[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Shloka » Jeu 23 Aoû 2012 02:00

*Shloka arrivait proche de la demeure de son oncle Kierei. Avait-il l'air fier comme un lion ? Oui mais plutôt comme un vieux lion qui passe son temps à dormir et piquer sa part de nourriture chez les jeunots. Les nuits blanches ça pardonne pas. Mais le jeune homme avait tenté d'abord d'aller à son rendez vous avec la jeune Shinobu rencontrée la veille qui était serveuse dans un salon de thé.

Mais hélas, même le destin a ses chouchous et aujourd'hui Shloka n'en faisait pas parti.
Le salon de thé fermait ses portes pour l'après-midi en raison d'un cadeau surprise du tenancier à sa femme; un séjour à Hosho pour trois jours et deux nuits. Autant dire que Shloka était déprimé, crevé et sur le point de craquer. Il nota l'adresse du bâtiment dans son journal personnel et se dirigea chez son Oncle.

Durant le chemin, il vit qu'une maison avait brûlé récemment... Il semblait que ce quartier si prospère devenait aussi sûr que la ville basse ces derniers jours. Bravo aux services de garde pour leurs performances pourrait-on se dire ? Oui mais n'oublions pas que le garde est avant tout un fonctionnaire et la paperasse c'est chiant, long et épuisant. Qui voudrait remplir 3 exemplaires du dossier B37-Tr5 pour avoir vu un délit. Personne de sainement constitué, n'est-ce pas ? Mais Bon il faut de tout pour faire un monde.
Résultat, notre jeune épéiste franchit les portes de la demeure sans nul soucis et Mitsurugi vient à sa rencontre*

Et bien, vous êtes déjà de retour ?

Mitsurugi, il n'y a personne d'autre et oui... je n'ai pas pu assister au cours.
Aie, qu'est-ce qu'il y a eu ?
Je me suis trop entraîné ce matin et du coup j'ai été mis en dehors du cours pour me reposer
Hein ? Mais tu as fait quoi ? Tu as affronté 3 types l'un après l'autre ? *dit-il en rigolant*
Oui
*Mitsurugi s'étrangla avec de la salive*
Euh…. C’est une blague ?

Non, j’ai affronté successivement Kuro Nazawi puis son cousin Ianz et enfin Wenjin. Le premier est élève au dojo avec moi, le second vient d’arriver en ville et est âge de plus de 10 ans mon aîné.
Les combats avec eux se firent en trois rounds. J’en gagna deux contre Kuro et un seul contre Ianz. Pour Wenjin, il se trouve que c’est le fils de l’ambassadeur des nomades de l’air qui loge dans ce quartier, je n’avais jamais affronté de maître de l’air et c’est avec plaisir que j’ai appris bien des choses d’eux.
Mais il m’a surtout ouvert les yeux. Trop souvent j’ai eu des défaites alors que ma maîtrise du feu m’aurait permis de vaincre mes adversaires. Quand je dû affronter Yiwang, ma vie était en jeu… Là j’ai usé de toutes mes capacités… Mais ici je ne le fais pas assez. Est-ce de la condescendance ?

Et bien déjà, tenir toute une journée après ça, c’est assez impressionnant surtout vu la nuit passée hier à la forge mais je comprends mieux pourquoi on t’a renvoyé ici. Ecoute bien, le code d’honneur de la famille Fei stipule bien que nous nous devons de donner une chance équitable à nos adversaires même si ça nous semble difficile ou plus profitable. Dans un combat où nos vies sont en jeu, notre honneur est ce qui nous distingue de la bête mais parfois la survie prévaut sur l’honneur. User de tous nos avantages n’est pas déshonorable mais ne doit pas être fait à la légère.

Merci beaucoup Misturugi pour tes sages conseils éclairés.

Pas de soucis

*Les deux hommes arrivèrent à la forge où Shloka retira son armure et ne garda que la tenue simple qu’on lui avait donné la veille… La tenue mauve… Il n’était pas super heureux de la porter mais c’est plus sympa que d’autres choses. Shloka entra voir Takea et avala un modeste repas tout en expliquant son projet pour le lendemain. Puis le jeune homme partît se détendre aux bains avant d’aller se coucher.

Le lendemain matin, il était frais et dispo. Il se décida à partir ce matin pour aller à Hosho. Qu’est-ce qui motiva cette décision ? Nul ne le sait mais Shloka fît rapidement son sac, pris celui que Kasen avait laissé pour sa sœur, une dénommée Wanko. Alors que Takea préparait à manger, il écrivit ses combats de la veille sur une lettre de papier en donnant des précisions, ses analyses personnelles,… Ainsi que son doute sur le fait de devoir donner une chance équitable à son adversaire au mépris de la victoire pour son grand-père. Nul doute que la lettre allait mettre le feu aux poudres pour le jeune homme mais ça, il n’en était pas conscient. De plus, il laissa une note pour avertir son oncle et sa tante.

Takea lui remît un petit casse-croûte et Shloka le mit dans son sac avant d’aller enfiler son armure à la forge, il prit cependant un maillot de bain avec lui ainsi que deux serviettes de bain. Le jeune homme comptait profiter d’Hosho si il ne trouvait pas Wanko. Mitsurugi lui remit une petite bourse de 200 yuans pour qu’il profite de la plage et paye le trajet aller retour. Puis le jeune homme sortît direction le port*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Dark Moon » Mer 15 Mai 2013 15:20

Voilà, une grosse journée allait commencer pour la jeune femme. Elle avait accepté d’amener Saiko dans le quartier résidentiel afin qu’il retrouve un certain maître Ximeniun. Elle en profiterait pour faire des magasins le temps que le moine soit occupé.

Sheena avait fait traverser la ville basse et était passée par la place centrale où elle ferait ses achats un peu plus tard. Le quartier résidentiel n’était plus très loin désormais. Alors que les deux jeunes gens marchaient, elle avait profitée de ce moment pour montrer la beauté de la ville, au moine de l’air, s’émerveillant par ci par là.

La jeune femme avait repéré un restaurant très sympa qui proposer des casse-croûtes, elle amènerait le moine après son affaire se promit-elle.

Après, ce passage obligatoire au centre de la capitale, les voilà enfin aux portes du quartier résidentiel.

- Nous y voilà Saiko ! Tu as une adresse où l’on doit aller demander aux gardes ?
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Gino » Sam 18 Mai 2013 14:12

Précédemment:
Maison des Plaisirs-Le Feu Intérieur

Saiko et Sheena se dirigent alors vers le Quartier Résidentiel. La route pour y allé est plutôt belle, mais loin de l'esprit nomade. Mais bon, si on compare à Republic City, la ville est un peu plus calme. Mais un tout petit peu juste.

Et là, le moine se reconnait. Il se rend compte qu'il fait le chemin de la veille, en sens inverse. Alors qu'il s'apprête à aller tout droit, Sheena tourne à droite. Saiko est surpris mais se rend vite compte que c'est exactement à cet endroits qu'ils s'étaient trompé la veille. Ils traversent un place et arrivent au Quartier Résidentiel.

- Nous y voilà Saiko ! Tu as une adresse où l’on doit aller demander aux gardes ?

- Non? Mais on était à 10 minutes de la destination hier alors? C'est pas possible!!!

Le Borélien sort la lettre de Wenjin et lit l'adresse à Sheena. Ils reprennent alors leur marche en direction de la résidence de l'ancien ambassadeur.

- Manchu Ximenjun. Me voilà.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Dark Moon » Lun 20 Mai 2013 10:22

Sheena se moqua gentiment de Saiko lorsqu’elle apprit que les deux moines étaient passés tout près de l’endroit convoité avant de se perdre dans la Ville Basse. Il faut dire que se perdre autant était quand même très fort ! Surtout quand tout était bien écrit…

- C’est pas grave, nous y sommes maintenant ! Et puis, tu es plus en forme pour rencontrer cette personne comme ça.

Saiko sort alors une lettre et donne l’adresse à Sheena. Elle ne connaissait pas l’endroit, mais ça ne devait pas être trop difficile à trouver. Au bout d’un quart d’heure de marche, ils se trouvèrent devant la résidence de Ximenjun.

- Je vois que ce n’est pas n’importe qui ! Je vais te laisser t’occuper de tes affaires alors. Tu penses en avoir pour combien de temps ? Je dois aller acheter des fournitures pour le voyage sur la Place Centrale. Je t’attends ici ou je t’attends sur la place ?
Dark Moon
Fils du Flood

Messagepar Gino » Ven 24 Mai 2013 08:25

Après avoir un peu marché, ils arrivent à destination. C'est une belle maison mais qui garde un léger esprit nomade quand même. Enfin, c'est l'avis de Saiko.

- Je vois que ce n’est pas n’importe qui ! Je vais te laisser t’occuper de tes affaires alors. Tu penses en avoir pour combien de temps ? Je dois aller acheter des fournitures pour le voyage sur la Place Centrale. Je t’attends ici ou je t’attends sur la place ?

Le moine réfléchit.

- Oui... ce n'est pas n'importe qui... Euh... je ne sais pas vraiment en fait. Va faire ce que tu as à faire. Je te remercie. Si tu veux on revient ici dès que l'on a finit. Mais prend ton temps. Ne change pas tes plans pour moi. Merci, à tout à l'heure!

Le moine salue Sheena et s'annonce à la maison du maitre Ximenjun. Il reste plus qu'à voir qui va venir.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 29 Mai 2013 23:27

Saiko

*Beeen... Pas grand chose à dire, finalement. Si ce n'est que la porte s'ouvre au bout de quelques instants -Et oui, coup de chance, les propriétaires sont là aujourd'hui- et que tu te vois gratifié d'un magnifique...*

C'est pour quoi ??

Sheena

*Tu n'as pas fait plus de 10mètres qu'un homme à la tête de fouine se rapproche de toi, l'air un peu perdu.*

Excusez-moi... Vous pourriez m'aider ? Je crois que je me suis perdu...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 30 Mai 2013 01:22

*C'est ainsi qu'en soirée, Shloka Fei rentre à la demeure de son oncle après son repas à l'hipopocampe sucré avec Wanko. Il rentre sans problèmes chez lui et se dirige directement dans sa chambre où il retire toute son armure et ne garde qu'un kimono pour vite aller se baigner. La douleur se ressent dans tout son corps lorsqu'il la retire et il ressent des frissons désagréables à certains du corps dû à la douleur. Il part se baigner et se laver à la salle des bains et en sortant rencontre Mitsurugi, discute un peu avec ce dernier et retourne dans sa chambre. Il s'endort dans son lit, rêvant de dragons, de jeunes filles en détresses, d'hôpital, de colosses musclé, de flammes et aussi de discours.*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Le lendemain matin, Shloka se réveille après une bonne nuit de sommeil malgré la douleur dans divers endroits de son corps. Il se prépare à partir pour le dojo mais se lave, s'habille, met son armure et mange avec sa tante avant. Son oncle Kierei étant déjà parti travailler. Il a la chance que sa tante l'aide à supporter la douleur grâce à sa maîtrise de l'eau bien que ça ne change pas vraiment son état. Après tout, il devra faire attention de ne pas exagérer les exercices physiques. C'est pour ça qu'il s'entraîne un peu à la demeure familiale avant, histoire de ne pas avoir de grosses douleurs au dojo. Il répète ainsi plusieurs gestes avec une lenteur désirée pour découvrir les mouvements susceptibles de lui faire du mal. Puis une fois cela terminé, il part chercher un livre traitant des dragons et de leur disparition, le met dans son sac et part en ville pour manger un peu avant d'aller au dojo.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Dark Moon » Dim 2 Juin 2013 19:30

Sheena regarda Saiko atteindre la porte avant de se détourner pour se diriger vers la place centrale. Alors comme ça ils se rejoindraient ici même. Parfait, ça sera bien plus simple pour passer au « restaurant » sur la route du retour.

Il faut que je me dépêche si je veux arriver à l’heure…

Et bien entendu, c’est toujours lorsque l’on doit se dépêcher qu’un problème quelconque survient pour vous gêner. Un homme avec une sale trogne l’aborda, visiblement perdu… La jeune femme restait méfiante, cependant elle fit semblant du contraire en adoptant une attitude joviale.

- Bonjour Monsieur ! Désolé je ne suis pas d’ici… Mais les gardes à l’entrée du quartier peuvent vous indiquer votre chemin. Suivez-moi je vous prie.

Et puis quoi encore ? J’ai un rendez-vous qui m’attend.

Sheena n’avait pas l’habitude de mentir, mais elle flairait assez bien le danger et ne voulait pas prendre de risque. Pas aussi près de son vœu le plus cher : quitter la Nation du Feu.
Dark Moon
Fils du Flood

Messagepar Gino » Dim 2 Juin 2013 19:46

C'est pour quoi ??

Saiko lève la tête et vois une personne.

- Bonjour. Je suis maître Saiko Gian du temple Boréal. J'ai une lettre de la part de Wenjin Ximenjun. Je me dois de la remettre à l'ex ambassadeur Manchu Ximenjun en main propre.

S'il s'agit bien de Manchu, il lui tend cette lettre:

Bonjour Père,

Avant toute chose, tout va bien, je suis actuellement au temple de l'air de Républic City. Ma formation ne va pas tardé à commencer, je l'espère.

La personne qui te fait face lorsque tu lis cette lettre est une personne que j'apprécie et que j'ai rencontré au temple, il s'appelle Saiko. Visiblement, il souhaiterais des informations sur son père un certain maître Gian. Mais il t'expliquera tout ça lui-même.

Vu ton ancien statut, et les innombrables contacts que tu as, je te pris de bien vouloir l'aider comme s'il s'agissait de moi. Il sera normalement accompagné d'un moine du temple, Den.

Je t'embrasse aussi fort que je t'aime.

Wenjin

PS: Évite de dire à mère que je suis à Républic City, elle serait capable de me foudroyer malgré la distance.

Et si ce n'est pas lui, beh il ne la tend pas. En attendant, l'intérieur de la maison est aussi beau que l'extérieur. Et on ne peut si tromper, il s'agit bien d'un nomade sédentarisé qui vit ici.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Nefer » Lun 3 Juin 2013 09:04

*Lin et Cahaya sont arrivées dans la demeure des Tcha.
Sur le chemin entre l’hôpital et la maison, Lin a raconté à Cahaya ce qui lui était arrivé. A présent elle l'a invitée à entrer chez elle et lui offre du thé.*

#Un petit remontant ne nous fera pas de mal. Thé au jasmin ! Tu aimes ? Je peux faire du thé nature si tu préfères.#

Le thé au jasmin ira très bien. J'adore ça. *Cahaya sourit à son amie. Sa bonne humeur est communicative.*
Je pourrais aussi te demander une coupelle d'eau pour Savant?

*Ne connaissant pas l'endroit, Cahaya observe avec attention l'intérieur de la demeure de Lin. C'est une maison cosy et bien entretenue. Le tout donne une impression de convivialité et de chaleur, un peu à l'image de Lin.*

Tu as une très belle maison Lin. Je dois bien admettre que les demeures de la ville on un raffinement que n'ont pas celles de ma campagne natale.
Nefer

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu