La Cité du Pôle Nord

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Cité du Pôle Nord

Messagepar Morthan » Dim 2 Juin 2013 11:34

Après sa discussion avec le Capitaine Kato, Morthan, peiné d'apprendre que tout ce qu'il avait était dorénavant disparu sans presque aucune chance de les retrouver un jour, ne dis qu'un bref "merci" d'une voix agressive puis sorti de la caserne d'un pas rapide. Le jeune homme n'attendit pas sa nouvelle amie, trop perdu dans ces pensé à ressasser toutes les mauvaises choses qui avait pu lui arriver ces derniers jours.

Il prit la direction de la cité, il ne savait pas où il allait mais il ne s'en inquiétait guère. Finalement il s'arrêta au bord d'un des nombreux canaux, il pensait que comme toujours, regarder l'eau le calmerait. Il fixa donc le canal avec un regard noir, qui, même si il montrait plus la colère du garçon, était surtout le miroir de son désespoir qu'il ne savait exprimer.

Après quelque secondes de réflexion ne menant qu'a plus d'animosité, il utilisa sa maîtrise de l'eau sans y faire vraiment attention. Il bougeait les bras en direction du cours d'eau avec énervement, comme si il la frappait de ses poings, ce qui provoquait à chaque fois des vagues plus ou moins grandes.

Il fit finalement attention au regard des passants et des gardes qui faisaient des rondes dans les alentours et se stoppa. Il se laissa tomber sur les genoux et de nouveau reparti dans la contemplation de l'eau mais cette fois avec un regard plus doux mais empli de larme. Il ne pensait plus à rien, ne faisait plus attention à rien, restait juste là à attendre. De temps en temps l'eau du canal faisait des petits vagues ou des remous sans qu'il n'y prête attention... Et sans qu'il ne contrôle sa maîtrise de l'eau non plus.
Morthan
 

Re: La Cité du Pôle Nord

Messagepar Ermite des vagues » Jeu 6 Juin 2013 18:57

Magena


Lorsque tu lui donnes les sachets, Yuna, toute contente, te remercie d'un gros bisous et d'un câlin. Oui, elle pouvait être affectueuse cette enfant.

Les yeux toujours pétillants, la jeune princesse accepte bien vite ta proposition et semble aux anges lorsqu'elle commence à manger les confiseries, et avec une Yuna amusée de se retrouver sur tes épaules, tu quittes donc le quartier marchand pour rejoindre les quais, où vous attends toujours l'embarcation que vous avez emprunté à l'allée. D'ailleurs, si tu y prêtes attention, tu peux apercevoir tout près des soldats qui se contentent de vous surveiller.

-Tu en veux?, te dit-elle, en te tendant le plus gros sachet de bonbons déjà bien entamé, alors que vous prenez place dans la barque. Le second sachet, elle semble ne pas vouloir le manger pour l'instant, comme pour garder le meilleur pour la fin.

**********


Morthan


Même si tu ne prêtes plus attention à rien, tu as soudain la désagréable impression d'être observé.



[hrp]Au cas où, je vous rappelle, Morthan et Atis, que vos persos ne peuvent se croiser, vu qu'il y a quelques jours in rp de décalage ![/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Ermite des vagues
Conteur
 
Messages: 522
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: La Cité du Pôle Nord

Messagepar Atiscomin » Mar 18 Juin 2013 17:52

-Ah, mais avec plaisir! Merci Yuuna!

Magena prit une sucrerie toute caramélisée comme elle les aimait tant et s'en délecta. Elle se retint de parler pendant ce temps, même si elle avait d'autres choses à dire à la petite. Elle était bien élevée tout de même! Elle profita un peu plus de ce qu'elle mangeait et d'un petit peu de silence avant d'en avoir marre de l'inactivité et se dit qu'il fallait un peu bouger. Elle se leva et tendit ses bras devant elle, prenant la pose qu'elle avait tant de fois répétée.

-Accroche-toi bien Yuuna!

Elle attendit que la petite se soit préparée et fixa discrètement le bas de ses cuisses au plancher de la barque sur lequel elle s'asseyait, tout en lui parlant pour ne pas l'effrayer. Ça ne faisait même pas 24h qu'elle avait été enlevée, et Magena voulait y aller doucement.

-C'est pour que tu ne tombes pas, on va aller vite. Retour au Palais!

Elle tira l'eau de toutes ses forces pour foncer à toute bringue dans les canaux vers le Palais de l'Eau en poussant un cri de joie:

-YAHOUUUUUU!

La suite ici!
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Chi-Floodeur
 
Messages: 319
Inscription: Mer 3 Juil 2013 13:53

Re: La Cité du Pôle Nord

Messagepar Ermite des vagues » Mer 24 Juil 2013 18:48

La journée était bien avancée, lorsqu'un homme et son elk cornu arrivèrent enfin aux abords de la capitale du Pôle Nord. L'homme, d'humeur exécrable, regarda longuement la cité, avant de se décider à y rentrer. Et ce, seulement parce que la bestiole qu'il avait trouvé en route ne paraissait pas vouloir reprendre du poil de la bête. De mauvaise humeur donc, notre homme, toujours sur sa monture, se mit à parcourir les rues de la capitale, sans se soucier des regards que l'on posait sur lui. Il s'en fichait, puisqu'il n'appréciait guère la compagnie de ses semblables. Et même s'il n'était là que depuis quelques minutes, il avait déjà l'impression d'étouffer ici.

- Direction la caserne Brââm. J'y trouverai bien un moyen pour me débarrasser de ce lémure de malheur. Et il faut que je vois ce cher Kharstak !
Avatar de l’utilisateur
Ermite des vagues
Conteur
 
Messages: 522
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: La Cité du Pôle Nord

Messagepar Tengu » Sam 8 Mar 2014 13:53

Se mouvant tranquillement dans les rues de la grande ville, tout en suivant les quelques indications qu'il voit et entend ici et là. Tengu finit par arriver à sa destination, se retrouvant alors entouré de boutiques diverses et variées. Après tout le jeune homme ne servirait à rien s'il devait mourir de froid avant d'avoir pu nouer le moindre contact.

L'avantage d'être membre d'un clan aussi ancien que le sien, c'est que l'argent ne pose jamais grand problème. Affichant une mine sympathique et enjoué, il s'empresse de trouver de quoi se vêtir et il remplace son masque trop voyant par quelque chose de plus discret.


Image


Un masque couvrant la partie basse de son visage jusqu'à ses yeux, eux-même recouverte d'un masque tandis que sa capuche recouvre le tout. Pour le reste, le jeune homme reste simple et met surtout l'accent sur le pratique. Des vêtements confortables, chauds mais surtout qui ne le gêne pas en cas d’échauffourée.

Cela fait il commence à vagabonder dans la cité à la recherche de coin où il pourrait obtenir quelques informations...
Avatar de l’utilisateur
Tengu
Fils du Flood
 
Messages: 65
Inscription: Mar 26 Nov 2013 01:29
Nom RP: Hanzo Daichi

Re: La Cité du Pôle Nord

Messagepar Ermite des vagues » Jeu 13 Mar 2014 19:35

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec ta capuche et ton masque, tu ne passes pas inaperçu, lorsque tu commences à jouer les touristes dans la capitale. Quelques personnes te regardent, tandis que d'autres ne prêtent pas attention à toi. Et tu te rends bien vite compte qu'ici, ce n'est pas Republic City, et que pour glâner des infos, il te faudra te servir de ta langue. Et tes oreilles. Peut-être qu'aller dans une taverne ou autre lieu plus animé serait nécessaire ?

Quoiqu'il en soit, tu continues à découvrir un peu plus la cité, en toute tranquillité. Jusqu'à ce qu'un jeune vendeur de journaux trop pressé te heurte, et fasse tomber ses journaux. Confus, il s'excuse en bafouillant, tout en ramassant sa marchandise.

-Je..Déso...lé M'sieur !
Avatar de l’utilisateur
Ermite des vagues
Conteur
 
Messages: 522
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: La Cité du Pôle Nord

Messagepar Tengu » Lun 7 Avr 2014 00:28

Le premier réflexe de Tengu est de rapidement vérifier chacune de ses poches. Habitué aux pickpocket de Républic City, les vieilles habitudes ont la dent dure. Se rendant compte que rien ne manque, il daigne finalement jeter un coup d’œil sur celui-ci qui l'a renversé. Le jeune mafieux fouille alors dans l'une de ses poches avant de s'accroupir au niveau du garçon. Il lui tend une pièce en payement pour l'un de ses journaux qu'il se fourre sous le bras avant de frotter ses mains l'une contre l'autre pour se réfausser.

_ Dis donc il fait frisquet dans votre pays... Hé ! Ça te dirait de gagner un petit extra gamin ?
Avatar de l’utilisateur
Tengu
Fils du Flood
 
Messages: 65
Inscription: Mar 26 Nov 2013 01:29
Nom RP: Hanzo Daichi

Re: La Cité du Pôle Nord

Messagepar Ermite des vagues » Mar 8 Avr 2014 15:55

Le jeune vendeur de journaux te regarde avec des yeux ronds maintenant. Oh oui, il semble plutôt intéressé par ta proposition. Et ne bafouille plus lorsqu'il s'adresse à toi :

-Et cet extra, faut que je fasse quoi pour l'avoir ?

Un court silence suit, et il ose même te demander le montant dudit extra !
Avatar de l’utilisateur
Ermite des vagues
Conteur
 
Messages: 522
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: La Cité du Pôle Nord

Messagepar Tengu » Dim 15 Juin 2014 00:02

Sous son masque le sourire de Tengu s’agrandit, il place sa main entre lui et le jeune garçon avec une pièce pincée entre son index et son majeur.

_ Ton extra dépendra de la valeur de l’information que je recherche gamin.

D’un petit coût de passe-passe, il ferme son poing et ré-ouvre sa main avec cette fois une pièce coincé entre chaque doigts.

_ Si j’ai besoin de quelque chose que je ne trouve pas d’ordinaire dans un commerce du coin. Je m’adresse à qui ?

Avec un peu de chance le gosse lui filera une adresse d’un revendeur du marché noir, et ce type de gaillard sera déjà plus enclin à lui donner l’information qu’il recherche. De grès ou de force s’il le faut…
Avatar de l’utilisateur
Tengu
Fils du Flood
 
Messages: 65
Inscription: Mar 26 Nov 2013 01:29
Nom RP: Hanzo Daichi

Re: La Cité du Pôle Nord

Messagepar Ermite des vagues » Ven 20 Juin 2014 21:27

Le jeune fils de l'eau écarquille encore plus ses yeux en voyant les pièces. Il a un sourire mutin, avant de partir dans une intense réflexion. Il commence à citer certains commerces et auberges que comptent la cité :

-...Pas la Rose des Neiges ça c'est sûr...ni l'échoppe du vieux Kanuk....ni...

Il les énumère tous. Jusqu'à arriver à :

-Tyk !

Le regard du gamin s'illumine. L'avantage d'être vendeur de journaux, encore plus quand on est un curieux comme lui, c'est qu'on laisse ses oreilles traîner et qu'on peut voir pas mal de choses. Et concernant ce fameux Tyk, un poissonnier, il l'avait surpris à revendre quelque chose, il n'avait pas vu quoi, mais par contre, il avait vu la bourse bien garnie après le deal.
Avatar de l’utilisateur
Ermite des vagues
Conteur
 
Messages: 522
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités