par Melnar » Jeu 7 Mar 2013 03:44
Ça c'était plus que de la maîtrise de la terre... Il à beau dire ce qu'il veut, il à des choses à t'enseigner, même si ça reste hors philosophie...
# - Ils auront peut être besoin de *vos* conseils.#
*Mes conseils? À propos de la maîtrise en général certainement, mais pour ce qui est de la maîtrise de la terre j'aurai bien du mal à leur donner un quelconque conseil. Enfin bon après tout pourquoi pas en voyant ces deux jeunes maîtres acquérir les bases je devrais mieux comprendre le fonctionnement de cette maîtrise. Et de toute façon il ne changera pas d'avis pour l'instant alors allons-y*
# - Vous, vous n'avez vraiment pas choisit la facilité.#
En effet, un oiseau c'est pas ce qu'il y a de plus facile à toucher... Allez premier conseil.
*Je me met face à un arbre ayant un diamètre assez gros, mais pas trop tout de même*
Rotation lente du corps, trajectoire des bras courbe.
*Deux lames d'air de forme circulaire vinrent tailler deux cercles concentriques dans l'arbre.*
Même chose en plus précis, plus petit, plus lent.
*Deux autres cercles furent taillé à l'intérieur des deux autres, formant une cible dont le centre était de la taille d'une petite pierre.*
- Commencez peut être par des cibles immobiles avant de vous attaquer aux animaux; surtout les oiseaux, c'est pas vraiment simple à toucher. Je pense que quand vous arriverez à toucher dix fois d’affiler le centre ce cette cible vous pourrez essayer de décrocher l'un de ces fruits sans l’abîmer.
Espérerons qu'ils n'aient pas déjà réussit cet exercice si non cela risque de les offenser que tu les ramène autant à la base ...
Dernière édition par
Invité le Mar 12 Mar 2013 09:53, édité 1 fois.