IBURI
*Le silence se fait pendant qu'Iburi parle. Pour une fois qu'il ne disait pas un ramassis de bêtises, il fallait en profiter. Et lui aussi il pouvait en profiter, il pouvait causer !
Aussi le Major bob notifia dans son esprit tous les détails qui étaient apportés par le nabot. Qui eut cru qu'il se rendrait effectivement utile ?
Quoiqu'il en soit, si les Pirates n'étaient pas du genre à se balader avec une banderolle indiquant leur appartenance aux groupes, l'équipement et la tenue suffirent pour le Major des manteaux blancs pour identifier les malotrus.*
Ainsi, la demoiselle est allée jouer du côté des territoires des pirates ... Intéressant... *Le major sourit tandis qu'Iburi expose son plan, enfin, son caprice.*
-Tu veux partir seul dans la toundra ?*Réflexion d'une seconde.*
-Comme il te semblera Iburi. Ne commets pas d'imprudence. Je veux simplement repérer sa tanière, si tu la trouves, tu reviens immédiatement ici pour nous le dire. On est d'accord ?*Marashi tique légèrement, mais Bob lui lance un bref signe de tête lui indiquant qu'il avait plutôt intérêt à pas la ramener et qu'il avait une idée derrière la tête.
Hé ouais, ils étaient malins les agents des manteaux blancs, faut pas croire !*
----------------------------
MONDAY
*Tapotant la nuque de son baton, le général s'exprime joyeusement.*
-Merveilleux ! Je vais pouvoir aller me restaurer, je vous conseille de faire de même !*Il fait volte-face et s'apprête à sortir de la pièce, mais il se ravise.*
-Comme vous serez des nôtres pour le voyage, je pense qu'il serait utile de vous donner une couche à proximité de Xiao Mei. Dans ce genre d'aventure, il est bon d'être proche de têtes connues n'est ce pas ? Ça donne du courage il paraît. *Et sur ces mots, il s'éloigne.*