Hai Oukoku

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Hai Oukoku

Messagepar Babasmas » Jeu 11 Avr 2013 12:11

*Le lendemain, Jinroku se réveilla en pleine forme et de très bonne humeur. Il s'habilla de ses vêtements de maître de l'air et descendit et s'assit à une table. Il commanda des céréales comme petit déjeuner. Il s'aperçu de l'état de l'auberge et qu'il n'avait rien entendu. Il posa la question à l'aubergiste.*
Aubergiste, que s'est-il passé ici hier soir ?
#Une attaque de 2 hommes sur votre compagnon, il s'en est très bien sorti et a remis le sol plus ou moins comme il l'était. Ce qui m'a étonné c'est que la fille qui vous accompagnait n'a pas participé à cecombat. Est-elle votre camarades ?#
Absolument pas, nous l'avons rencontré hier à la gare et elle nous a juste mené à votre auberge en échange d'une bière. C'est tout.
#Votre ami avait l'air fatigué hier.#
Il s'en remettra.
*L'aubergiste s'éloigna, Jin était content que Gray ait gagné mais il s'inquiétait sur sa santé malgré tout. Il décida d'attendre qu'il descende au lieu d'aller le déranger directement dans sa chambre.*
Babasmas

Messagepar Grayashura » Jeu 11 Avr 2013 17:08

*Le soir avant d'aller se coucher, après le combat.*
"Personnellement, que tu nous accompagnes ou pas, je m'en fiche un peu. Et je me rappelle surtout que c'est la deuxième fois que tu me laisses seul en combat face à une embuscade."
*Dit Gray en haletant. Celui-ci finit par reprendre son souffle, et nettoya la plaie avec un moucoir avant de le bander sur la blessure. Elle devrait avoir cicatrisée le lendemain.
Puis Gray fit monter par une petite maîtrise de la terre ses proies. Il ne connaissait personne ici, et il voulait avoir son argent.
Après avoir finit d'entraver définitivement les deux frères, il s'écroula sur le lit. Les combats rapprochés le fatiguaient toujours trop vite. En même temps la nuit était avancée, et il avait voyagé durant la journée. Il n'était donc pas au meilleur de sa forme.
Puis ses pensées s’arrêtèrent quand il s'endormit.
Il se réveilla le lendemain matin, un peu plus tard que d'habitude. Toutefois, il était frais et dispo. Il transporta donc plus facilement que la veille les deux bandits avant de descendre rejoindre Jinroku.*
" Salut. Regarde les deux prises que j'ai fait hier? Faut croire que je suis maudit en ce moment avec les auberges..."
*Dit le Chasseur de prime en soupirant. Heureusement, il n'avait pas d'autres contrats de prévu. Les deux bandits devaient lui procurer une certaine somme.*
"J'espère qu'un petit arrêt au commissariat de la ville ne te dérange pas? Je crois que l'un d'eux a besoin de soin."
*Gray pointa du doigt le gros qui gémissait de douleur.*
"On cherchera ensuite des nomades ou la bonne route pour le temple, d'accord ?"
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Jeu 11 Avr 2013 17:34

[HRP]On créera un topic dans Voyage pour le voyage vers le temple de l'air.[HRP]

*Jinroku vit Gray arriver avec les deux hommes.*
Oui j'ai vu et entendu. L'aubergiste m'a tout raconté. Cette jadesse va-t-elle nous accompagner ?J'ai pas confiance en elle et apparemment elle ne t'a pas aidé durant le combat.
*Jinroku était perplexe. Il ne savait pas si elle devait venir ou pas et son comportement d'hier était fort... bizarre. Aucun mot ne pouvait décrire mieux son comportement.*
Nous devrions chercher un guide ou des cartes de la région récentes. Je doute que nous trouvions des nomades de l'air ici.
Babasmas

Messagepar Grayashura » Jeu 11 Avr 2013 20:12

*Gray réflechit un moment*
"Si elle vient, je la tiendrais à l’œil. Toutefois, si elle ne m'a pas aidée hier, elle n'a pas non plus tenter de me détrousser ou quelque soit d'autre. J'en conclus... Rien du tout."
*Gray se prit la tête.*
"Je pense juste que c'est une mercenaire ou une chasseuse de prime. Cela expliquerait son comportement..."
*Puis Gray réflechit à ce que venais de dire Jin.*
"C'est vrai que cette ville ne doit pas être spécial attractive pour les nomades... Et je pense que l'inverse est réciproque. Si j'avais su j'aurais acheté une carte à l'office hier. Il faudra y aller ensuite. Puis également prendre au moins une monture pour prendre les provisions...D'ailleurs, il faudra les acheter aussi..."
*On voyait à la tête de Gray qu'il cherchait à calculer combien lui ferait tout ça. On ne changeait pas un caractère vénal du jour au lendemain.*
/ Heureusement que les fruits ne coûtent pas trop cher... La monture, par contre va coûter une blinde ! Si la fille vient, je lui dirais de prendre ses provisions... Et d'ailleurs... Est-ce que le temps est suffisament bon dans les jours à venir?/
*On sentait que Gray essayait de prévoir un maximum les impondérables. Il ne faisait même plus trop attention au reste de l'auberge... Et on l'entendait grommeler "Et les bandits?"*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Jeu 11 Avr 2013 23:16

*Après la bagarre à l'auberge et les quetions posée part Jadesse et ignorées par Gray*

/Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire demain, je me suis bien amusée aujourd'hui hormis ce vieux joueur de pai-sho à la gare!! grrrrr!!/

*Jadesse passa la nuit dehors, avant de dormir ''non loin de l'auberge'' elle partit prendre un guide de la ville, les poubelles de la gare étais souvent utiliser par les touriste qui possédait ses guide avant leur départ pour une autre ville.*

/Je vais dormir ici et demain je donnerais le guide de la ville aux gens que j'ai rencontrée hier, il en voulais un.../

*Jadesse pris un cartons comme matelas, le mis contre un mur et mis son sabre en dessous du carton près du mur. Dans l'espoir que quelque passant lui donne quelque pièce elle mit également le verre qui lui servi a boire ça bières as l'auberge devant elle avant de s'endormir bien couverte pour que personne ne la dérange.*

<HRP: comme je vous avais prevenu je pars ce week end je revien demanche donc si j ai pas acces as internet bah a dimanche :) >
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Sam 13 Avr 2013 16:17

[HRP]Après ça, on commence le voyage. Enfin dans quelque post, Nous allons essayer de clamer le rythme. On prendra bien notre temps dessus. Parce que Shloka m'a expliquer certaines choses. je me souviens plus de tout mais il m'a dit qu'il fallait qu'on aille moins vite. Enfin, ici on continue sur la lancée et puis on lance le voyage calmement.[HRP]

*Jin finit de manger et se leva.*
Faut qu'on se mette à la recherche d'une carte maintenant. J'ai pas envie de traîner ici plus longtemps.
*Il se leva et alla se préparer. Il rangea ses affaires, prit son bâton et attendit Gray.*
Babasmas

Messagepar Grayashura » Dim 14 Avr 2013 15:41

*Gray hocha la tête. Avec sa chance, un autre criminel risquait encore de l'empêcher de pioncer cette nuit aussi. Ainsi, il fit une liste des fournitures nécessaires pour le voyages, les quantités étant à prévoir en fonction du trajet.
Aussi, ne flâna-t-il pas près des étals. Il chercha juste une carte à l'office des Chasseurs de primes. Le seul autre endroit où l'on pouvait échanger les criminels contre de l'argent. Le lieu ressemblait à un bar... Si l'on oubliait que chaque occupant était rompu au combat.
Les cartes que proposait l'endroit étaient d'une grande fiabilité. Du moins, Gray n'avait jamais eu de problème avec. Le chasseur de prime calcula rapidement, à une vitesse de marche moyenne, pour combien de temps ils en auraient pour le voyage... Environ une semaine, s'il n'y avait pas de problèmes. Gray décida donc de prendre des provisions pour 5 jours pour deux. Il y avait plusieurs villages sur le chemin, chacun à environ deux jours de marches l'un l'autre. Il acheta également un âne afin de porter les marchandises. Il préférait négocier que laisser la tâche à Jinroku. Les marchands aimaient pigeonner les clients... Sauf ceux qui ont une certaine réputation, comme lui. Gray en eu en tout pour 6000 yuans. Il eu une mine de déterré.*
/Je n'ai jamais dépensé une prime aussi vite.../
*Alors qu'il marchait avec Jinroku, il vit une jeune fille faisant la manche près d'eux. La fille, Jadesse. Automatiquement, une veine apparut à l'arrière du crâne de Gray, mais il s'efforça de rester courtois.*
"Tiens, comment-ça va? Je pensais pas que tu avais besoin d'argent, puisque tu as dédaigné si gentiment les deux bandits hier!"
*A ces mots, un passant qui s'apprêtait à lui donner une pièce se ravisa, et lança un regard méprisant à la jeune fille... Et Gray s'attendait à ce qu'elle le reçoive avec son je-m'en-foutisme de niveau maximal...*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Lun 15 Avr 2013 02:17

Disons que j'ai décider de te laisser la prime, j'aurais très bien pu te les prendre vue dans l'état pitoyables dans lequel tu étais.

Sinon Jinroku tu tiens debout on dirais

*Jadesse se leva, la carte de la ville chiffonnée as la main.*

Tenez je me souviens que vous en cherchiez une. Si vous en avez pas encore je vous la donne.

*Jadesse repartis s'asseoir pris le gobelet ou elle avais récolté les yuans et regarda ses quelque yuans désespérément en espérant que Jinroku ou Gray prennent pitié*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Lun 15 Avr 2013 16:37

*Ignorant complètement sa question, Jin l'observait. Voyant Jadesse se rasseoir, il réfléchis. Son visage était triste et ça se voyait.*
/Une personne en plus pour le voyage, ça pourrait être utile. Et puis qui sait ce que nous allons rencontrer sur le chemin. Elle pourrait venir, mais bon faudra juste la surveiller parce qu'après ce qu'il s'est passé hier... Enfin, on verra./
*Il ne savait pas ce que Gray en pensait, mais il s'en foutait. C'était son voyage. Sans lui Gray ne le ferait pas et n'aurait pas gagner autant d'argent, même si il n'avait pas participé au dernier combat et que c'est Gray qui avait payer la nourriture du voyage. Au pire, ils auraient pu pêcher.*
/Les péripéties durant le voyage, il y en aura et nous ne serons pas trop pour les affronter./
*Il prit son courage à deux mains et s'avança vers Jadesse.*
Bref, personnellement, je trouve que ce que tu as fais à Gray hier, c'était pas cool.
*Il marqua une pause puis repris.*
Mais bon, je trouverais injuste qu'on te laisse dans la misère comme ça. Je sais pas pourquoi mais je sens au fond de moi que je serai en contradiction avec moi-même si je te laissais là. Bref, Veux-tu nous accompagner?
*Il s'attendait à ce que Gray s'oppose à cette idée et il s'en foutait complètement. C'était lui qui décidait maintenant.*
Babasmas

Messagepar Grayashura » Lun 15 Avr 2013 16:47

*Gray soupira en entendant Jinroku parler. Puis il le regarda en face et vit son air déterminé. Le Chasseur de prime sourit en voyant la tête du moine. Apparemment, son côté enfantin prenait des vacances. De plus Gray savait qu'il n'était possible de raisonner ayant ce regard.*
"C'est toi le patron pour ce qui est question du voyage. Moi mon domaine c'est la baston et la comptabilité. Si tu dis qu'elle vient, faut que je prévoie une ration supplémentaire, c'est tout."
*Il se tourna vers Jadesse.*
"Tu pourras m'aider à cuisiner au pire. Par contre s'il y a des bandits, on fait un tiers chacun , ok? "
*Gray accepta aussi la carte de la jeune fille. Cela allait lui permettre d'arrêter de se stopper toutes les 5 minutes pour dévisager les panneaux.*
Grayashura
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre