Hai Oukoku

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Hai Oukoku

Messagepar Laor » Jeu 2 Mai 2013 09:38

Ils arrivèrent à trouver le fils du feu qui semblait en bonne et bruyante compagnie. Il s'eclispa pour les rejoindre. Cependant ce qu'il leur expliqua plus pas du tout à la fille de la terre. Se faire passer pour des chercheurs de routes commerciales qui évaluent des choses et machins ? C'est ça qu'il appelait voyager "normalement" ? Hors de question pour elle de prendre des risques qui pourraient gâcher ses projets. Elle croisa les bras sur sa poitrine et lança d'une voix froide.

"C'est non. Je ne rentrerais pas dans ce rôle stupide. Je suis médecin et pas actrice."

Alors qu'elle avait prévu de voyager honnêtement et n'avait plus qu'à payé son billet et embarqué une fois de plus la voilà partie dans des mensonges. Après encore une vive discussion Atka obtint qu'elle serait simplement ajouté au personnel médical du navire. Elle aurait été embauchée pour prévoir tout incident diplomatique pendant le transport du dignitaires des Tribus de Sud, et veiller, comme tout le personnel médical, à ce qu'il arrive au Pôle en parfaite santé. Son diplôme de l'université de Ba Sing Se et son ascendance prestigieuse en matière de guérison faisant foi. Avoir à son bord la descendante de Laor Alondite, dont aujourd'hui tout les guérisseurs des Tribus de l'eau reçoivent l'enseignement, était un certain gage de compétence.

Les papiers furent des garçons furent fait, les trois embarquèrent et se fondirent parmi les autres voyageurs à bord du fameux navire. Atka espérait que ces deux mois se passeraient sans encombres. Ou avec les moins d'ennuis possible et avec ce fils du feu rien n'était sûr sur ce point...

[spoiler]Post Suivant[/spoiler]
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar CeqatreHD » Sam 4 Mai 2013 11:19

Chapitre 1 : Hai Oukoku

*Après un long voyage en bateau depuis l'île de Kyoshi, Mihra arriva enfin à Hai Oukoku. Ce fut la première fois qu'elle mit les pieds dans un grande ville.*

/Woooow... !/

*Mihra marcha quelques minutes pour quitter le port et ce dirigea vers le centre de la ville. Elle regarda tout autour d'elle à la recherche d'un bar et fini par en trouver un. Elle s'y installa. Le garçon de service s'approcha d'elle.*

#- Vous désirez ?#

- Quelque chose de... rafraichissant, s'il vous plait !

#- Fort bien#

*Et l'homme reparti en direction du comptoirs.
La ville plaisait bien à Mihra, les gens avaient l'aire très gentils.*

#- Et voilà !#

*Mihra, qui était perdue dans ces pensées, eu un petit sursaut.*

- Merci. Je vais vous payez de suite, combien je vous doit ?

#- 4 yuans.#

*Elle lui tendis l'argent et il le pris rapidement.*

#- Bonne journée.#

*Et le garçon parti. Elle pris quelques gorgées du breuvage.
Une fois son verre fini, elle se leva, repris son sac et continua son chemin. Sans le savoir, elle se dirigea vers un quartier plutôt malfamé.
Durant sa marche, elle rencontra quatre hommes qui importunaient un garde visiblement non-expérimenté. De plus, ils lui avaient retiré ses armes, le laissant sans défenses.*

- Que ce passe-t-il ? Cria Mihra.
CeqatreHD

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 5 Mai 2013 21:24

Quoi qu'est-ce qu'elle a la donzelle ? Tu vois pas qu'on cause mon copain et moi ? Circules de là y'a rien à voir !

Lance le plus grand d'entre eux à la guerrière de Kyoshi.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar CeqatreHD » Dim 5 Mai 2013 22:10

*Après avoir entendu cette voie plutôt menaçante, Mihra se sentait tout de suite moins rassurée; mais pris sont courage à deux main et leurs lança :*

- Laissez ce garde tranquille ! Il ne fait que son boulot !

*Puis elle regarda le garde dans les yeux, pour lui faire un signe.*

/J’espère juste que si je le défend, il me viendra en aide à son tour !/

*La jeune femme posa sa main sur son katana, prêt à passer à se défendre en cas d'attaque*
CeqatreHD

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 6 Mai 2013 02:48

Ah ouais ?

Les hommes se décalent : visiblement ils ont l'intention de t'encercler.

Répètes un peu pour voir miss de quoi je me mêle ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar CeqatreHD » Lun 6 Mai 2013 06:39

- Heu...

*Mihra avait très peur; étant donner qu'elle était seul contre quatre hommes. Puis elle lanca un regard au garde, il fit un signe de la tête pour lui dire qu'il était prêt.*

*Très rapidement, elle lança un de ses sabres au garde, qui le rattrapa en pleine main. Puis elle dégaina le sien, ils étaient prêts à l'attaque.*
CeqatreHD

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 11 Mai 2013 20:49

Le garde prend par surprise l'un d'entre eux et l'assomme sur le coup, par contre les trois autre se ruent sur toi.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar CeqatreHD » Sam 11 Mai 2013 21:35

*Par réflexe, elle fit glisser son pied droit à quelques centimètres derrière et mit son katana à l'horizontale devant elle en guise de parade.
Un premier coup latéral arrive, que Mihra arrive tout juste à paré ! Directement après ça, un coup dans les jambes, de bâtons heureusement, qui la fit tomber à terre.*

*Alors qu'un des hommes allait la frapper au visage, le garde surgit dans le dos et le repousse.*

- Merci ! Lui dit rapidement la jeune guerrière avant de tenter se relever.

*Vu la peine qu'elle eu à se relever, elle c'était visiblement cassé une jambe...
Le garde réussis à en frapper un troisième, ce qui fit fuir le dernier.*

- Viens là, toi !Dit le garde tout en s'approchant de Mihra pour l'aider.

*Le garde aida Mihra a marcher jusqu'à un petit rocher pas trop loin.*

- Est-ce que ça va aller ? Tu veut que j'aille chercher un infirmier ?

- Non... non... tout va bien aller...
CeqatreHD

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 18 Mai 2013 05:42

Remarquant immédiatement la jambe cassée de la guerrière de Kyoshi, le garde refuse d'écouter la jeune femme et fait venir une équipe de soigneurs qui la transporte jusqu'à l’hôpital le plus proche.

Avant de la laisser, Ju Shin, c'est son nom, lui transmet ses coordonnées : il a une dette envers elle et si d'aventure elle avait besoin d'aide elle saurait où le trouver.

Se retrouvant les pieds dans le plâtre, la guerrière se retrouve immobilisée plusieurs semaines durant, ses frais d'hospitalisation étant payés par la municipalité pour service rendu à la ville... Vient finalement le jour de sa sortie.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Roxis » Mer 17 Juil 2013 22:03

*Journée des plus normales pour Roxis.*

*Des clients snobs et exigeants et un patron proche de ses sous.*

*Heureusement, le soir arrivant, le boss partait, et Roxis était le seul maître à bord.*

- Bon, bah préparons nous du thé, et installons quelques jeux.

*A cet instant, Roxis ignorait encore quel ennui allait lui tomber sur la figure.*

*Aaaaaaaaah, le pauvre Roxis, s'il savait.*
Roxis
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre