par Grayashura » Dim 14 Avr 2013 15:41
*Gray hocha la tête. Avec sa chance, un autre criminel risquait encore de l'empêcher de pioncer cette nuit aussi. Ainsi, il fit une liste des fournitures nécessaires pour le voyages, les quantités étant à prévoir en fonction du trajet.
Aussi, ne flâna-t-il pas près des étals. Il chercha juste une carte à l'office des Chasseurs de primes. Le seul autre endroit où l'on pouvait échanger les criminels contre de l'argent. Le lieu ressemblait à un bar... Si l'on oubliait que chaque occupant était rompu au combat.
Les cartes que proposait l'endroit étaient d'une grande fiabilité. Du moins, Gray n'avait jamais eu de problème avec. Le chasseur de prime calcula rapidement, à une vitesse de marche moyenne, pour combien de temps ils en auraient pour le voyage... Environ une semaine, s'il n'y avait pas de problèmes. Gray décida donc de prendre des provisions pour 5 jours pour deux. Il y avait plusieurs villages sur le chemin, chacun à environ deux jours de marches l'un l'autre. Il acheta également un âne afin de porter les marchandises. Il préférait négocier que laisser la tâche à Jinroku. Les marchands aimaient pigeonner les clients... Sauf ceux qui ont une certaine réputation, comme lui. Gray en eu en tout pour 6000 yuans. Il eu une mine de déterré.*
/Je n'ai jamais dépensé une prime aussi vite.../
*Alors qu'il marchait avec Jinroku, il vit une jeune fille faisant la manche près d'eux. La fille, Jadesse. Automatiquement, une veine apparut à l'arrière du crâne de Gray, mais il s'efforça de rester courtois.*
"Tiens, comment-ça va? Je pensais pas que tu avais besoin d'argent, puisque tu as dédaigné si gentiment les deux bandits hier!"
*A ces mots, un passant qui s'apprêtait à lui donner une pièce se ravisa, et lança un regard méprisant à la jeune fille... Et Gray s'attendait à ce qu'elle le reçoive avec son je-m'en-foutisme de niveau maximal...*