par Melnar » Sam 18 Mai 2013 17:21
T'as peut être fait une bêtise là ...
*Non, je devais progresser... Je sentais les mouvements de l'air sur le passage du rocher, je sentait chaque molécule s'écarter pour laisser place à cette partie de la montagne ... Cette grosse partie de la montagne. Avec la maîtrise de l'air conventionnelle j'aurais fait comme l'air j'aurais laissé place au rocher, éventuellement j'aurais tenté une lame... Non j'aurais esquivé c'est la meilleure option.*
Alors tu vas esquiver comme ça sans rien tenter de farfelu ?
*Pourquoi il y a tant d'espoir quand je pense à ça? Évidemment que non, je vais maîtriser la Terre !! Je dois me servir de l'air pour me défendre... Concentre un maximum d'air entre moi et le rocher, l’empêcher de fuir, le maintenir fort et solide ... *
Pieds droit en avant, écarter les bras au maximum et les rabattre avec force, maintenir la position pour que l'air ne bouge plus...
*La sueur perlait de mon front, me veines pulsaient sous le coup de l'effort. C'était difficile... Très difficile... Je ne suis pas habituer à aller à ce point à l'encontre de mes habitudes... Je commence à voir des étoiles, je n'arrive même pas à savoir si ce que je fait fonctionne ou pas ... Je ne sais même pas si je vais en réchapper... Ma fille, Liliane, je veux la revoir... Je doit trouver une solution... L'arbre à ma droite n'est pas sur la trajectoire du rocher et avec une simple bourrasque je peux me rendre à son couvert en mois d'une seconde, je me blesserai certainement vu mon état mais je ne devrais pas en mourir... Mais je ne veux pas que ce soit une défaite totale... Je vais tenter quelque chose avant...*
Coudes près du corps, poussée violente en direction du rocher avec un pas en avant et mes deux bras tendus... Rotation du buste, bras en directions du sol
*Pourvu que la timing soit bon et que je sorte de la ligne à temps...*