Mer 3 Avr 2013 14:20
On résume, Saiko est content car à ce qu'il parait, son intégrité physique n'est pas attaquée. Mais ça cogne dur de l'autre côté du mur.
Le moine se lève, prend une chaussure et cogne contre le mur. S'il veut faire humhum, qu'ils le fassent, mais pas contre les murs juste.
Jeu 18 Avr 2013 15:40
Den et Saiko
*Visiblement, les coups sur le murs ont eu de l'effet, les bruits stoppant nets. Par contre, quelques instants plus tard, ils recommencent mais contre la porte... Enfin bon, ça ne devrait pas durer bien longtemps si personne ne s'en inquiète.*
Sheena
Ne joue pas à ça avec moi, tu sais très bien que ça ne prend pas.*Et oui, il ne faut pas oublier qu'Hama, elle a travaillé un moment ici. Alors les petits tours de séduction et assimilés... Quelques secondes passent ainsi, sans que son expression ne change... Et puis, lentement, le coin de sa bouche se relève en un sourire en coin. Après le coin du couloir, que de coin cette nuit ! Il ne manquerait plus que Sheena y soit envoyée...*
Tu as très bien agis. Pour cette fois. Mais c'est le genre de décision que je dois prendre moi-même. Donc la prochaine fois, tu viens me chercher, d'accord ?
Jeu 18 Avr 2013 19:35
Sheena avait raison de se faire du souci. Le regard d’Hama et sa réplique glaça le sang de la jeune fille qui ne put que prendre une pelle et s’enterrer pour se cacher à la vue de la vieille femme.
Si proche du départ et je me fais remarquer… J’aurais dû penser à moi pour une fois…
Elle n’osait pas regarder la gérante par peur de se faire fusiller du regard. C’est pourquoi elle fut agréablement surprise lorsqu’elle entendit que sa réaction avait été la bonne.
Elle releva aussitôt la tête et voyant le sourire d’Hama s’inclina en guise de remerciement. Elle aurait bien sauté dans les bras d’Hama mais elle n’était plus si jeune et elle avait peur de lui faire mal. Et surtout c’était sa patronne, bien qu’elle l’appréciait beaucoup, il y a une hiérarchie à respecter.
La gentillesse et l’innocence gagne toujours !
- Merci Hama. Je sais que j’aurais dû vous le demander, mais je me suis mis à votre place et je me suis dit que cela donnerait bonne image à l’établissement.
Elle marqua une pause, confuse quant aux paroles concernant la prochaine fois qu’une telle situation se présenterait. Car il n’y aurait pas de prochaine fois. C’était la dernière nuit de travail au Feu Intérieur pour Sheena, mais la gérante semblait l’avoir oubliée.
Gênée, elle devait cependant mettre les choses au clair avec la vieille femme qui semblait souffrir d’Alzheimer ou qui voulait tout simplement garder Sheena encore un peu…
- Nous en avons déjà parlé Madame… C’est ma dernière nuit de travail. Demain je guiderai les deux moines au quartier résidentiel puis j’en profiterai pour faire mes achats pour le voyage.
Elle allait terminer là, mais ne voulait pas être trop brusque envers celle qui lui avait permis d’accomplir son rêve.
- Mais je reviendrai vous dire adieu avant de partir ! Après tout, c’est grâce à vous si je peux enfin quitter la Nation du Feu.
Jeu 18 Avr 2013 23:25
WINDMAN
-ZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZ*Et en plus si Den se met à ronfler, Saiko va passer une bonne nuit !*
Sam 20 Avr 2013 13:29
Bon, pas trop de changements, sauf que maintenant Den ronfle.
- Youpi... Journée pourri.
Mais la fatigue le prend vite et il s'endort. Il tremble en dormant en suivant ainsi le rythme de la porte mais c'est tout.
Le soleil se lève, Saiko ouvre les yeux...
- Atchoumm!!
Dim 21 Avr 2013 03:05
WINDMAN
*L'éternuement de Saiko provoque le réveil en sursaut de Den.*
-Ah mon dieu c'est une catastrophe ! *Il se frotte les yeux avec un mine endormi.*
-Ah oui ... C'est vrai ... *Il se frotte le visage vigoureusement avant de se jeter au sol.*
-Ah ! C'est une bonne journée qui commence !
*Il s'étire.*
Dim 21 Avr 2013 09:55
-Ah mon dieu c'est une catastrophe !
Den se frotte les yeux avec un mine endormi.
-Ah oui ... C'est vrai ...
- Et bien, il est très réactif au réveil...
Den se lève et lance:
-Ah ! C'est une bonne journée qui commence !
- Bonjour Den, bien dormi?
Puis après la réponse de ce dernier il reprend:
- Ça pour une bonne journée, elle va être bonne. Nous allons rencontré l'ancien ambassadeur des Nomades. Et j'aurais peut-être enfin des réponses concernant mon père. J'ai noté quelque part que l'ancien l'ambassadeur s'appelle Manchu Ximenjun et j'ai la lettre de son fils, Wenjin, le moine que l'on a croisé au temple de Republic City. Tout est prêt.
Il se frotte la tête.
- Il ne manque plus qu'à retrouver cette charmante hôtesse qui nous a accueillit hier soir.
Il rit en pensant à sa prochaine phrase:
- Elle semble avoir un meilleur sens de l'orientation que toi!! Ahahah!!
Dim 21 Avr 2013 19:34
WINDMAN
*Den continue de s'étirer en se retournant vers Saiko.*
-Oui ! Tout ceci me semble être une affaire qui marche ! *Le moine éclate de rire suite à la bassesse de son ami.*
-En même temps, la barre n'est pas bien haute ! Je ne connais pas du tout cette cité !
Dim 21 Avr 2013 19:55
[HRP: ON fait quoi, on attend que DM finisse sa journée pour le rejoindre; ou on blablate en attendant?]
Sur ces belles paroles, Saiko se dirige vers la porte.
- Et bien, allons voir si nous pouvons manger ahah!!
Lun 29 Avr 2013 17:40
Den et Saiko
*Beeeen... Pas grand chose à dire. Y'a du monde de levé, mais personne ne vous attend derrière la porte. Quelques petites tâches rouges s'y trouvent, par contre. Sans doute du vin.*
Sheena
*La vieille dame te souris avant de te répondre.*
Il y aura toujours une prochaine fois. Je te l'ai déjà dis, cette Maison est aussi ta maison. Je ne doute pas que tu y reviennes un jour.*Puis, après avoir pris quelques secondes pour réfléchir...*
Ta nuit est terminée. Profite de tes derniers instants ici comme tu l'entends.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.