Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Grayashura » Mar 23 Juil 2013 17:23

*Gray se mordit les lèvres.*

/Pourquoi elle interprète toujours d'une mauvaise manière mes paroles? Ca. Devient. Lourd !/

"D'abord, on se casse. Et je vois qu'une manière de sortir..."

*Gray ouvrit un trou sous ses pieds avant de ratterrir en écartant les mains... Dans les eaux usagées. Heureusement que ses fringues n'avaient pas été salies... Mais ça le faisait chier.*

"Fais gaffe en descendant et grouille que je puisse refermer le trou!"

/Et pitié, qu'elle sorte pas un truc du style "Nan masis tu vas me peloter" ou une connerie du genre.../
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 23 Juil 2013 22:25

GRAYASHURA / LAPINE

*Les éclats de voix se rapproche, il serait effectivement de bon ton de se presser.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lapine1234 » Mar 23 Juil 2013 23:37

"D'abord, on se casse. Et je vois qu'une manière de sortir..."

*Gray ouvrit un trou sous ses pieds avant de ratterrir en écartant les mains... Dans les eaux usagées. Heureusement que ses fringues n'avaient pas été salies... Mais ça le faisait chier.*

"Fais gaffe en descendant et grouille que je puisse refermer le trou!"

/Mais il est fou aller dans les égouts... Il y a des limites !/

Sérieusement je préfère me faire arrêter que de venir dans les égouts mais bon je ne vais pas TRAHIR ton idée et ne pas te suive !! Rattrape moi comme il faut hein !!!

*Jadesse prit vite les habits, l'argents, son sabre et hop sauta dans le trou. Dans l'espoir que Gray ne la loupe pas, être mouillé, salie et pas propre c'est une chose !! Barboter dans les eaux usagées s'en est une autre!! Pendant ça chute elle pensa a plusieurs choses !!.*

/Faudra absolument se laver après rien que la, je sens l'odeur beurk ! Puis Gray s'il me loupe GRRRR ! Holala en plus je devrais marcher dans ça, il va pas me porter tout le chemin se serait trop beau!/
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Mer 24 Juil 2013 16:22

*Heureusement, Gray la rattrapa et en s'enfonçant d'un cran dans ... En fait il préférait ne pas savoir. puis il aida la jeune fille à aller sur le bord en roche. en effet, les égoutiers allaient pas patauger en permanence dans l'eau et étaient généralement sur ces platesformes qui longeaient les murs. En fait Gray n'avait vraiment pas eu de chance et était tombé en plein milieux.
Il faisait sombre dans les tunnels, surtout après que Gray ait refermé le trou.*

"Je te l'accorde, ça pue, ça sent mauvais, mais au moins si on veut s'enfuir c'est plus que pratique. On va donc se barrer quelques bouches plus loin. Comme ça, on ne fera pas le lien avec nous.
Ensuite tu voulais que je m'explique.
Un physique pareil: Tu as des yeux que l'on n'oublie pas facilement et tu... Comment dire... Est plutôt jolie
"

*Le Chasseur de prime pouvait bénir l'obscurité qui empêchait que l'on ne le voie rougir...*

"Trahir... Bien tu sais, même si j'ai des tendances psychopathes, je suis plutôt du côté de la loi. en fait c'est plus exact de dire que je préfère l'avoir de mon côté. Hors tu es de mon côté et si tu es dos à la loi, je dois faire un choix. Ici en l'occurrence, toi... Parce que faut dire que maintenant, Malgré ton côté tête de mule, je t'apprécie."

*L'albinos reprit son souffle un instant. Trop parler... Avant de se relever.*

"Allez, plus vite on sera parti, plus vite on sera arrivé."
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 24 Juil 2013 17:32

GRAYASHURA / LAPINE

*Y a pas à dire, le trou refermé, les égoûts faisaient vraiment glauque. L'odeur et l'absence de visibilité formaient le combo gagnant. Sans torche, il sera difficile d'évoluer dans cette atmosphère.

Des bruits bizarre remontent à certains endroits.

Non, les deux fils de la terre n'étaient pas arrivés dans le meilleur des endroits. Ils auraient du mal à avancer, obligé de se fier à leur ouïe. Et les bruits qui remontaient étaient nombreux et inquiétant.

Plus vite ils seront remontés... Mieux ce sera.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Jeu 25 Juil 2013 15:41

*Gray entendit les bruits pas rassurant et dit à Jade*

"Je vote pour que l'on se casse rapido, par la première bouche que l'on trouve."

*Heureusement que les dies bouches étaient des grilles et laissaient passer des minces filets de lumières qui indiquaient leurs présence.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Jeu 25 Juil 2013 20:56

*Après le rattrapage que Gray avait effectué à la perfection.*

Je te l'accorde, ça pue, ça sent mauvais, mais au moins si on veut s'enfuir c'est plus que pratique. On va donc se barrer quelques bouches plus loin. Comme ça, on ne fera pas le lien avec nous.
Ensuite tu voulais que je m'explique.
Un physique pareil: Tu as des yeux que l'on n'oublie pas facilement et tu... Comment dire... Est plutôt jolie

Compliment compliment, il y a 1 minute tu voulais me trahir et maintenant tu me dis que je suis jolie! Après ses moi qui suis bizarre !

Trahir... Bien tu sais, même si j'ai des tendances psychopathes, je suis plutôt du côté de la loi. en fait c'est plus exact de dire que je préfère l'avoir de mon côté. Hors tu es de mon côté et si tu es dos à la loi, je dois faire un choix. Ici en l'occurrence, toi... Parce que faut dire que maintenant, Malgré ton côté tête de mule, je t'apprécie

"Allez, plus vite on sera parti, plus vite on sera arrivé."

*Jadesse suivit Gray et après quelques pas prit la parole*

Du côté de la loi.... la loi appartient au plus fort, je sais de quoi je parle, d'où je viens les forts on détruit le territoire que ma tribu occupait, je n'ai jamais retrouvé les miens, ils ne sont surement plus que des os et personne a été puni, ils disent que c'était un acte clandestin mais moi j’y crois pas ! C'était juste la loi du plus fort....
Quand tu dis ''ici en l'occurrence, toi...'' ça veut dire que tu me trahira jamais, même si je suis complètement contraire à tous ce que dit ta ''loi''.

*Quand Jadesse parlait de ça tribu c'était bien sûr la tribu des marais avec qui elle a passé une petite partie de son enfance, et pas de ses vrais parents dont elle ne se souvient même pas.*

Enfin, tous ça pour dire que si j'ai pris l'argent de cette vieille dame c’est pas parce que je l'aimais pas ou qu’elle puait, c’est juste que j'en avais envie donc je l’ai fais. Quand j'ai envie je fais quand j ai pas envie je fais pas, que ce soit juste aux yeux de la loi ou non, temps que c’est juste pour moi ça me suffit.

La on avait besoin d'argent et je voulais faire quelque chose d'excitant, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça et franchement la vieille en mourra pas.

*Et elle continuait à suivre Gray. Depuis qu'ils marchaient, elle le suivait en tenant un bout de ses habits de la pointe des doigt, comme ça il ouvrait le chemin et s’il tombait elle n'avait cas s'arrêter.*

*Gray entendit les bruits pas rassurant et dit à Jade*

"Je vote pour que l'on se casse rapido, par la première bouche que l'on trouve."

*Heureusement que les dies bouches étaient des grilles et laissaient passer des minces filets de lumières qui indiquaient leurs présence.*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 26 Juil 2013 13:48

*Ils arrivent jusqu'à une sortie d'égouts sans encombre ... Pourtant au loin, dans l'obscurité, quelque chose semble se mouvoir.

Il est temps de sortir, vite !*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Ven 26 Juil 2013 18:36

#
Du côté de la loi.... la loi appartient au plus fort, je sais de quoi je parle, d'où je viens les forts on détruit le territoire que ma tribu occupait, je n'ai jamais retrouvé les miens, ils ne sont surement plus que des os et personne a été puni, ils disent que c'était un acte clandestin mais moi j’y crois pas ! C'était juste la loi du plus fort....
Quand tu dis ''ici en l'occurrence, toi...'' ça veut dire que tu me trahira jamais, même si je suis complètement contraire à tous ce que dit ta ''loi''.
#

*Le Chasseur de Prime compatit dans l'ombre.*

"Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. Pendant longtemps, j'ai vécu avec la tyranie de mon père qui regrettait un fils albinos... Jusqu'à ce que le fils en question, après des années d'entrainement le rende infirme. Le village n'osait rien faire, car il avait beau être un connard, il maniait la roche comme pas deux. Quand au gouvernement, il m'a déjà commandité un ou deux travail sale à l'occasion, donc je vois de quel genre d'actes isolés tu parles, ils m'ont déjà proposés de raser un village avec une escouade. J'ai dit non. Même moi j'ai un grain d'éthique. Je sais que cela paraît bizarre, mais je compatis Jade."

*Quand soudain, Gray vit a chose se mouvoir, il réagit d'instinct, et envoya rapidement un pique, vers ce qu'il estimait la position de la chose, et dit à Jade.*

"Tu en montes en première, tu es la plus forte physiquement parlant donc tu pourras me hisser plus vite. En attendant, j'attend... Ce truc..."

*Le Chasseur érigea rapidement trois tourelles face à lui, prêtes à envoyer une vague de piques au premier signal de Gray. Il en créa également une au passage pour aider Jade à monter. et lui adressa un petit sourire.*

"Et une fois sorti d'ici, je t'amène à l'auberge dont je t'ai parlé... Et je te fais de la cuisine, promis !"
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Ven 26 Juil 2013 21:26

*Quand soudain, Gray vit a chose se mouvoir, il réagit d'instinct, et envoya rapidement un pique, vers ce qu'il estimait la position de la chose, et dit à Jade.*

"Tu en montes en première, tu es la plus forte physiquement parlant donc tu pourras me hisser plus vite. En attendant, j'attend... Ce truc..."

*Le Chasseur érigea rapidement trois tourelles face à lui, prêtes à envoyer une vague de piques au premier signal de Gray. Il en créa également une au passage pour aider Jade à monter. et lui adressa un petit sourire.*

"Et une fois sorti d'ici, je t'amène à l'auberge dont je t'ai parlé... Et je te fais de la cuisine, promis !"

MAIS, MAIS, MAIS, ARETE !! Si Ca Se MeT C'EsT un pauvre animal coincer !! Tu la peu être toucher avec ton pique T'ES COMPLETEMEN FOU et si ses quelqu'un ou quelque chose de dangereux on est deux tu veux que cette chose quel qu'elle soit face quoi !

/franchement on parle de la loi du plus fort et lui il voie un truck et BOOM!! j'espère que ce n'est pas un pauvre petit animal tout mignion../

*Jadesse se mis a coter puis devant Gray en approchant tous doucement de cette ombre, bien sur elle restais sur sa garde et Gray était derrière prêt a agir aussi, enfin elle espérait qu'il était prêt apprêt ce qu'il venait de faire*

Exuse nous on t'a pris pour un vilain monstre viens viens on ne te fera aucun mal.

*Bien sur elle avançais sens savoir ce que c'était ni l'ombre ni les bruits pouvais indiquer ce que c'était elle verrait en s'approchant et donc elle s'approcha et d'une voix basse murmura a Gray*

Si c'est un pauvre animal tu pourras bien lui faire a manger aussi...

*Jadesse avait vite baiser d'un ton elle se préoccupait plus de ce qu'ils avaient fais a ''l'ombre''*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre