Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Jinnai » Jeu 7 Mar 2013 00:28

Ils ne ne voient pas... pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Jinnai
Chi-Floodeur
 
Messages: 241
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 19:51

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 7 Mar 2013 00:49

Une ombre surgit des ténèbres en contrebas, et tandis que celle ci s'approche du dôme de lumière par lequel sont arrivés nos intrus, ceux-ci reconnaissent la forme d'un immense oiseau.

Il tournoie, tournoie autour du puits, scrutant la pièce d'un regard inquisiteur, et tandis que son immense masse se pause face à nos deux amis et que son long cou s'étire vers deux pauvres hères qui de toute leur vie ont pensé que lui et ses semblables n'étaient que légendes, sa voix résonne enfin dans tout l'édifce.

Où est-il ?

Devant l'hésitation de nos deux amis, il réitère sa question :

Où est-Il ? J'ai senti son esprit au moment précis où vous avez pénétré ces lieux... où est l'ancien chef du Daï Li ? Où est Jinnai ?!
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Flamme » Jeu 7 Mar 2013 14:25

~ 54 ~
Lieu : la bibliothèque cachée sous le désert


*Le propriétaire de ce lieu semble absent, du moins pour peu de temps puisque les lampes sont encore allumées. Les deux explorateurs en herbe sont toujours à mi chemin entre la corde et les livres.
Révélation : Jereg ne croit pas aux esprits. Alors le baratin comme quoi l'avatar est le lien entre les deux mondes c'est du radotage de vieux ? Enfin Calice est trop polie pour contredire sur de la théologie ennuyeuse.*

- Un « grand criminel », hein ? C'est encore plus saugrenu que–-

*Les yeux de la guerrière s'arrêtent sur une ombre noire et silencieuse. C'était une chouette effraie blanche et noire haute de deux mètres. Calice est prête à parier que c'est un esprit. Sa main se resserre sur son bâton. Le cou du volatile s'allonge jusqu'à ce que sa tête à masque de lune soit toute proche des deux intrus. Sa voix grave interroge les deux loustics :*

- #Où est-Il ? J'ai senti son esprit au moment précis où vous avez pénétré ces lieux... où est l'ancien chef du Daï Li ? Où est Jinnai ?!#

- « Du Daïli » ? « Jinnai » ?

*Perroquet va.
Elle se ressaisi un peu.*

- Je ne vois pas de quoi vous parlez... Grand Esprit.

*Le cœur de Calice se calme un peu, l'esprit -– est-ce bien un esprit d'ailleurs ? –- est brusque mais moins hostile que de première abord. Du moins elle l'espère.
Peut-être Lau Jereg, cinquième du nom, connaît-il tous ces noms.*
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Spoon » Ven 8 Mar 2013 19:24

Pas encore. Pour la jeune femme cela veut dire que malgré le fait d'être éthéré cela ne lui confère pas l'invisibilité. Éviter toute rencontre est dans l'optique de Nivi qui aimerait éviter tant que possible d'être remarquée. Son attention est portée par tous les rayons de la bibliothèque. Tout ce savoir, cette omniscience, réunie en un seul lieu... De quoi faire rêver n'importe qui, même celui ayant un faible intérêt pour les livres. La volonté de s'emparer de cette connaissance, arme la plus redoutable entre des mains pernicieuses, n'échappe pas à la maîtresse de la Terre. Mais ce n'est qu'un sentiment passager, Nivi n'en voit aucune finalité ni aucun intérêt à vouloir dérober quoi que ce soit de matériel et de toute façon, sa consistance non-manifestée ne lui permettra pas l'acte.

L'ambiance devient vraiment malsaine avec toujours ces lueurs vertes qui s'animent à la manière de feux follets. Nivi s'était arrêtée quelques instants, à se questionner sur la présence d'un tel lieu en plein milieu du désert et qui existe encore dans le présent. Elle revient à elle dans un sursaut, puis rattrape Jinnai qui avait avancé sans l'attendre. Alors qu'elle arrive à sa hauteur, elle a l'impression qu'ils ne sont pas seuls et pense même avoir entendu des voix.

- Vous avez entendu ?

La perception de l'esprit bicentenaire étant plus clairvoyante, peut-être confortera-t-elle Nivi dans ses doutes. En auquel cas cela ne la rassurera pas, surtout si c'est pour rencontrer un esprit. Qui plus est vu qu'il s'agit de la réalité actuelle, elle encoure un risque bien réel et ça, ça la travaille.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Chi-Floodeur
 
Messages: 215
Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:23
Localisation: A côté (l'autre)
Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Fullflo » Sam 9 Mar 2013 21:19

* Lau resta figé de terreur ou bien stupéfait qu'un oiseau géant parlant soit face à eux, les esprit jadis compté dans les légendes aurait bien existé.
Mais ce qui glaça le plus le sang de Lau c'était le mot : " Daïli " sortit de la bouche de l'oiseau, quelqu'un membre même un ex-membre de l'organisation qui a des yeux et des oreilles partout dans le royaume était présent ici ça ne devait pas envisager de bonne chose.
Une chose était sur c'est que Calice avait l'air aussi perdu, elle n'avait pas l'air de connaitre de Daïli et donc ce Jinnai.
Lau inspira et expira profondément avant de répondre à l'esprit. *

- Pardon seigneur oiseau, mais nous sommes de simples voyageur ayant prit refuge dans votre... bibliothèque pour nous abrité d'une tempête et nous ne connaissons pas ce... Jinnai ! Et n'avons aucune appartenance avec lui.
Nous avons juste profité de la duré de la tempête pour visiter les lieux et découvrir ce fabuleux édifice qui est un vrai temple de la culture !
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 13 Mar 2013 01:06

Il Suffit !

Gronde l'esprit.

Montrez vous Jinnai... montrez vous maintenant avant que je ne vienne vous chercher !
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Jinnai » Mer 13 Mar 2013 01:15

Si c'est si gentiment demandé...

Résonne la voix de Jinnai dans tout l'édifice tandis que celui-ci adresse un clein d'oeil à Nivi.

Restez près de moi...

Murmure-t-il à la jeune femme.

S'avançant d'un pas décidé, il déchire le voile masquant sa présence d'un simple mouvement de la main : dévoilant ainsi son corps éthéré ainsi que celui de sa compagne aux yeux de tous, Calice et Lau compris.
Avatar de l’utilisateur
Jinnai
Chi-Floodeur
 
Messages: 241
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 19:51

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Fullflo » Jeu 14 Mar 2013 09:31

* Alors que l'esprit oiseau hurlait après ce Jinnai, une voix ce fit entendre dans toute la tour des sables suivit d'une déformation de l'espace avant de faire apparaitre un étrange couple.
Est-ce que Lau et Calice venait de tomber sur une bataille d'esprit, une chose était sur pour le patron du Jereg, il y allait avoir du grabuge, Lau recula de quelques pas avant de se mettre derrière son garde du corps et de lui souffler à voix basse. *

- des que l'occasion se présente, on fuit...
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Spoon » Jeu 14 Mar 2013 19:15

Un voile de fumée très fin traverse le champ de vision de Nivi, laissant apparaître à ses yeux trois entités dont un esprit. Un esprit plutôt imposant à première vue, une espèce de hibou pouvant allonger son coup comme il le désire. Mais ce que la maîtresse de la Terre redoutait se révèle être avéré. La voilà exposée face à deux personnages, ou plutôt trois avec la silhouette de quelqu'un en retrait : l'un semble être un noble ou du moins un individu important, se cachant derrière son garde du corps et une guerrière kyoshi. La géokinésiste se retrouve mêlée à une histoire de querelle spirituelle, le tout sous témoins. Non pas que de s'afficher dans un camp, qui soit bon ou mauvais, la dérange puisqu'elle s'en fiche totalement, mais c'est plutôt une légère paranoïa et un sentiment d'insécurité de subir des répercutions.

Rester près de Jinnai aurait été son premier réflexe que ce dernier le lui aurait conseillé ou non, mais ça aide la jeune femme à tout de même à être rassurée. Dans un contexte tel que celui-ci, elle ne sait absolument pas du tout quoi faire et se met naturellement aux côtés de l'ancien chef du Daï-Li, ce qui expliquerait certaines choses, légèrement en retrait.

/ Plus tard, il va falloir éclaircir certains points /

Elle lève la tête vers son gardien, visiblement à l'aise dans sa position. Il semble maîtriser la situation et surtout, ne pas craindre l'esprit de la bibliothèque. Toutefois, ce dernier ne semble pas vraiment apprécier Jinnai. Le regard de la jeune femme se pose désormais sur la guerrière kyoshi. Nivi en avait entendu parlé, mais n'en n'avait jamais vu. Au premier abord l'uniforme et le maquillage sont impressionnants, mais semblent être encombrants pour le combat. Du moins en apparence, la maîtresse de la Terre a eu vent de leurs compétences, à l'agilité et à la rapidité défiant n'importe qui.

N'ayant rien d'autre à faire qu'à part être spectatrice, Nivi reste impassible, ne parlant pas et le visage apathique.
Dernière édition par Invité le Jeu 14 Mar 2013 22:27, édité 1 fois.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Chi-Floodeur
 
Messages: 215
Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:23
Localisation: A côté (l'autre)
Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Flamme » Jeu 14 Mar 2013 20:23

~ 55 ~
Lieu : la bibliothèque cachée


*La guerrière Kyoshi n'en croit pas ses yeux. Les deux esprits sont sorti comme de derrière un voile transparent. L'homme, un vieux aux cheveux gris, se tourne vers la chouette -– qui a dit « hibou » ? -– tandis que la femme, moins de 30 ans, reste en retrait, fixant Calice et Jereg. Ce dernier chuchote quelque chose à son garde du corps mais celle-ci est trop captivée par ce qu'elle voit pour écouter ses autres sens. La guerrière baisse son bras gauche et garde ses yeux grand ouverts, oubliant de cligner des yeux. Si Lau Jereg veut vraiment partir avec le reste de son équipe, il faudra insister un peu plus.*

/Donc cet homme s'appelle Jinnai et est chef du Daïli ? C'est quoi le Daïli ? J'aurais vraiment dû être plus attentive en cours d'histoire./
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités