entre Wenjin et le dragon blanc. Toute information sur l'avatar s'avérait intéressante pour Tung. Après tout, ce dernier avait quitté son village pour apprendre l'évolution de ce monde. L'avatar faisait partie intégrante de ce monde.*
Dans quelle affaire, me suis-je donc fourré ?
*Il lança un dernier regard à Shizu et il lui sourit. Tant qu'ils étaient ensemble, ça devrait aller.*