Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 17 Juil 2013 20:39

BOUGALOW

*L'homme aux toupies se lève et s'étire avec nonchalance.*

-Si tu sais grimper, c'est parfait ! Je t'emmènerais.

*Il aquiesce à la demande d'Otouto. Les deux maitres de la Terre arrivèrent rapidement à bout du chantier du jour et la nuit fut pour le moins festive avec des spectacles de toupies notamment.*

---------------------------------
LAPINE / GRAYASHURA

*Et nos deux amis trouvèrent ainsi un magasin où des vêtements féminins et masculins de bons goûts se vendaient pour pas trop cher. Le style était un peu austère, mais c'était toujours mieux que rien.

Quand on a pas beaucoup d'argents, on fait avec ce qu'on a !*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Ven 19 Juil 2013 17:38

*Gray entra après Jadesse dans le bâtiment. Il se calma en voyant que l'échoppe n'était pas très... Surchargée, indiquant un prix plutôt faible. En tout cas à portée de leur bourse. De sa bourse ! Jadesse ayant fini par lui faire comprendre qu'ils voyageaient ensemble mais chacun pour soi sinon. Le Chasseur de prime commença donc à choisir quelques vêtements qui le recouvrirait le corps intégralement, mais qui lui permettrait de ne pas avoir trop chaud. De plus, le style austère des vêtements lui plaisait. Pas superflu, ce qui permet de mieux se fondre dans la masse et de bouger plus facilement. Il finit par choisir trop tenue longue pour hommes de couleur unie bleu, vert, et noir.*

"J'adore ce magasin ! Pas toi ?"
*Dit-il en s'adressant à sa "partenaire", en attendant que le gérant de l'échoppe arrive afin de payer.
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Ven 19 Juil 2013 19:56

*Jadesse suivi de Grayashura rentra dans le magasin, tous de suite celui si semblait être dans son élément, Jadesse elle étais comme d'habitude, elle fit un petit tour du magasin et ne vus personne, hormis la vendeuse et grayashura.*

"J'adore ce magasin ! Pas toi ?"

*Voyant Gray qui avait déjà fait ses choix elle en profita*

Ses vrais qu'il est chouette, tu aurais pas envie de me choisir une nouvelle tenue pas trop étouffante et aussi un petit haut avec une capuche ?? pour s'il fais froid ou qu'il pleut ? Je pense que ta plus d'expérience que moi dans les vêtements... se serait vraiment sympa, tu veux bien ?
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Ven 19 Juil 2013 20:46

#Ses vrais qu'il est chouette, tu aurais pas envie de me choisir une nouvelle tenue pas trop étouffante et aussi un petit haut avec une capuche ?? pour s'il fais froid ou qu'il pleut ? Je pense que ta plus d'expérience que moi dans les vêtements... se serait vraiment sympa, tu veux bien ?#

*Gray fut un peu surpris de la demande de la jeune fille... Puis il lui répondit :*

"Aucun probleme ! Par contre, tu paies tes vêtements ok ? J'ai déjà pas des masses pour moi..."

*Gray observa un peu la jeune fille pour essayer de voir sa taille... Appréciant un peu les courbes au passage; Il reste un homme après tout; il décida de prendre une jolie veste longue ( non pas un manteau, il y a une différence d'épaisseur entre les deux.) Ainsi, quand il faisait frais, la jeune fille pouvait laisser ouvert et être au frais et quand il ferait trop froid ou en cas de pluie, elle serait convenablement protéger. De plus les motifs en forme de zigszags rendant la veste particulièrement attrayante. Gray testa toutefois la solidité de l'habit, avant d'être satisfait de son choix. Il la fit donc claquer un coup devant Jade, afin de la mettre en valeur.*

"Tu en dis quoi ? Personnellement je pense qu'il t'irait bien."

*Puis il observa les vêtements de la jeune fille qui commençait à se faire vieux.*

"Et des fringues qui te mettent plus en valeur..."

*Le Chasseur de prime commença donc à faire une petite pile de Haut et des bas pour fille qui semblait être de la taille de la jeune fille. Toutefois, il faisait également attention à la taille de la bourse de la jeune fille. Avec lui, même si c'était une boutique austère, il la mettrait au top de la mode du royaume de la Terre. Puis il se dirigea vers la vendeuse.*

"Je voudrais payer pour ces vêtements là, mon amie paiera pour les siens."

*Il se retourna vers la jeune fille avec un regard disant "C'est pas négociable, même avec de la pitié ou du charme."*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Ven 19 Juil 2013 22:02

*Jadesse regarda et écouta les choix et les paroles de Gray*

/un manteau a zig zag, ok pourquoi pas, t'en qu'il y a une capuche./

Oui ça me vas t'as de bon gout !!

*Gray continua a chercher et reviens avec un petit bardeur assez sympa noir avec des petites ligne sur les épaules et un pantalon noir qui semblait moulant mais d'un matière assez ''souple'' pour ne pas gêner*

Bien ça me va ils sont a mon gout je crois.

*Jadesse pris le manteau et suit Grayashura qui sépara ses habits a ceux de Jadesse devant la vielle dame*

Je voudrais payer pour ces vêtements là, mon amie paiera pour les siens.

/hum/

*Jadesse était un peu derrière Gray et attendais*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 20 Juil 2013 01:44

GRAYASHURA / LAPINE

*La vieille dame regardait les deux jeunes gens faire leur manège dans le magasin. Puis quand Gray vint payer, elle fit la grimace.*

-Pas très galant tout ça ... M'enfin !

*Elle regarda les vêtements que Gray comptait prendre.*

-Ça fera 40 pour ce bon monsieur !

*Alors qu'elle recomptait et voyait pour rendre la monnaie, la vieille dame fit la conversation, comme toutes les vieilles dames.*

-Vous y allez vous aux festivités de la Reine ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lapine1234 » Sam 20 Juil 2013 20:33

*grayashura paya ca part, il donna trop ou la bonne somme, Jadesse ne savais pas, elle était un peu derrière*

*Alors qu'elle recomptait et voyait pour rendre la monnaie, la vieille dame fit la conversation, comme toutes les vieilles dames.*

*a ce même moment Jadesse avança*

-Vous y allez vous aux festivités de la Reine ?

/blablabla/

*Jadesse bouscula grayashura et assez rapidement d'un geste maîtrisa la terre du sol pour immobiliser la vielle dos au mur, ce qui la fit reculer d'un bon mettre assez violemment, beaucoup de terre bloquai la vielle, Jadesse dégaina son sabre pour ensuite allez le mettre à la gorge de la vielle*

Bien j'espere ne pas devoir aussi remplir ta bouche de terre vielle dame, reste calme et il ne t'arrivera rien.

*elle maîtrisa à nouveaux la terre pour bloquer la porte du magasin et la vue au curieux, un vrais chantier. et tous en restant prêt de la vielle*

Bien Grayashura tu as besoin d'autres vêtements ? Tu me dis toujours que je suis trop radine.. là tu peux mettre Ce que tu prends sur mon compte, enfin façon de parler.

<Hrp: donc je tien a rapeller que ses moi la seule responsable et que gray n'etait pas au courent. !!>
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Sam 20 Juil 2013 23:15

*Gray fut surpris par Jadesse et ses actions. Toutefois son cerveau réfléchit rapidement.*

/Si je l'aide, avec mon physique je vais me faire gauler rapidement... De plus les mafias sauront où je suis. Mauvais plan. Surtout que moi je suis du côté de la légalité Toutefois, avec ma réputation on va quand même me coller ça sur le dos. Donc... PUTAIN DE MERDE !/

*Le Chasseur de prime s'approcha de la veille pour lui coller un pain afin de l'assommer. Les chocs successifs devraient suffire. . Avec un peu de chance, elle n'avait pas trop vu sa peau et aurait du mal à le décrire. Jadesse, c'était une autre paire de manches. Fin bon, elle se débrouillerait.
Le Chasseur de prime n'était toutefois pas un enfoiré. Un psychopathe envers le crime oui. Mais pas un enfoiré. C'est pourquoi il ne vola rien de plus que ce qu'il n'avait déjà payer.*

"Jade... T'es prié de me prévenir avant de refaire un coup pareil! Encore heureux que ce soit une petite boutique et qu'il y ait pas trop de monde dans cette artère ! Dans une autre situation j'aurais été forcé de me battre contre toi... Et aucun de nous deux ne l'aurait apprécié."

*Gray avait en effet vu que sa maîtrise de la Terre était de oin supérieur à Jade... Toutefois son sabre laissait clairement indiquer qu'elle se battait avec.*

"[color=#008000] De plus, on devrait te déguiser un minimum. Au moins te couvrir les yeux avec des verres fumés. Mais quelle idée de faire un braquage avec un physique pareil ![/color"
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 22 Juil 2013 16:54

GRAYASHURA / LAPINE

*Et la mamie ne put rien faire pour se défendre face à la maitrise de la terre de Jadesse. La pauvre fut emprisonnée et se contenta de geindre pour affirmer son mécontentement et surtout... Sa peur. Elle regarda Jadesse avec des yeux embuées, la pauvre dame cragnait pour sa vie et son intégrité.*

-S'il vous plait ... Ne faites pas de mal à une vieille dame ...

*Se plaignait-elle ... Jusqu'à ce que Gray s'approche pour lui coller un gnon. Dodo la dame, puis elle perd une dent.

Ah bravo les jeunes... Belle mentalité.

En attendant ils étaient tranquille. Enfin tranquille. Il y a des éclats de voix à l'extérieur. Faut dire que c'est pas commun un morceau de terre qui bloque l'entrée d'un magasin et c'est moyen discret.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lapine1234 » Lun 22 Juil 2013 22:08

*Se plaignait-elle ... Jusqu'à ce que Gray s'approche pour lui coller un gnon. Dodo la dame, puis elle perd une dent.*

Et bah franchement ces vieux, aucune dignité à crier comme ça !!

*Jadesse rengaina son sabre pour passer derrière le comptoir et se servir dans la caisse, elle prit jusqu'au dernier yuans*

Jade... T'es prié de me prévenir avant de refaire un coup pareil! Encore heureux que ce soit une petite boutique et qu'il y ait pas trop de monde dans cette artère ! Dans une autre situation j'aurais été forcé de me battre contre toi... Et aucun de nous deux ne l'aurait apprécié."
De plus, on devrait te déguiser un minimum. Au moins te couvrir les yeux avec des verres fumés. Mais quelle idée de faire un braquage avec un physique pareil !

*jadesse se mis dos contre le mur pret de la vielle et croisa les bras*

Avec mon physique? Qu'est ce que je dois comprendre par la?? Et me trahir...

*puis des éclats de voix dehors se font entendre*

/Gray qui a pensé à me trahir, faudra faire attention pendant qu'on part d'ici, je lui en reparlerais quand tous ça sera fini./

*jadesse alla en direction de gray*

Bien! Bon on en reparlera plus tard, on fais quoi ?? J'ai pas vu s'il y avait une porte autre part au pire on peut casser un mur et sortir, mais ce serais dommage de tomber nez à nez sur des gardes... Enfin ceci dit si tu veux tu peux rester ici et dire que tu n'étais pas dans le coup, je préférerai ça que de me faire trahir, en cas de pépin.

Aussi, si j'ai fais ça avec toi c'est parce que je t'apprécie, c'est pas la même chose qu'avec les bandits de Hai Houkokou. Je te connais maintenant et même si je fais des manières sache que moi je ne te laisserai plus tomber.

Bon décide toi ! Tu restes ou on part ?
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre