Hai Oukoku

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Hai Oukoku

Messagepar Lapine1234 » Lun 15 Avr 2013 21:30

Bien je veux bien vous accompagner même si je ne sais pas ou vous allez, je m'excuse pour hier Gray, mais ce n'étais pas mon combat.

*Jadesse pris son sabre et se leva*

Pour ce qui es combat je me suis entrainer avec des soldats du royaume de la terre pendant 7 ans, je n'ai jamais us de vrais maitre juste des camarades.

*Jadesse ne dis rien au sujet de ça maitrise de la terre*

Prendre par as des combats dépend de mon envie... mais je ferais un effort...

*Jadesse pris un vieux tissu ou elle enroula ses quelque pièce et l'attacha a son katana*

Par ailleurs je ne veux pas qu'on me paye ma nourriture je suis assez grande pour me débrouiller. Merci Jinroku de me faire confiance enfin je crois que c'est de la confiance..

Même si je connais vos noms je ne sais rien de plus, moi je viens des marais du royaume de la terre et je n'ai aucune famille et aucune destination pour le moment, je ne voie pas quoi ajouter si vous avez des questions hésiter pas !! et vous ?

*Jadesse avança vers l'âne et caressa son front, avec un grand sourire et très franchement elle demandas*

Comment s'appelle cette belle bête ?

/comme ça ses Jinroku qui est le chef.../
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Mar 16 Avr 2013 19:46

/Ah, ça lui fait rien de plus. Bah, c'est pas grave, tant qu'elle vient. Par contre je m'attendais à ce que Gray soit plus faché, heureusement il a pris ça avec cette humeur./

*Il mis son sac sur le dos et regarda la carte avec Gray. Il fit exprès d'éviter la question de la jeune fille.*

Bon à vue d'oeil, on en a pour 1 semaine. Peut-être moins si on marche bien ou plus si on rencontre des imprévus. Enfin, j’espère ne pas arriver trop tard.

*Il espérait vraiment faire mieux car il voulait que sa mémoire lui revienne. Il se mit à marcher vers la sortie de la ville. Arrivé à la sortie, il s'arrêta un moment et regarda Jadesse puis Gray.*

Vous devez prendre une décision maintenant. Soit vous venez, soit vous restez. Si vous venez, le voyage va être long jusqu'au temple de l'air Occidental.

[HRP]Bon faut prendre une décision, je clos cette partie par après et je crée un topic dans voyages.[HRP]
Dernière édition par Invité le Mar 16 Avr 2013 22:04, édité 1 fois.
Babasmas

Messagepar Lapine1234 » Mar 16 Avr 2013 20:23

*Jadesse écouta Jinroku parler et commençai à l'apprécier, car il lui semblait simple*

Je viens avec vous pour ma part ses tous décider, j'ai jamai éter dans un temple de l'air et il parait que ses endroits son garder de tous ce qui es contre la nature, ça fait longtemps que je cherche un endroits comme ça pour me reposer un peu....

/pourquoi veut il aller au temple de l'air, je n'ai jamais de réponse a mais question ça commence a m'énerver mais bon j'aurais le temps de voir qui ses sur le voyage et de poser quelque question.../
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Mar 16 Avr 2013 21:14

*Gray regarda Jinroku un peu fâché.*
" Tu peux me rappeler qui a acheté les vivres et le matériel? Evidemment que je viens."
*Il réajusta son chapeau. Gray se rendait compte que le moine lui procurait de l'apaisement et le rendait moins violent. De plus, il constatait de plus en plus que son style de vie le conduisait dans une impasse. Peut-être allait-ce lui permettre de prendre un nouveau départ.*
"Et pour finir, on est partenaire contre le crime je te signale !"
*Termina Gray, l'air irrévocable.*
Dernière édition par Invité le Mar 16 Avr 2013 22:04, édité 1 fois.
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 16 Avr 2013 21:55

*Jadesse et Gray font un jet de Sagesse ...

OH !

Ils se rappellent que le Temple de l'air Oriental est reconnu pour être un temple abandonné dont tous les imbéciles qui y sont allés n'en sont jamais revenu.

Désolé, mais pour ceux qui recherchaient la retraite chez les moines de l'air à jouer au Pai Sho et à manger des gateaux avec un bon verre de vin ... Faudra repasser.*

HRP: Désolé, mais là j'ai craqué, je pouvais pas rester sans rien faire.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Babasmas » Mar 16 Avr 2013 22:03

Alors que l'aventure commence.

*Il passa la porte de Hai Oukoku avec Jadesse et Gray à ses côtés.*

Gray, Jadesse et Jinroku partirent alors vers le temple de l'air Occidental. La route allait être longue et semée d’embûche mais ensemble, ils y arriveront.

Et l'aventure continue dans les voyages : (Ajout lien bientôt)

[HRP] Oups c'est Occidental alors enfin je sais plus avant il y avait la carte. c'est celui en dessous de Hai Oukoku[HRP]
Babasmas

Messagepar Javeldose » Mar 30 Avr 2013 11:12

** Trois jours qu'ils voyageaient sans escale. Au petit matin du quatrième la sirène de la voiture de tête se fit entendre, chantant leur arrivée imminente dans le plus grand port du royaume de la Terre : Hai Oukoku !
Le train ralenti progressivement avant de s'arrêter. Tous les voyageurs débarquèrent alors en un flux monstrueusement dense, certainement pressés de se détendre après ce voyage fastidieux. *

Il restait des caisses de marchandises. Nathanaël en avait l'usufruit. Il allait se faire passer pour mort auprès de son entrepreneur. Ça allait marcher pour un temps au moins, les rapports officiels de pertes n'étant pas encore tombés. Avec un peu de chance, la combine allait fonctionner à long terme ; au vu des dégâts, et des portés disparus sous les décombres et dans les eaux, on le croirait réellement mort. Il avait déjà eu plusieurs noms pour distancer quelques individus aux pensées malhonnêtes à son égard, alors un de plus, un de moins... *

Nathanaël : je m'occupe de ça lança-t-il en pointant du pouce la cargaison derrière lui. Préparez le départ. Cherchez le nécessaire pour les contrées froides et humides.

* Il ne pouvait revendre la marchandise. Trop suspect. Et puis, tant qu'ils pouvaient de la cave d'un navire pour leurs caisses de vivres, autant ne pas les abandonner, ça limiterait les dépenses ultérieures. *

Nathanaël : * siffle * j'ai besoin de pouce-pouces par ici !!
Psst, et pas la peine de vous presser. Mieux vaut ne pas attirer l'attention. Je me charge de nous trouver un bateau et un capitaine.
Dernière édition par Javeldose le Sam 22 Mar 2014 17:24, édité 2 fois.
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Laor » Mar 30 Avr 2013 12:37

Ils descendirent enfin du train. Ce fut le coeur gonflé de nostalgie que Atka mit un pied à terre dans sa ville natale. Elle qui n'était revenue depuis deux ans. Bon ce n'était pas tout mais il y avait une traversée du globe à préparer.
Elle s'étira alors que le marchand donnait ces recommendations. Elle tiqua sur le "je m'occupe de trouver un bateau et un capitaine".

"Ah non ! Je te préviens cette fois on voyage normalement. Je veux pas passer deux mois dans une cave de bateau avec ta marchandise !"

Puis elle se tourna vers Ishi.

"Nous allons prendre le tramway pour le centre ville. Là on vous trouvera des fourrures pour vous deux. Je connais une boutique qui en fait d'occasion. Avec l'export les neuves sont pas données. Moi j'ai tout ce qu'il me faut chez moi, on y fera un tour ensuite pour que je récupère des affaires."

Et ils se dirigèrent vers la station de tramway, direction le centre ville. Là bas ils trouvèrent des vêtements bien chaud, un peu rappés par endroit, et encore assez épais pour contrer le froid polaire. Bon ils n'étaient pas de la dernière mode, mais les garçons devaient s'en ficher autant que la fourmi-limasse qu'ils auraient écrasé l'été dernier. Ils se basèrent sur le gabarit de Ishi pour trouver un manteau au marchand.

L'arrivée à l'herboristerie familiale fut assez épique. Entre son frère cadet, Oushi qui lui sauta aux jambes, Lok qui manqua de l'assommer avec un casier en pierre d'herbes médicinales qui volait à travers la boutique, et le calin que son frère ainé lui fit pour se faire pardonner qui faillit lui briser les os, la demoiselle Luo se demanda qu'est ce qui était le plus dangereux pour elle entre ses frères et les événements de la capitale. Les retrouvailles furent émues avec ses parents alors qu'elle leur conta sa drôle d'aventure pour quitter Ba Sing Se. Son père eut un drôle d'air quand Oushi lança "innocemment" que Ishi était le petit ami de sa grande soeur. Il se reçut aussitôt un magistral jet d'eau glacée dans le visage made in Atka protestations & co. Ils se chamaillèrent brièvement avant que la jeune guérisseuse aille empaqueter ses affaires. Sa mère du s'éclipser pour aller soigner un client grièvement blesser qui déboula dans la boutique comme une fleur. Les habitants du quartier confondaient souvent l'herboristerie et l'hôpital...

Lorsqu'il furent enfin sortis de l'herboristeries, Atka avaient un énorme sac à dos sur les épaules. En plus de son éternel sac en bandoulière qui contenait entre autres ses remèdes et herbes médicinales, et de l'énorme boite qu'elle portait, elle contenait ses fameuses nouilles brouillées aux prunes.

"Fiouuuu... Désolé pour tout ça ! Maintenant reste plus qu'à rejoindre Nathaniel sur les quais."

La journée était bien avancée maintenant qu'ils reprenaient le tramway pour rejoindre le fils du feu. Atka espérait vraiment que le marchand ne leur avait pas dégoté un drôle de plan pour la traversée jusqu'au Pôle Sud. Elle se voyait déjà à bord d'un bateau pirate bien louche.

"Tu crois qu'il va nous trouver quoi comme capitaine ?" lança-t-elle en riant nerveusement.
Dernière édition par Invité le Mer 1 Mai 2013 13:30, édité 1 fois.
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Kawa Ishi » Mar 30 Avr 2013 22:10

"Tu crois qu'il va nous trouver quoi comme capitaine ?" lança-t-elle en riant nerveusement.

Aha ma foi il serait capable de nous dégoter aussi bien une bicoque foireuse qu'un navire corsaire louche!
Plus sérieusement je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire. Il agit peut être de manière excessivement prudente mais c'est dans sa nature!

Mais je suis d'accord avec vous : je n'ai moi non plus nullement l'intention de passer mon premier voyage en mer au fond d'une cale.

*Les deux jeunes gens continuèrent alors leur marche à faible allure, la jeune femme toujours avec son sourire de crispation tandis qu'Ishi arborait un sourire discret mais non moins évocateur d'un réel amusement.Au bout de quelques heures d'une promenade tranquille dans la ville, ils revinrent vers le port chercher leur troisième comparse.*

Où a-t'il bien pût passer?
Kawa Ishi
Fils du Flood

Messagepar Javeldose » Jeu 2 Mai 2013 00:02

* Il fallait s'y attendre. Le voyage n'avait même pas repris que les caprices se faisaient déjà entendre. *

Akta : je veux pas passer deux mois dans une cave de bateau avec ta marchandise !

* Aucun ressentiment n'était perceptible sur le visage du fils du feu. Il ne pouvait blâmer personne. Le sentiment de la jeune femme était compréhensible, et en même temps, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Ça n'est pas du goût de tout le monde de convoyer des marchandises. En y réfléchissant, lui-même ne pouvait pas dire qu'il aimait ou non cela. C'était devenu une habitude, et les habitudes rassurent par leur caractère fondamentalement répétitif. Et puis, son père, son grand-père... des souvenirs vécus avec l'un, un patrimoine récupéré de l'autre... il n'avait jamais remis en question tout ceci. Et pour cause. Sa vie lui réservait déjà assez de mauvaises surprises, alors des attaches quelles qu'elles soient étaient bonnes à prendre. Il pouffa intérieurement. *

Akta : moi j'ai tout ce qu'il me faut chez moi, on y fera un tour ensuite pour que je récupère mes affaires.

* Les pouces-pouces commençaient à se masser d'un coté du quai. Nathanaël leur fit signe de la main de se rapprocher, et mit pied à terre en sautant du wagon. *

Nathanaël : faites votre vie, on se retrouve au port. jeta-t-il à ses compagnons avant de rapidement se tourner vers les hommes de corvée. Bon alors, vous balancez ça dans vos traine-merde. C'est de l'alimentaire, alors vous restez dans l'ombre et vous évitez la flotte ! Vous m'amenez tout ça au port, on se pose, on boit un canon, on joue des trompettes, c'est parti la monnaie, bon courage pour la suite et la vie continue ! Y'a pas de question, c'est parfait, tout le monde se donne un coup de main et on est les hommes les plus heureux du monde !

* Ainsi, c'était dit. *

~~ Quelques heures plus tard ~~

* Sur le quai chantaient encore des marins et des tireurs de pouces-pouces qui étaient là, braillant plus que poussant la chansonnette, mal en rythme avec la gratte plutôt étrange d'un jeune homme glabre aux cheveux longs et à la bure peace'n'love, comme un rescapé du mouvement beatnik sans les pétards et les poils saillants au torse et sous les bras. Chansons à boire, chansons parlant de femmes, de voyage et de batailles, à côtoyer les fonds de cales et les traines godets, on finit par en connaitre les goûts musicaux. *

* C'est dans ce climat courant aux troquets et docks de tout bled qui se respectent qu'apparurent Akta et Kawa qui revenaient de leurs emplettes. *

Nathanaël : HEY, a capella les mecs !!

* Les hommes continuèrent à chanter, et Nathanaël en profita pour se retirer quelques instants pour aller à l'encontre de ses compagnons de voyage. *

Nathanaël : tout est réglé. Je me suis dégoté un transporteur. murmura-t-il. Le capitaine a à son bord un diplomate des tribus de l'eau du pôle Sud. Il ne part pas aujourd'hui, il faudra attendre. J'ai discuté avec le quartier-maitre. Nous sommes officiellement des représentants de commerces indépendants experts en logistique qui établissent des cartes de zones et routes commerciales et évaluent les mouvements de biens et de personnes.

* Il dégaina discrètement ses papiers de sous sa pèlerine. Puis les rangea. *

Nathanaël : il va falloir aller en ville faire les vôtres... dès ce soir. Apprenez bien votre texte, on devrait pas nous poser de questions, mais si jamais, il faut être précis et consciencieux quand on ment.

Message suivant
Dernière édition par Javeldose le Sam 22 Mar 2014 17:26, édité 2 fois.
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre