*
OH MON DIEU UNE APPARITION INEXPLIQUÉE !
Iburi sursaute, il ne la savait pas si proche. C'est qu'elle savait se faire discrète la demoiselle !
Heureusement qu'elle était sous le contrôle d'une MJ aimant bien les mises en scène un peu classieuse.
Ah bah oui, parce qu'il faut s'imaginer la scène aussi bande de lecteur que vous êtes. Le Rp', c'est le cinéma du pauvre ! (Ouais parce que ça coûte quand même une blinde la séance de ciné hein ! Tout le monde ne se paie pas le luxe d'être étudiant et d'avoir des places réduites et encore... Peut-on vraiment se payer le luxe d'être un pauvre condamné à profiter d'offres en tout genre pour combler fait qu'en fait c'est un gros larbin de la société morderne.
Oooooh .... La société moderne)
Bref, tout ça pour dire qu'il faut imaginer un plan donnant sur le dos d'Iburi qui descend du dos de Polar. Avec ensuite un trois quart de profil où on voit l'ermite s'égosiller. Et puis paf ! La caméra tourne autour du héros (Car oui, Iburi est le héros de l'histoire, suivez un peu. C'est lui qui va défoncer les pirates et les sourciers, ensuite il va aller au Royaume de la Terre pour faire que les écolos et les gens du RT se fassent des bisous, il va aller péter la gueule du Kraken et puis il va se marier avec Korra et adopter des petits noirs au Burkina comme la star qu'il est déjà... Bah après c'est tout, se passe rien d'intéressant au Pole Nord t'façon. Puis la Nation du Feu, il fait trop chaud, peuvent crever !
... Les èna ? C'est qui eux ?)
Et donc là paf ! La caméra tourne et là bim ! Kisa avec deux loups garou, il manquerait presque la minorité visible qui va mourir de manière tragique à la moitié du Rp' et on se croirait avec une super production boliwoodienne.
Sinon j'en étais où moi ?
Ah oui, Iburi sursaute.
Il sursaute et fais genre qu'il est surpris parce que c'est le Meujeu qui l'a dit (Mais il fait genre, parce qu'en fait, Iburi avait pensé à lire le script donc il savait très bien qu'elle allait arriver à ce moment-là). Bref, Polar, qui a du aussi lire le script, va faire des papouilles avec Kisa parce qu'elle aime la nature. En même temps, la nature ça peut être que bien, y a de la glace !*
Sale traitre ... Je le savaiiiiis !
*Pourquoi je dis ça moi ? Enfin dire, c'est de la pensée soyons d'accord !*
-Mmh ... Tu sembles ni gênée, ni étonnée mais ... Epuisée.*Quand je vous dis qu'il a lu le script.*
Mouais, ça craint...
-Tu forces pas trop tout de même hein ! Parce que bon, ce serait quand même dommage que tes plaies se ré-ouvrent ! Il t'arrive rien de grave hein ? *Sinon quand Iburi cessera de se faire du soucis pour la madame, il pourra peut-être lui parler de l'objet de sa visite.
Vous avez un nouvel E-mail.
OBJET: Tu vas te faire défoncer l'anus à coup de pelleteuse.*