Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Spoon » Jeu 30 Mai 2013 20:06

[justify]
Désolé pour le temps de réponse, je suis un peu pris ces derniers jours.
Corrige-moi si besoin est, j'essaye de me faire un résumé.

###

Edit de Pix : C'est bien... T'as rien pigé ^_^
-edit Spoon- J'aurai essayé, compliqué votre histoire aussi x)

-edit Spoon- Reprise page 39...
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Lapine1234 » Ven 31 Mai 2013 22:58

Grayashura et Jadesse

Un jour de marche plus tard Grayashura et Jadesse virent les beaux murs de Ba Sing Se, après quelques heures de marche ils arrivèrent enfin à la gare qui permet de passer le premier mur, celui-ci se trouvait au sud-west de la ville.

Affamés, et très sale, ils prirent deux tiquets avec le peu d'argent qui leur restaient.

Les voici maintenant à la ville haute où commerces, salons de thé, restaurants, immeubles d'habitations, quartiers des affaires coéxistaient. Cela en faisaient un lieu remplit de vie !

Arrivés à Ba Sing Se

*Jadesse prit un énorme sourire avant de parler* HAHAAHHA Ba Sing Se, c'est pas merveilleux ces grands immeubles, tous ces gens qui ne te regardent même pas !! Toutes ces usines qui sont dehors !!! toutes ses chose sont vraiment, VRAIMENT... vraiment immonde.

Enfin on doit trouver un travaille t'en pense quoi ?? tu pourrais aller dans un salon de thé, ça te ferais du bien sans vouloir te vexer !!

Même si j'aime pas cette ville je suis contente d'être arrivée !!

/Holala qu'es ce que j'aimerais pouvoir mendier, ca au moins c'est penard !!/

<Hrp: j'ai regardée et il n-y a pas de village a l'exterieur des murs donc il faut rentrer dans Ba Sing Se, je refais le même post la bas !!>
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 4 Juin 2013 08:38

Bougalow

*Buvant une gorgée d'eau*

Je ne sais pas s'il y a quelque chose là dessous et honnêtement si quoi que ce soit est capable de provoquer le tremblement de terre qui nous a secoué l'autre jour, je préfère autant ne pas me retrouver nez à nez avec, pas toi ?

Tandis que l'immense vaisseau disparait derrière les murailles, il ajoute.

Pour ce qui est de voir la reine, je connais un bon coin où on ne sera pas noyés au milieu de la foule si tu veux : le genre d'endroit inaccessible sans maîtrise.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 4 Juin 2013 08:42

Lapine

Sans vraiment le vouloir, vous entendez une conversation de passants : apparemment la Reine va bientôt partir en voyage officiel et comme de coutume elle viendra saluer le peuple de Ba Sing Se avant son départ. Des festivités seront pour l'occasion organisées en son honneur un peu partout en ville : ça fait de l'animation et surtout c'est bon pour le commerce.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Mar 4 Juin 2013 17:18

* Gray se sentait sale... Et n'aimait pas ça.*

/PEAU DE MERDE !/

*Pensa-t-il en maugréant. Il finit par entendre parler du départ de la Reine et des festivités.

"On devrait pas avoir de mal à trouver du boulot... Ptêt qu'en tant que surveillant..."

*Se demanda-t-il à voix haute. Il avait fini par comprendre que Jade fonctionnait sur le principe du chacun pour sa pomme. Toutefois, il lui nota une adresse sur un bout de papier.*

"Hésites pas à aller là. Présente toi de ma part et l'aubergiste se fera un plaisir de t'héberger pour la nuit. Personnellement, c'est là où je crèche ce soir. Après à toi de voir."

*Ne cherchant pas à attendre de réaction de la part de Jade (il avait abandonné), il s'en désintéressa pour un restaurant de nouilles traditionnels.*

/ MANGER !/

*Oui, plusieurs jours dans la nature le faisait souvent régresser. Il espérait juste qu'aucun criminel à la con ne vienne le faire chier.*

/Veut passer UNE PUTAIN DE JOURNEE TRANQUILLE EN VILLE !"
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Mar 4 Juin 2013 23:47

*Après tout ce petit cinéma que grayashura venait de lui faire avec son bout de papier, pour ensuite lui tourner le dos, elle se sentait toute petite..*

/Non mais il me fait quoi là.. Je dois partir pour lui montrer que j'en ai rien à foutre !? ou bien.. ou bien quoi.../

*D'une voix assez portée* On passe un long moment à voyager ensemble et tu me tourne le dos, sympa,*Jadesse prit une voix plus triste* S'il y avait pas tous ces gens autour de nous et sûrement les gardes que je ne voie pas, j'aurais vite fait de te faire manger ton bout de papier...

Tu m'a dis que tu me ferais à manger... j'étais impatiente...

*Jadesse s'asseillas sur le sol, en serrant ses genoux avec ses bras. Peut être que Gray partait, peut être pas, elle ne le regardait plus.*

/Franchement, s'il me fait ça pour la blague du salon de thé c'est abusé... je comprends pas... enfin faudrait que je cherche du travail, je suis calme depuis bien trop longtemps, ma terre me manque et j'ai envie de me battre.. si je trouve un bourge, je le dépouillerais ça me feras toujours ça/
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Jeu 6 Juin 2013 17:31

*Gray soupira une enième fois.*

"Je te dis pas que je te quitte ! mais je sais pas si t'as vu mais il y a une grande foule aujourd'hui. Je te donne donc un point de rendez-vous au cas où l'on se paume de vu. Et pour le repas, je te ferai à manger ce soir. En atendant, il est midi et mon estomac réclame des nouilles."

[Changement de couleur du à certaines remarques sur la lisibilité.]

*Il entendit sa remarque sur lui faire bouffer son papier. Il sourit.*

"On pourra faire un match d'entraînement tout à l'heure mais te plains pas si je te blesse. Mais d'abord, mangeons."
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar BouGaloW » Dim 16 Juin 2013 00:33

- #Je ne sais pas s'il y a quelque chose là dessous et honnêtement si quoi que ce soit est capable de provoquer le tremblement de terre qui nous a secoué l'autre jour, je préfère autant ne pas me retrouver nez à nez avec, pas toi ?#

/Tu parles que si ! Ca mériterait même une balade sous la ville !/

- #Pour ce qui est de voir la reine, je connais un bon coin où on ne sera pas noyés au milieu de la foule si tu veux : le genre d'endroit inaccessible sans maîtrise.#

Manquant de s'étouffer avec la fumée de sa pipe, Otouto s'enflamme.

- C'est vrai ? Mais c'est génial ! Je meurt d'envie de visiter els toits de la ville ! Je le faisais tout le temps à Hai Oukoku. Tu m'y emmènera ? J'ai amélioré ma concentration avec les toupies, tu me le montres si on fini vite le chantier d'aujourd'hui ?

Sautant sur ses pieds, Otouto laisse sa faim de côté, tapote sa pipe pour en faire tomber le tabac brûlé et se remet aussitôt au travail. Ferme dans ses mouvements, stoïque face à son estomac, il s'applique à faire montre de ses progrès devant son professeur. Tout à sa concentration, il en oubli de compter les heures qui s'écoulent en grosses perles de sueur sur son front.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Lun 17 Juin 2013 21:20

Des nouilles des nouilles.. oui mais d'abord je veux m'acheter une veste ou quelque chose, j'ai envie de me sentir bien habillée*dis Jadesse avec un sourire très innocent*

Tu viens avec ?? Après la perte de tous tes habits ça te ferais du bien non ??

Oui c'est vrai que je me sens un peu sale, mais on a plus beaucoup d'argent...

C'est pas grave on trouvera bien quelque chose et puis je ferais des jolie sourire au patron ça ira !!

*Et ils partirent ensemble à la recherche d'un petit magasin pas trop huppé, après en avoir aperçu un ils y entrèrent*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Mar 18 Juin 2013 22:55

*Gray haussa des épaules et accompagna la jeune fille. Il espérait juste éviter une scène comme avec Jinroku... Quoiqu'il pourrait espérer un rabais ? On ne savait jamais.*
Grayashura
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre