Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Grayashura » Mer 27 Mar 2013 22:03

* Gray vit son ami ressortir avec une tenue de nomade en bonne et due forme. Néanmoins, il vit que son ami avait eu l'air soucieux quand le vendeur l'avait regardé à travers la vitre. Gray se demandait s'il devait dire la vérité ou la cacher un moment. Il décida d'attendre le train pour lui avouer la vérité sur lui. Voyant que son ami pensait à son estomac, Gray lui proposa un restaurant de nourriture des tribus de l'eau, non loin de là. Il adorait les algues de cette cuisine, et de plus, cela lui faisait du bien à son organisme. Le nomade ne devait pas souvent avoir eu l'occasion de goûter une telle cuisine, sans compter que le restaurant était totalement abordable. a peine 1000 yuans pour les deux.
Ayant pris soin de rester discret et de garder son chapeau, Gray passait pour une fois inaperçu. Il avait encore une fois commander pour le Nomade pour lui faire découvrir les saveurs. Il voulait toutefois en savoir plus sur son partenaire.*
"Que se passe-t-il Jin? Il ne me semble pas que cela soit courant de voir les Nomades rester deux ans dans un village de la Terre... Et en savoir si peu sur le monde extérieur. Il t'est arrivé quelque chose? Ou tu fuis quelque chose?"
*Demanda franchement Gray. Peut-être que sa franchise le forcerait à dire la vérité à son sujet à Jin, mais il fallait qu'il en ait le coeur net.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Mer 27 Mar 2013 22:47

*Surpris de la franchise de Gray, il eut du mal a penser et détourna la tête d'un air géné.*
Je... Je ne veux pas en parler.
/Pourquoi me le demande-t-il maintenant ? Qu'est-ce qui lui prends ?/
*Il n'aimait pas parler de son passé. Cela lui faisait du mal. Son passé perdu, le blessait. Il ne savait rien, rien du tout. le passage au village de la terre n'était pas joyeux et même si cela faisait maintenant partie de son histoire, il ne veux pas ressasser de mauvais souvenir.*
Babasmas

Messagepar Grayashura » Jeu 28 Mar 2013 19:08

*Gray hocha la tête sombre. Il avait mit au point un nouveau plan pour éviter que le moine apprenne ses côtés les plus sombres.*
"Ne t'inquiètes, je ne veux pas réellement savoir. Chaque homme a un passé plus ou moins douloureux. C'est pourquoi je voudrais te demander quelque chose. Ne demandes rien sur mon passé. Il est... Quelque chose que je préférerais oublier. En échange, je ne te demanderais rien sur ton passé si tu n'en as pas envie. D'accord? en attendant, mange, les plats vont refroidir à force."
*Dit Gray, moins sérieux à la fin, saisissant pour commencer son plat. Il espérait ne pas avoir trop froissé le moine, mais pour une fois qu'il avait un compagnon de route, hors de question que son passé l'éloigne. Il savait que c'était naïf de vouloir éviter les conséquences de ses actes, mais un homme essaie toujours de le faire.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Ven 29 Mar 2013 15:43

*Jinroku ne dit plus un mot durant le reste du repas. Il ne savait plus quoi dire.Il ne voulait vraiment pas ressasser son passé. Heureusement, les mots de Gray l'avait rassuré, il ne devrait pas lui raconter. Mais un jour,il se promit de lui raconter. Pour l'instant , c'était trop tôt.*
/Je ne pensais pas qu'il me poserait la question si vite. Mais je pense qu'il a du comprendre que ça me gênait d'en parler et il s'est ravisé par après. Finalement, il regrette plus vite ses actions que prévu./
*Ils finirent de manger puis se dirigèrent vers la gare. Sur le chemin, personne ne parla. Arrivé à la gare, ils patientèrent jusqu'à l'arrivée du train.*
Babasmas

Messagepar Grayashura » Ven 29 Mar 2013 22:44

*Gray s'était rendu compte qu'il avait jeté un froid entre lui et son partenaire. Il décida donc pendant l'attente du train de s'entraîner un peu à la maîtrise de la terre. Ou plus exactement, sur une nouvelle technique qu'il essayait de mettre au point après avoir des maîtres de l'eau changer la direction de leur éléments en plein vol.
Gray se demandait pourquoi l'élément de la terre n'y arrivait pas. On ne pouvait donner qu'une seul impulsion initiale, et fini. Les piques en tiraient parti de par leur précision et leur vitesse, mais Gray sentait qu'il pouvait encore améliorer le système.
Après quelques mois d'entraînements, il avait réussi à piger le principe, mais n'arrivait encore qu' à modifier les trajectoires que de petits cailloux. Ce qui ne lui servait à rien, vu que cela faisait juste du spectacle.
Or c'était justement ce qu'il allait faire.
Sur le sol de la gare, autour de Gray et Jinroku, les cailloux se mirent soudain à se soulever. Certains commencèrent alors à propulser d'autres cailloux sur les autres... Comme sur une partie de foot.
Gray espérait que Jin appréciait le spectacle. La raison pour laquelle il ne l'appliquait que sur de petits objets, était qu'il lui fallait déjà toute sa concentration pour le ballet de pierre qu'il organisait.
Au final, on voyait les cailloux commencer à représenter... Un temple de l'air. Celui-ci se maintint dans les airs environ 5 secondes... Avant de s'écrouler. Gray reprit alors d'un coup sa respiration.
Cet exercice restait très difficile, mais il pensait qu'en répétant jour après jour cela, il finirait par même maîtriser ses piques en plein vol. La preuve était qu'au début, il penait à maintenir un cailloux en lévitation statique... Il y a 5 mois.
Gray espérait que le temple avait plu à son ami. D'après ce qu'il avait compris, il n'était pas retourné chez lui depuis longtemps. Gray avait pensé que revoir le temple, même une reconstitution lui ferait plaisir.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Lun 1 Avr 2013 11:04

*Jin regarda la construction faites par Gray. Elle ressemblait à un temple mais il ne parvint pas à discerner lequel. Il n'était gère impressionné car... Soudain, il eu un mouvement d'effroi. Son corps se figea et il ne bougea plus fixant le temple construit par Gray. Il transpirait de plus en plus et s'évanouit. Il rêva, de choses terribles. Il ne savait pas ce que c'était et il prit ça pour un cauchemar. Lorsqu'il se réveilla, il était tout tremblant, la sueur dégoulinait de son front et des larmes coulaient de ses joues. Il ne savait pas pourquoi mais cet image lui avait fait un choc. Il était couché par terre.*
/Qu'est-ce que c'était ? Je... mais Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je pleure, pourquoi je transpire plus, pourquoi ....
*Il se releva d'un coup et cogna la tête de Gray qui était penché sur lui. Il se frotta la tête, essuya ses larmes et repris doucement ses esprits en s'asseyant.*
Babasmas

Messagepar Grayashura » Lun 1 Avr 2013 11:53

*Gray vit alors son ami s'évanouir en regardant sa construction. Il ordonna alors le plus fort qu'il pu aux gens de s'éloigner ou alors de venir s'ils avaient la moindre compétence médicale. Ne voyant personne venir, Gray prit les choses en main. Il voyait que son ami souffrait. Il créa alors rapidement un aiguille de terre et piqua Jinroku à trois endroits d'acupuncture, de manière à le réveiller en douceur. Cela ne l'empêcha pas de se prendre la tête de Jin quand celui-ci se releva. Il aida alors son partenaire à s'asseoir.*
"Ca va? Il t'est arrivé quoi?"
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Lun 1 Avr 2013 12:46

Je... Je sais pas.J'ai pas tout compris mais à la vue de ta construction j'ai eu des flashs, je ne me souviens de presque rien.
*Il prit une position foetale (bras et jamble plié en boule quoi). Et cacha sa tête. à ce moment, on siffla l'arrivée du train. Il ne voulait pas parler de ce qu'il avait vu. C'était trop dure pour lui.*
Babasmas

Messagepar Grayashura » Mar 2 Avr 2013 18:00

*Gray tapota le dos de son partenaire*
"Je suis désolé Jin. Je ne savais pas que cela te ferait cela. Néanmoins, si tu as des problèmes, parles-m'en. Je suis largement capable de supporter la part de deux personnes supplémentaires."
*Gray espérait que cela réconforterait son ami. Il espérait également que le voyage en train lui permettrait de se reposer. Gray aidait Jin à se relever et l'amena à leur banquette. Les autres occupants de la pièce n'étaient pas encore arrivés. Gray en profita donc pour retirer son chapeau. Ici, la luminosité était exactement ce qu'il lui fallait.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Mer 3 Avr 2013 12:29

*Reprenant ses esprits. Il alla s'asseoir dans le train.*
Il n'y a pas de mal. Moi-même je ne savais pas que ça allais m'arriver. Je ne préfère malgrétout pas parler de mon passé.
/Faut dire que je ne le connais pas. Et que je fais ce voyage pour essayer de la retrouver./
*Il regarda par la fenêtre et le train parti pour Hai Oukoku.*

[HRP']Tu t'occupes de l'end ici faut juste faire un petit message qui dit qu'on part.[HRP']
Babasmas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre