Retour aux bases !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Retour aux bases !

Messagepar Haker0597 » Jeu 28 Mar 2013 07:51

Pour la peine, vous prendrez uniquement ses pattes arrières mais le reste est à nous !

Vous aurez droit à une carcasse entière quand vous serez capable de vous nourrir en achevant votre cible d'un coup !

Elarcis n en revenais pas,ils avaient chassé cet animal toute la journée et ils n auraient droit qu au pattes?

Puis il réfléchi un peu plus.

Bô... Au moins les pattes de lapin porte chance.

//enfin....il me semble\\

Ça va Kayo?

Il avait l air exténuer...

Elarcis l était aussi.
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar DarkDog » Ven 29 Mar 2013 21:30

Après plusieurs tentatives,les deux jeunes maîtres de la Terre étaient enfin arrivés à venir à bout d'un lièvre à corne,enfin leur maître daigna les aider surement par pitié.Kayo était a bout de souffle tout comme Elarcis.

Pour la peine, vous prendrez uniquement ses pattes arrières mais le reste est à nous !

Vous aurez droit à une carcasse entière quand vous serez capable de vous nourrir en achevant votre cible d'un coup !

Leur travail n'était pas très bien récompenser même s'il n'avait pas été effectué seul et sans aide.Les deux pattes n'allaient pas suffire à sustenter l'appétit des deux jeune hommes.M'enfin bon ils allaient devoir s'en contenter.Kayo arracha alors les deux pattes,en tendit une à son compagnon qui essayer de lui parler.

Oui ça va t'inquiète pas. *dit Kayo avec un sourire*

On va essayer de cuire ça !

Puis il ramassa le reste de la carcasse et l’amena à son maître.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 6 Avr 2013 19:25

Les jours et les semaines passent... au moine, le vieux maître lui conta souvent ses voyages. Les deux hommes étaient très éloignés l'un de l'autre sur le plan "spirituel" mais le fils de l'air en retira une chose : la manière très concrète et abrupte qu'avait adopté son interlocuteur pour améliorer son art était un bon indicateur de ce qu'était la maîtrise de la terre : un élément que l'on avait besoin de sentir, de manipuler.

Quant aux deux apprentis, plus le temps passait, plus la faim les taraudait... ce qui commença à développer chez eux un instinct de survie des plus farouche. Bientôt, sans vraiment même le réaliser, ils se comportaient de plus en plus comme des prédateurs : assidus, masquant le bruit de leurs pas, s'approchant maximum de leurs cibles à contresens du vent avant de tenter de porter le coup de grâce. Au bout de trois longs mois, ils accomplissaient finalement la besogne de manière nette et sans bavures, du moins sur du petit gibier : pour ce qui était des grosses bestioles, c'était encore une autre paire de manches.

D'ailleurs retrouvons les un beau jour ensoleillé tandis que cette charmante créature leur fonce dessus :

[spoiler]Image[/spoiler]
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Melnar » Lun 8 Avr 2013 14:23

*Au fil des semaines, des discussions avec le vieux maitre de la terre et des séances de méditation, je comprenais de mieux en mieux l’essence de la maitrise de la terre. La perception sensorielle était l'une des clés. Contrairement à l'air, la terre est un élément visible, palpable et solide, il faut donc que je perçoive l'air autrement qu'avec mon chi, comme peut le faire un maitre de la terre. Après de nombreuses heures de méditations et de travail sur moi même je commençais à sentir l'air, de plus en plus je sentais quand toutes ces molécules en suspensions venaient toucher mon épiderme. Mais à chaque fois que j'essayais de le maitriser tout passait par mon esprit et replongeais dans la maitrise de l'air qui était enseignée, laissant de coté le coté matériel de l'air. *

Il faut que tu t'exerce avec un maitre, tu dois demander au vieil homme de t'enseigner quelque chose, pourquoi pas un mouvement qui rassemble des pierres en une masse dense, comme ça si tu te débrouille bien tu pourras peut être rendre l'air visible voir même palpable ...

En effet voilà une bonne idée. Il faut que j'aille voir le maitre, lui demander un exercice pratique.
Marchant sur le chemin qui menait à la cabane du vieil homme j'entendis le cri d'un sanglier-porc-épic furieux provenir de la grotte à ma droite... grotte devant laquelle se tenaient les deux jeunes gens: Kayo et Elarcis. Ces deux jeunes gens fort sympathiques avaient énormément progressé durant ces dernières semaines mais un sanglier-porc-épic était peut être un adversaire un peut trop coriace, mais cela faisait parti de leur entrainement alors je n'interviendrai pour les aider seulement si l'un d'eux approche trop près de la mort à mon goût. J'interromps donc ma marche pour rester à portée mais hors de vue.*

J'espère vraiment qu’il ne va rien leur arriver...
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Haker0597 » Dim 14 Avr 2013 18:36

Elarcis était devenu encore plus habile à la chasse
Sauf que....oups,une grosse bébête leurs fonce dessus sur lui et Kayo.

Oh non!!!Kayo!Cours!

Il se mit à courir en réfléchissant à un plan pour arrêter ce truc...

Pourquoi ne pas creuser vite fait un trou avec sa maîtrise pour qu il tombe dedans.
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 14 Avr 2013 20:05

Le vieux maître vient à la rencontre du maître tandis que Kayo fait un vol plané de plusieurs mètres, complètement pris au dépourvu par la bête.

Que puis-je pour vous aujourd'hui moine ?

Finit le vieil homme sur un ton qui parait un brin trop détendu au vu des circonstances.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Dim 14 Avr 2013 20:29

[Hrp désolé pour l’absence.Quand j'ai voulu prévenir le fow était en maintenance (je fais des rimes je suis trop badass)]

Le temps passe et les deux jeunes maitres de la Terre s’améliorent,leurs gestes deviennent plus rapides,plus précis,plus efficaces.La faim est devenue une compagne omniprésente si bien que Kayo ne vit plus que pour manger.Les jeunes maîtres étaient devenus des animaux ayant perfectionné l'art de l'assassinat,ils s'attaquaient toujours à des proies plus faibles qu'eux en profitant des faiblesses de chacune.

Le silence était devenu un allié précieux.

Après trois mois,les choses prirent une nouvelle tournure,en effet pour la première fois les deux jeunes maîtres de la Terre se firent attaquer par une sorte de sanglier géant.Kayo fut prit au dépourvu si bien qu'il se fit charger et vola sur plusieurs mètres.Il retomba lourdement sur le sol et poussa un cri de douleur.La bête lui avait cassé une ou deux côtes et c'est avec colère que Kayo se releva tant bien que mal,il jeta un regard à Elarcis.

On va se le faire !

Puis il leva une petite nuée de cailloux pointus qu'il envoya vers la bête.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 14 Avr 2013 20:35

Au moment où Kayo se relève, il réalise que la bête n'a pas attendu leurs messes basses pour se reprendre sa charge de plus belle et qu'elle fonce droit sur Elarcis.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Melnar » Lun 15 Avr 2013 03:41

# - Que puis-je pour vous aujourd'hui moine ?#

*Détaché comme à son habitude... J'aurais imaginé que dans de telles circonstances il aurait ai moins pris la peine de ne pas ignorer ses disciples.*

- Bonjour. J'étais venu pour vous demander un exercice pratique de maîtrise de la terre, mais Kayo et Elarcis sont En mauvaise posture, peut être devons nous remettre celà à plus tard?

*En effet Kayo venait de se faire emboutir, mais farouche comme il l'était désormais, il riposa alors que l'animal chargeait Elarcis.*

Je sens qu'ils ne vont pas se régaler ces deux là ...
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Haker0597 » Lun 15 Avr 2013 06:55

La chose foncait droit sur Elarcis,alors,il essaya de mettre son plan à exécution.

Il se retourna brusquement et creusa un trou sous l animal grâce à sa maîtrise.

On va voir si tu fais toujours le malin au fond d un trou
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages