Retour aux bases !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Retour aux bases !

Messagepar DarkDog » Mer 1 Mai 2013 22:05

La bête était morte et le combat était donc finit.Les deux élèves se prenaient une soufflante par leur maitre histoire d'enfoncer le clou après leur échec en combat.

/Comme si c'était facile de tuer une grosse bête avec de petit cailloux !/

Enfin bon Kayo ne prit même pas la peine de demander pour dépecer l'animal vu que lui et Elarcis n'avait pas vraiment tué eux même la bête.Il fit par contre un signe de remerciement aux moines puis repartit chasser pour survivre.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Jeu 2 Mai 2013 06:59

Elarcis était fort déçu,il n avait pas réussi à tué cet animal.

Kayo reparti pour continuer à chasser,il décida de le suivre.

Tu crois qu'on y arrivera?
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 6 Mai 2013 02:43

Vous trouvez assez rapidement une proie de taille plus modeste :

[spoiler]Image[/spoiler]

Une chose est certaine en tout cas, c'est qu'à force chasser vous êtes devenus plus conscients de l'environnement qui vous entoure : lorsque l'on traque une proie, on doit faire attention au moindre détail.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Haker0597 » Lun 6 Mai 2013 07:10

/Drôle d oiseau... Mais c'est mieux que rien\

Elarcis commença a taillé une pierre en forme de pointe tout en ne perdant pas des yeux la proie,il faisait attention à Kayo aussi car il allait peu être avoir besoin de son aide.
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Melnar » Lun 6 Mai 2013 12:00

- J'ignore si vous avez appris quoique ce soit mais d'après ce que j'ai pu tirer de nos conversations c'est le seul moyen qui me vient à l'esprit pour inculquer quelque chose d'aussi concret que les bases de notre art à quelqu'un comme vous.

*Les jeunes gens s'en étaient allé chasser comme chaque jour, et me voilà seul avec le maître.*

- Vous avez raison, cette méthode m'as apris bien plus que je ne l'imaginais. Auriez vous des conseils par rapport à ce que j'ai fait tout à l'heure ? Ou peut être un autre exercie pratique ?

Tu tends le baton pour te faire battre! Tu peux être sur de te manger quelque chose dans les dents dans les secondes à venir...
Melnar
Fils du Flood

Messagepar DarkDog » Lun 6 Mai 2013 23:04

La chasse reprenait de plus belle et après un certain temps de recherche,les deux compagnons trouvèrent une proie plus facile à chasser que la bête qui les avait attaquer un peu plus tôt dans la journée.C'était un oiseau blanc qui ne semblait pas avoir d'yeux mais par contre son anatomie présentait un bec démesuré par rapport à son corps.Une proie plutôt facile si on omettait le fait que l'animal pouvait voler,car en effet les deux élèves n'étaient pas encore habitué au cible qui se mouvait dans les airs.

Elarcis commençait déjà à tailler des pierres pointues,avec des gestes mécaniques,presque naturel.Pendant ce temps Kayo prenait le temps d'examiner le terrain de chasse que lui offrait le paysage et les différents pièges et ruses qu'il pourrait utiliser.Il pensa tout d'abord à monter dans un arbre pour se rapprocher puis se rappela le détail des yeux,il pensa que si l'oiseau ne voyait rien il devait forcément avoir d'autres sens sur-développés pour pouvoir se déplacer sans problèmes.

Elarcis il va fallir faire attention,comme on est deux on va coopérer,tu lancera deux pics à l'avant de l'oiseau et j'en lancerais deux à l'arrière ok ?

Et Kayo commença à tailler des pieux un peu vriller car il avait une nouvelle idée.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Mar 7 Mai 2013 07:11

Elarcis il va falloir faire attention,comme on est deux on va coopérer,tu lancera deux pics à l'avant de l'oiseau et j'en lancerais deux à l'arrière ok ?

ok pas de problème Kayo.

Elarcis se demandais juste pourquoi Kayo taillait ses pierres en forme de vrille,mais Elarcis trop presser continua à tailler ses pierre normalement.

Il avait presque fini.

Tu est près?À trois on lance...1......2..........et 3

....
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 11 Mai 2013 20:54

D'autres exercices pratiques ?

Le regard du vieil homme semblent se porter vers une ENORME pierre.

... Vous êtes sûre de vous ?

Pendant ce temps...

L'oiseau ne semble pas avoir repéré les deux disciple, ou tout du moins il n'a pas l'air de bouger.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Sam 11 Mai 2013 23:04

L'oiseau ne bougeait toujours pas,bizarre n'est il pas.Elarcis semblait prêt à passer à l'action,tant mieux car Kayo avait lui aussi fini de préparer ses pics vrillés.Cette petite fioriture avait pour but d’accélérer la vitesse des objets lancé en donnant un mouvement rotatif lors du lancé.

Si tout le monde est prêt !

Et Kayo lança ses pics.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Melnar » Lun 13 Mai 2013 00:44

D'autres exercices pratiques ? ... Vous êtes sûre de vous ?

Ah, tu vois! Je te l'avais dit ...

*Le vieil homme ne semblait pas plaisanter, son regards allant vaguement entre moi et un rocher colossal. Il n'hésiterait certainement pas à me briser pour mon apprentissage ... Et moi non plus.*

Pieds à plats, genoux fléchis, centre de gravité bas, posture solide.
Ressent l'air qui t'entoure.

*Je me mettai en position d'attente, cette position que j'avais vu s'améliorer chez les deux jeunes maitres de la terre, la position d'attente de base des maîtres de la terre... qu'importent les os briser, ou les coups, seul compte le résultat de cette méthode d'apprentissage... Je veux percer l'essence de la maîtrise de la terre...*

- Absolument certain ...

*Je me concentrai sur mes sens, sur l'air et sur le maître, plus rien d'autre ne comptais ... *
Melnar
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages