[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Messagepar Dark Moon » Mer 1 Mai 2013 16:29

Hama était vraiment sympathique, Sheena devait vraiment une dette à cette femme. Elle était touchée par ces paroles. Cette fois elle ne put se retenir et pris Hama dans ses bras, au bord des larmes.

- Merci. Pour tout.

Puis Sheena laissa la vieille femme à ses occupations et profita de son temps libre pour aller dire adieu à ses amies de l’établissement. Elle discuta avec plusieurs d’entre elles tout au long de la nuit avant de se décider à aller dormir.

Elle rentra donc chez elle, en prenant le chemin sécurisé, où elle s’endormit pensant à sa journée de demain.
La jeune femme se réveilla assez tôt et en profita pour ranger ses affaires. Elle avait commencé à se préparer au voyage et avait vendu la plupart de ses affaires et n’avait gardé que le strict nécessaire pour le voyage.

Elle s’habilla de manière plus simple, changeant sa robe pour un pantalon de toile bordeaux et un haut en tissu blanc, avec des motifs de couleurs diverses, assez ample. Elle était habillée en civile pour sa balade avec les deux moines.

Sheena pris donc la direction de l’établissement où après un signe à la gérante se dirigea vers le réfectoire afin de rencontrer Den et Saiko. Elle les trouva assis à une table. La jeune femme les aborda en leur faisant un signe de main amical.

- Bonjour ! Je peux me joindre à vous ?

Elle avait un grand sourire aux lèvres et ses yeux pétillaient de malice. Sheena avait hâte de partir à l’aventure !
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Le Tribun » Mer 1 Mai 2013 17:15

*Les moines attablés saluent la jeune femme qui s'aproche d'eux en leur demandant si elle peut les rejoindre. Den l'invite à s'asseoir avec un grand sourire.*

-Avez-vous bien dormi ? Pour notre cas, la nuit fut superbe, je ne sais comment vous remercier. J'ai hâte de me mettre au travail afin que nous puissions partir !

*Den tout craché, enthousiaste en toute circonstance.

Nomade powa.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Mer 1 Mai 2013 17:41

-Avez-vous bien dormi ? Pour notre cas, la nuit fut superbe...

Petite pause temporelle, Den vient de dire qu'ils ont bien dormi. Saiko LUI n'a pas bien dormi.

- Pfff, parle pour toi.

Fin de la pause temporelle.

...je ne sais comment vous remercier. J'ai hâte de me mettre au travail afin que nous puissions partir !

Le moine du temple Boréal demande alors à Sheena:

- Merci encore beaucoup de ce cadeau que vous nous faites. A nous deux dans cette ville, on aurait pu se retrouver au pole Sud ahah!! Mais j'espère que l'on ne vous oblige pas a quitté certaines de vos obligations. Vous travailliez peut-être aujourd'hui?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Dark Moon » Jeu 2 Mai 2013 07:12

Sheena avait vraiment eu une bonne impression concernant ces moines ! Elle ne se fit pas prier pour s’asseoir à la table et les écouta avec attention. En tout cas ils avaient l'air reconnaissant concernant la nuit au Feu Intérieur et à leur balade dans le quartier résidentiel

Den avait l'air particulièrement heureux et était très aimable, ce qui fit plaisir à la jeune femme.

- Oui j'ai passé une bonne nuit moi aussi ! Je ne vous le fait pas dire, mais... Je meurt de faim ! Vous avez déjà déjeuné ?

Le jeune moine avait l'air plus joueur que Den, il avait de l'humour et semblait ce préoccupé de Sheena, sa blague fit rire celle-ci qui, après s'être repris, répondit à Saiko.

- C'est que vous ne devez pas avoir un très bon sens de l'orientation - dit-elle avec un clin d'oeil - non ne vous en fait pas pour ça. J'ai arrêté mon travail au Feu Intérieur et au bar auquel je travaillé, je part à l'aventure direction le Pôle Nord !

Alors que la jeune femme papotait, un serveur accosta leur table et leur servit les menus. Qu'avait-il de bon à la carte ?
Dernière édition par Invité le Ven 3 Mai 2013 13:27, édité 1 fois.
Dark Moon
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Jeu 2 Mai 2013 21:32

*Den sourit toujours à la jeune fille alors que cette demande s'inquiète de savoir où est ce qu'ils en sont dans leur déjeuner.*

-Nous avons à peine commandé. Joignez-vous donc à nous. Saiko semble beaucoup vous apprécier.

*Délicatesse ... ZEROOOOOOOOOOOOOOOOO !*

-Non pas que je ne vous apprécie hein ! Vous me paraissez fort sympathique !

*Il s'arrête soudainement.*

-Vous voulez partir pour le Pole Nord ? C'est rare de voir des fils du feu vouloir s'exiler dans la grande cité de glace. Vous avez une raison précise ou bien allez-vous là où les vents vous portent ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Ven 3 Mai 2013 10:55

-Nous avons à peine commandé. Joignez-vous donc à nous. Saiko semble beaucoup vous apprécier.

Saiko fait une tête effaré.

- Oh Den, mais t'as pété un cable où quoi?

Bon, il ne l'a pas dit, mais l'a pensé très fort.

-Non pas que je ne vous apprécie hein ! Vous me paraissez fort sympathique !

Le Borélien (c'est bien ce nom aussi) ne dit rien. Il n'est là qu'en spectateur. Et puis l'idée de rencontrer l'ancien ambassadeur lui hante la tête.

-Vous voulez partir pour le Pole Nord ? C'est rare de voir des fils du feu vouloir s'exiler dans la grande cité de glace. Vous avez une raison précise ou bien allez-vous là où les vents vous portent ?

Il se pose un peu la même question. Mais bon, comme Den point de vue tact n'est pas très doué, il se doutait bien qu'il allait la poser avant lui.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Dark Moon » Ven 3 Mai 2013 15:06

Sheena, en apprenant que les deux moines venaient de commander, interpella le serveur et lui demanda le menu du jour. Elle ne voulait pas manger après les deux moines et connaissant les lieux, elle était rarement déçue par la nourriture de l’établissement.

Alors qu’elle s’était retournée pendant que Den parlait, elle crut entendre quelque chose à propos de Saiko la concernant. Elle se retourna et vu la tête effarée de celui-ci, ne put s’empêcher de lui sourire, malicieuse.

Den avait un tact légendaire, il faut le dire, si bien qu’il aborda très vite les raisons pour lesquelles Sheena quittait la Nation du Feu. Elle commença a raconté sa situation, timide.

- Heu… C’est que j’ai peur du feu. Je ne peux pas m’approcher d’une flamme de trop près… ressentir la chaleur de celle-ci me rappelle de mauvais souvenir. Mais je préfère ne pas vous embêter avec mes histoires !

Elle marqua une pause, embarrassée.

- C’est pour cela que je compte aller le plus loin possible de cet endroit. Mais voyager est aussi une idée charmante, je verrais là où le vent m’emportera, comme vous dites mon cher Den.

Elle allait s’arrêter là, mais la curiosité l'emporta.

- Et vous ? Qu’es ce qui vous amène si loin de chez vous ?
Dark Moon
Fils du Flood

Messagepar Gino » Ven 3 Mai 2013 16:10

- Heu… C’est que j’ai peur du feu. Je ne peux pas m’approcher d’une flamme de trop près… ressentir la chaleur de celle-ci me rappelle de mauvais souvenir. Mais je préfère ne pas vous embêter avec mes histoires !

Saiko sent que l'ambiance est plutôt pensante.

- Excusez-nous, on ne voulait pas vous rappeler de mauvais souvenirs.

- C’est pour cela que je compte aller le plus loin possible de cet endroit. Mais voyager est aussi une idée charmante, je verrais là où le vent m’emportera, comme vous dites mon cher Den.

Puis elle reprend:

- Et vous ? Qu’es ce qui vous amène si loin de chez vous ?

La fameuse question, et là, Saiko a deux possibilités. Soit il déballe tout et risque ainsi de se mettre en danger face à cette Nation (Car oui, dire je viens ici pour retrouver mon père ou celui qui a tué mon père et peut-être lui faire la peau, ce serait pas trop malin, et mal vu pour un moine), soit il reste à la surface.

- Option numéro deux.

Le repas arrive et le repas commence.

- Et bien... Nous sommes venu rencontré l'ancien ambassadeur des Nomades de l'air qui vie désormais au quartier résidentiel. Je recherche une vieille connaissance qui serait passé ici et, vu la date, cet ambassadeur pourrait nous aider à le retrouver. Après nous continuerons notre recherche là où le vent nous portera!

Il pose sa main sur son ventre.

- C'est bien bon, mais un peu chaud.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Ven 3 Mai 2013 16:50

*Den compatissait fortement au mal-être de la jeune dame. Ne pas supporter le feu et être un fils du feu était une situation qui devait être difficile à vivre au quotidien ...*

-... Je comprends.

*Il sourit, changeant immédiatement de sujet.*

-J'ai entendu que de bonnes chose sur le Pole Nord. Leur aimabilité et leur accueil des étragers est sans égal. De même, la ville semble très jolie...

*Il fait la grimace.*

-Mais soyons honnête, il pêche un peu sur la gastronomie. Sorti de purée de poisson infect ... Rien de bon ne sort de là bas !

*Den croque dans une viennoiserie.*

-Pour ma part, je ne fais qu'accompagner Saiko dans son périple. A la base, je suis un moine du Temple de l'air de republic City, je suis un formateur dans les techniques de pointe de maitrise de l'air.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Dark Moon » Dim 12 Mai 2013 13:32

[HRP : Désolé pour l'attente.]

Sheena se sentit un peu bête d’avoir plombé l’ambiance, pourquoi avait-elle parlé de ça ? Surtout que ces deux moines, bien que sympathique, lui sont totalement inconnu. Elle essaye de changer de sujet et heureusement les deux hommes remirent l’ambiance rapidement, si bien qu’elle en oublia ce qu’elle venait de dire.

Alors comme ça Saiko recherche quelqu’un…

La curiosité de la jeune femme voulait demander de qu’il s’agissait mais si le moine n’avait pas donné cette information, c’est qu’il ne voulait pas en parler. Elle ne voulait pas refaire de gourde et se contenta d’acquiescer.

Le repas ne tarda pas et elle put déguster des émincés de poulets à la sauce soja. Elle était affamée, mais n’avait pas oublié ses bonnes manières.

- Bon appétit !

Et elle attaque son assiette, pas trop rapidement pour pouvoir discuter avec Den. Ce qu’il racontait été amusant et sa réplique sur leur gastronomie la fit rire.

- C’est sûr qu’on ne peut pas tout avoir ! Mais si les gens sont gentils, alors c’est tout ce dont j’ai besoin.

Elle sourit.

- Je suppose qu’on finit par s’habituer à leur morue !

En tout cas, le moine du Temple de l’Air de Republic City n’était pas n’importe qui. Et la raison d’accompagner Saiko, bien que mystérieuse, semblait honnête.

- Vous êtes quelqu’un de bon Den.

Après avoir fini le repas, Sheena régla l’addition, chose que les deux moines n’avaient pas à faire pour leurs services rendus en cuisine. Elle les amena alors en dehors de l’établissement : direction le Quartier Résidentiel !
Dark Moon
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu