[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Titbiscuit » Jeu 4 Avr 2013 19:44

- Oh c'est cool ! Je ne suis jamais allée à la campagne ! J'ai quasiment toujours vécu à Republic City, mais je suis née à Hosho.

*Voyant que sa camarade lu emboîtait le pas, Ariane continua de parler un petit moment puis acheta une carte de la ville. Le Dojo semblait se trouver un peu plus à l'Est du port avec autour quelques auberges. Elle en pointa une du doigt à Thia.*

- On a qu'à t'inscrire puis visiter le Dojo et aller ici. La nuit coûte seulement 17 yuans. On essayera de se débrouiller en mode ninja pour le petit-déjeuner. Qu'en penses-tu ?
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Ryuko2 » Lun 8 Avr 2013 21:01

Je pense que je suis tout à fais d'accord. Comme ça, ce sera déja ça de fait.

*Tout en parlant, Thia regardait la ville tout autour d'elle.*

C'est quand même super grand ici! Et il y a plein de monde partout....

[spoiler]->suite chez les soldats alors ^^[/spoiler]
Ryuko2

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 18 Avr 2013 13:22

Thia

*Ce que tu ne remarques pas, c'est que ta nouvelle amie se fait intercepter avant de pouvoir te suivre. Mais bon, de toute façon, elle n'aurait jamais pu pénétrer dans le quartier militaire étant "étrangère", donc pas de regrets.*

Ariane et Yellis

*Parce que c'est un peu de ma faute, nous dirons que la femme en face de toi est restée un moment ébahie, la bouche ouverte, en entendant parler de Dojo. Y'avait peut-être même un peu de bave, en regardant bien. Une étrangère ! Une traître ! Et qui, en plus, a l'audace de revenir profiter de la bonté de la Nation du Feu et de son enseignement ? Alors bon, pendant que tout cela passe dans la tête de la bonne femme, évidement, Ariane se dit que tout est bon et s'éloigne. En oubliant de préciser qu'elle récupère sa carte d'identité et un titre de séjour, mais bon, c'est sans doute l'excitation du moment et de sa nouvelle amie. Mais alors que cette dernière s'éloigne...*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sydjee Ledys » Jeu 18 Avr 2013 13:22

*La jeune fille devant Yellis, en pleine discussion avec.. et bien, une autre jeune fille (décidément !) s'éloigne soudain... ses papiers encore entre les mains de la femme du guichet. Ne sachant pas trop quoi faire, elle regarde devant, derrière, le guichet juste devant elle, la longueur de la foule derrière elle...*

.. Et puis zut, je peux pas la laisser partir comme ça !

*Et oui, elle a bon coeur la Yellis. Elle n'hésite pas à perdre sa place pour rattraper une inconnue ! Son grand coeur la perdra. En tout cas, elle récupère les papiers des mains de la guichetière et rattrape l'étourdie.*

Hey ! Vous avez oublié ça !
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Messagepar Titbiscuit » Jeu 18 Avr 2013 19:37

*Ariane entendit un bruit de course derrière elle ; c'était la jeune fille qui était dans la queue. Elle s'arrêta.*

- Hey ! Vous avez oublié ça !

Mais quelle gogole tu fais, tu as oublié tes propres papiers ! Ariane, vraiment...

*Elle regarda la fille qui se tenait devant elle et qui avait perdu sa place dans la queue pour lui donner ses papiers. Ariane éprouva une gêne de culpabilité.*

- Merci beaucoup, je suis vraiment dans la lune en ce moment... Désolée, tu as perdu ta place par ma faute ! Bon je vais t'attendre dans ce cas, je te dois bien ça ! Je m'appelle Ariane, et toi ?

*Ariane trouvait cette jeune fille vraiment cool. Elle avait fait ça, pour elle, et elles ne se connaissaient même pas.*

Je pourrais sans doute rester avec elle quelque temps. A deux dans un grande ville, on sera moins vulnérables !
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 22 Avr 2013 10:31

Ariane et Yellis

*Sauf qu'avant que Yellis n'ait pu répondre, voilà qu'une homme s'approche des deux jeunes filles... Et pas n'importe quel homme ! Un garde. L'air... Et bien, assez bougon. Encore un qui aime son travail, et qui le montre !*

Dites moi mademoiselle... Je peux savoir à quoi vous jouez ?

*Et oui... Il faut croire que, même pour une bonne raison, arracher des papiers des mains d'un représentant de la loi... C'est pas toujours une bonne idée. Surtout quand on est pas encore soi-même passée devant ce même représentant. Et qu'on vient de Républic City.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sydjee Ledys » Lun 22 Avr 2013 10:34

*Sursautant, la jeune fille se retourne vers le garde.*

Hein ? Euh .. Bah.. Euuh...

*Oui, elle peut être très bavarde quand elle veut.*

La gaffe la gaffe !

*Et si Ariane est attentive... Elle pourra peut-être remarquer les coups d'oeil qu'on lui lance. Ou les appels au secours, selon le point de vue.*
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Messagepar Titbiscuit » Mer 24 Avr 2013 16:07

*La fille lui lançait des regards désespérés et voyant le garde s'impatienter, Ariane prit la parole.*

- C'est de ma faute monsieur, je suis vraiment désolée. J'ai oublié de prendre ms papiers en partant du guichet et la jeune demoiselle ici présente est venue me les rapporter. Il s'agit d'un fâcheux malentendu dont je vous prie de m'excuser.

*Ariane s'inclina rapidement en signe de sincérité devant le garde.*

Espérons qu'il ne fasse rien... La pauvre, tout ça pour m'aider !
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 29 Avr 2013 16:54

Arya

Hrp : Précédemment...

*Sans se mêler de toutes ces petites histoires, une jeune femme s'avance. Après un bref échange à la Capitainerie, puis devant le ponton d'embarquement d'un navire, elle monte à bord de ce dernier. Direction, le pôle Nord.

Hrp : Prochain post : Les portes de la Cité du Pôle Nord

Ariane et Yellis

*Balayant ton explication de la main, le garde reprend.*

Et qu'est ce qui me dit que ce sont bien vos papiers ? Vous allez me suivre, et tout de suite.

*Joignant le geste à la parole, il saisit le bras de Yellis et, sans ménagement, la traîne jusqu'au poste de contrôle. Il faut voir le bon coté des choses, au moins n'aura-t-elle pas à attendre comme tout le monde une seconde fois. Libre à Ariane de les suivre... Ou de l'abandonner à son sort.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Jolokia » Lun 29 Avr 2013 23:08

*Le voyage avait finalement pu offrir le sommeil réparateur qu'attendait Jolokia. Qui aurait cru que l'air de la mer lui aurait fait tant de bien ?

Pas lui.

Quoiqu'il en soit, alors que le bateau accoste, il n'aura pas fallu longtemps au Sage du feu pour être sur le quai. Suivant simplement la foule de badaud, il arrive au premier poste de contrôle et montre simplement ses papiers. Il ne retirait aucune fierté de son statut de sage du feu, d'où sa tendance à très rapidement délaisser la tenue officielle, néanmoins il ne pouvait nier que cela facilitait grandement certains petit tracas de la vie quotidienne.

Les contrôles identitaires en faisait parti.

Après avoir rapidement conversé avec l'aimable soldat. Jolokia le quitta avec un signe de la main. Le voilà de nouveau à la Capitale. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que cela faisait presque 2 ans qu'il n'y avait pas remis les pieds.*

Décidément, je ne sors pas beaucoup du Temple...

*Et contre toute attente, les choses avaient quelques peu changés en deux ans. Le Sage du Feu espérait simplement ne pas se perdre dans la cité. Normalement, tout devrait bien se passer.*

Je pense passer d'abord à l'auberge pour poser mes affaires. Peut-être pourrais-je m'accorder une journée de repos en ville afin de me repérer plus facilement...

*C'est ainsi que le Sage du Feu se mit en route vers ce qu'il espérait être son destin.

Mais c'était juste une avenue pour le moment.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu