par Lapine1234 » Ven 31 Mai 2013 22:58
Grayashura et Jadesse
Un jour de marche plus tard Grayashura et Jadesse virent les beaux murs de Ba Sing Se, après quelques heures de marche ils arrivèrent enfin à la gare qui permet de passer le premier mur, celui-ci se trouvait au sud-west de la ville.
Affamés, et très sale, ils prirent deux tiquets avec le peu d'argent qui leur restaient.
Les voici maintenant à la ville haute où commerces, salons de thé, restaurants, immeubles d'habitations, quartiers des affaires coéxistaient. Cela en faisaient un lieu remplit de vie !
Arrivés à Ba Sing Se
*Jadesse prit un énorme sourire avant de parler* HAHAAHHA Ba Sing Se, c'est pas merveilleux ces grands immeubles, tous ces gens qui ne te regardent même pas !! Toutes ces usines qui sont dehors !!! toutes ses chose sont vraiment, VRAIMENT... vraiment immonde.
Enfin on doit trouver un travaille t'en pense quoi ?? tu pourrais aller dans un salon de thé, ça te ferais du bien sans vouloir te vexer !!
Même si j'aime pas cette ville je suis contente d'être arrivée !!
/Holala qu'es ce que j'aimerais pouvoir mendier, ca au moins c'est penard !!/
<Hrp: j'ai regardée et il n-y a pas de village a l'exterieur des murs donc il faut rentrer dans Ba Sing Se, je refais le même post la bas !!>
(\/)
(-.-)
('')('')
je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!