par Alice Zara » Mar 14 Mai 2013 19:44
- Oui... Tu sais comment il est... Un peu tracassé depuis l'île blanche je dois dire ... fit Korra à propos de son protecteur.
On le serait à moins, pensa Zara…
L’Avatar reprit, en s’adressant à elle :
- Ne t'inquiètes pas, Wyrd est assez débrouillard dans son genre !
Zara sourit, et rejeta un coup d’œil à travers le hublot. Quand même… Elle aimerait bien pouvoir faire pareil !
Korra s’était assise sur une chaise, et soupirait :
- … Le général de la Nation du Feu qui m'a un peu collé pour récupérer Zara était une vraie plaie. Plus d'une fois j'ai eu envie de lui voler dans les plumes. Quoique non, le plus dur était encore avec la Chancelière Beifong... Quelle peau de vache !
La fille du feu sourit. Deux forts caractères… Elle aurait aimé assisté à la confrontation !
Par contre, la partie avec le général l’intéressait aussi… Elle aurait quelques problèmes en rentrant chez elle apparemment... Heureusement, elle ne prévoyait pas de revoir de sitôt sa chère Nation du Feu. A moins qu’un évènement intéressant ne s’y produise, elle comptait bien s’en éloigner !
- Qu'est ce que tu vas fabriquer à Republic City ?! demanda Korra à Kishi. Je sais que tu n'as jamais été intéressé par la politique, mais je ne vois pas pourquoi aller là-bas...
Min, de son côté, joua son coup d’un air effacé, alors qu’un autre agent lui faisait signe.
Une petite secousse indiqua que l’allure du dirigeable accélérait.
- Zara ! sursauta Korra. Je sais plus si je te l'ai demandé mais ... Tu as tes papiers hein ?
La jeune fille du feu fronça les sourcils.
Se mordit la lèvre.
Empoigna son sac.
- Heu….
Pendant de très longues minutes, elle farfouilla partout dans sa besace. Pour la deuxième fois en 36heures, elle se retrouvait à foutre tout son barda à terre. Carnets, fusains, rubans, robe, combinaison, trousse de toilette, boomerang, collants…
Elle secoua une dernière fois le sac devenu subitement plus lâche. En sortit un petit élastique qui rebondit sur le sol. Et ce fut tout.
- Mince…
Zara s’agenouilla et entreprit d’examiner une à une chacune des choses qui était tombé sur le sol.
Non, ça n’allait pas être un truc aussi débile qui allait l’empêcher de partir quand même ! Alors qu’elle ouvrait un de ses carnets, une enveloppe lourde tomba sur le sol.
Elle s’en empara.
Poussa un soupir de soulagement.
- Oui, tout est là ! fit-elle en levant victorieusement les papiers.
Ne restait plus qu’à remettre tous ses trucs dans son sac. Chose faite en deux en trois mouvements. C’est fou tout ce qui peut rentrer dans une simple besace tout de même.
La jeune fille jeta un œil aux documents officiels.
- J’espère que tout est en ordre…