par Nightcat » Jeu 18 Juil 2013 16:32
* Shizu observe avec curiosité les deux arrivantes , principalement celle qui vient de leur adresser la parole. L'autre... Ben .... comment dire ....Cette neutralité froide...Là comme ça, même si on lui enlevait son masque, elle a l'air aussi expressive que Shizu hors compagnie de Tung, le côté froid en plus.
C'est bien ça, c'est pas dépaysant.
Sinon elle s'appelle Min, comme le leur indique la seconde demoiselle. Cette dernière semble déjà plus vive, plus ouverte, plus joyeuse, plus.... Rayonnante... Bref, l'opposée de Min.
En même temps, c'est pas difficile ...
Un poil plus âgée que Shizu , mais pas plus grande à vue de nez. Joli visage aussi. Mais un nom fichtrement imprononçable : à peine entendu, la maître de la terre en a déjà oublié la prononciation. Remarquez, c'est pas grave, c'est pas elle qui aura à le dire à haute voix si le besoin s'en faisait sentir.
Zara, d'Hosho. Shizu penche légèrement la tête : ça, c'est la nation du feu. Une autre maître de l'air ayant des soucis de maîtrise , comme Wenjin ?
Décidément, y a foule dans le coin.... C'est bien le temple de l'air, c'est un peu porte ouverte tout le temps.
La suite lui confirme se qu'elle supposait déjà en voyant le dirigeable : l'avatar Korra serait arrivée.
Même que Min ouvre enfin la bouche pour leur dire qu'ils pourront la rencontrer. Tant mieux hein, on est quand même là pour ça.
Le regard bleu de Shizu croise celui marron doré de Zara et sa tête se penche d'avantage sur la droite, un léger sourire se dessinant furtivement sur son visage : dans les yeux de la demoiselle, elle a cru apercevoir les même étincelles de vert que dans les siens. Chose peu courante mais intéressante.
Par contre, vu comme elle la regarde , peut-être qu'elle attendait qu'elle se présente à son tour... Normal.
La tête de Shizu commence à pivoter pour se tourner vers Tung, parce que c'est son boulot , mais son mouvement est arrêté à mi-parcours par un étrange projectile qui file dans les yeux, chose qui a tendance à attirer l'oeil du spectateur de passage.
D'ailleurs, ce projectile, il a une forme humaine.
Cela pourrait être un running gag mais non, cette fois, il ne s'agit pas de Wenjin. Cela ressemblerait plutôt à une femme là comme ça, mais c'est vite dit. Et puis y a un vieux aussi. Parce que c'est mystérieux.
Là comme ça, à tout hasard, Shizu a envie de dire que le vieux, c'est Cid, le type bizarre dont lui a parlé le fils du feu la veille, après son baptême de l'air. Drôle de manie que celle de faire voler les gens...
Sont spéciaux, les maîtres de l'air, quand même....
Et Tung à côté dont on sent à peine qu'il en marre de ces conneries... La journée va être longue.