[Archipel]Île d'Hosho

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Île d'Hosho

Messagepar Eloa » Sam 23 Mar 2013 14:16

La jeune femme évalua la situation et regarda Mila.

Bon, quoi qu'il se passe, je te propose qu'on reste plus ou moins ensemble pendant la durée de la fête, ça nous évitera trop d'ennuis, il vaut mieux qu'on reste à plusieurs.

Elle regarda la porte et sourit à sa nouvelle amie. Elle s'apprêta à frapper, suspendit son geste puis se ressaisit et frappa après avoir remis sa mèche en place.
Elle se tourna vers Mila, lui sourit et attendit patiemment que Domros vienne leur ouvrir.
Eloa

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 28 Mar 2013 17:28

Eloa

*C'est avec un grand sourire que Mila accepte ta proposition.*

Ça serait sympa oui ! Enfin... si on nous laisse faire...

*C'est l'air pensive qu'elle achève sa phrase. Mais lorsque ta main résonne contre la porte, plus rien n'y parait. Les secondes, passent, silencieuses... Puis soudain, une voix s'élève de l'intérieur.*

Entrez, entrez !

*Petit échange de regard et, après une brève inspiration, Mila pose sa main sur la poignée et ouvre la porte... Qui s'ouvre sur une pièce vide.*

Installez vous, je n'en ai plus que pour quelques instants.

*Obéissant à l'injonction, la jeune fille te prend par la main et se dirige vers le centre de la pièce, où vous attendent quelques petits fours disposés sur une table basse, elle-même entourée d'un canapé et de quelques fauteuils.*

Je me demande si on peut s’asseoir...

*Mais avant qu'elle n'ait pu prendre une décision... Voilà qu'une autre porte s'ouvre... Et que Domros Khan en sort, en robe de chambre.*

Excusez-moi, je sors de la douche. Cela nous fera gagner du temps.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Louve des frimas » Jeu 11 Avr 2013 20:13

*Et c'est qu'elle y va la coquine ! Nyahi se met donc à attendre son tours derrière les quelques personnes et c'est bien car elle a du temps à perdre qu'elle semble toujours aussi heureuse, même en patientant.*
Louve des frimas

Messagepar Eloa » Ven 19 Avr 2013 20:57

La jeune femme eu presque envie de rougir mais se contint. Elle sourit à Mr Khan et s'inclina respectueusement.

Pourrions-nous nous installer monsieur ? Après tout, nous ne sommes ici que pour vérifier que nos compétences vous satisferont à l'avenir...

Eloa se tenait près de Mila, la présence de la jeune femme la rassurait énormément. Elle avait cette forme de confiance aisée et de douceur naturelle qui la rendait presque époustouflante.

La jeune femme plongea ses yeux dans ceux de Khan et lui sourit gentiment
Eloa

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 29 Avr 2013 10:56

Nyahi

*Et bien... Étrangement, tout se passe bien. Pas de bébé geignard pour casser les oreilles, pas de mécontent qui fait son cinéma... Quelques minutes plus tard, te voilà devant le guichet. Et même que tu as assez d'argent sur toi pour te payer la traversée ! Si c'est pas magnifique.

Ne reste plus qu'à monter sur le bon navire. Ce qui ne devrait pas être très difficile, il suffit de suivre les grosses flèches et la foule de touriste. Et hop, en route pour la Capitale !*

Eloa

*Domros, tout sourire, te saisit la main.*

Mais bien sur ! Suivez moi...

*Il te guide alors jusqu'au canapé et fait signe de t'y assoir, ainsi que Mila. Avant de s'assoir lui-même sur le fauteuil en face de vous.*

Je suis sur que vos... compétences seront tout à fait satisfaisante. Il suffit de vous regarder pour s'en rendre compte. Mais nous avons tout notre temps...

*Tout en disant cela, l'homme vous parcourt toutes les deux du regard*

Mais je vous en prie, faites comme chez vous, mettez vous à l'aise...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Eloa » Mer 1 Mai 2013 18:22

Un sacré bonhomme ce Mr. Khan, la jeune fille ne savais pas trop quoi penser de lui. Elle lui sourit et s'installa un peu plus timidement, sa mère lui avait expliqué qu'en prenant un homme par surprise on pouvait le déstabiliser, mais il devait avoir plus de cran que certains clients qui passaient au resto.

Alors mr. Khan, peut-être pourriez-vous nous expliquer ce que vous attendez de nous exactement ?

Eloa chercha un soutient dans la regard de Mila et lui sourit gentiment.
Eloa

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 3 Mai 2013 14:23

Eloa

*Mila, elle, ne peut retenir un petit rire suite à la dernière remarque de Domros Khan.*

Aha, je devrais être encore moins présentable que vous si je devais faire comme chez moi...

*Avant de rougir bien rapidement, comme si de petites flammes dansaient sur ses joues.*

Pas que vous ne soyez pas présentable, mais... euh... Je...

*Eeet oui, c'est difficile de parler à un potentiel futur patron en peignoir de bain. Futur patron qui semble beaucoup s'amuser de la situation, d'ailleurs.*

Ne vous inquiétez pas de ce que je pourrais penser, mademoiselle. Nous sommes ici entre adultes, pas besoin de faire de chichis...

*Il se tourne alors vers Eloa.*

Ce que j'attends de vous ? Tout ce que vous pourrez m'offrir, très chère. A moi, et à l'organisation de cette fête qui s'annonce somptueuse...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Eloa » Lun 20 Mai 2013 18:07

La jeune femme sourit et attrape Mila par la taille avant de poser un baiser sur son épaule

Allons ! je suis persuadée que tu es présentable quelle que soit ta tenue...
Vous n'êtes pas d'accord monsieur Khan ?

Eloa lui lance un regard plein de sous-entendu et affiche un sourire taquin.
Eloa

Messagepar Louve des frimas » Lun 3 Juin 2013 02:44

*Bon bah, par le sait oiseau des Îles Nyahi suit les flèches et se prépare a enfin monter dans le bateau.*
Louve des frimas

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 10 Juil 2013 08:33

Nyahi

*Euuh... Bah comme dit dans le message précédent, en route pour la Capitale !*

Hrp : Et donc, tu peux y poster directement ^^

Eloa

*Se laissant emporter, Mila dénude son épaule en souriant à sa nouvelle amie...*

Ce serait pas plus facile comme ça ?

*... avant de se souvenir, une nouvelle fois, que vous n'êtes pas seule et de remarquer que Domros, lui aussi, vous regarde en souriant. Encore plus rouge qu'elle ne l'était, son sourire devient gêné alors que l'homme continue comme si de rien n'était.*

Et donc, comme je le disais... Jusqu'où seriez vous prêtes à vous investir, pour la gloire et le prestige de votre Nation et de vos familles ?

*Sa main enserrant toujours la tienne, il en caresse délicatement le dos de ses pouces, son regard passant de tes yeux marrons-dorés à ceux de Mila*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu