La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Guru givré » Lun 18 Fév 2013 00:43

DARIO

La fillette remua dans son sommeil et ouvrit les yeux. Effrayée, elle bondit de sa couche mais affaiblie, elle trébucha. Elle scruta frénétiquement son environnement, comme pour repérer d'éventuels dangers. Elle se frictionna les poignets. Le médecin s'approcha doucement, se mettant à genoux et à distance raisonnable. La petite fille se recroquevilla dans le coin de la pièce, comme si elle espérait disparaître de sa vue.

-Mon nom est Ina. Je suis médecin, je ne te veux aucun mal. Ni moi, ni eux. Tu es dans l'infirmerie d'un avant-poste de la Toundra. Comment t'appelles-tu ?

Ses yeux effrayés passèrent tour à tour sur chacune des personnes présentes. Elle s'attarda sur l'homme qui la fixait étrangement, avant de revenir sur la femme qui lui semblait gentille.

-Xiao Mei.

Croassa-t-elle d'une voix desséchée. Le remarquant, Ina se leva puis déposa une tasse d'eau fraîche entre elle et la jeune fille avant de reprendre sa place. La jeune fille hésita un long moment avant de tendre le bras et d'attraper l'objet du délit avant de boire goulûment le doux liquide. Une fois fait, les yeux toujours en train de scruter le moindre danger, elle osa d'une petite voix :

-Mer-ci. J'ai faim. Comment est-ce que je suis arrivée ici ? Et qui êtes-vous ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Lun 18 Fév 2013 17:27

De nouveau seul dans la Toundra, elle restait pure immaculé de son blanc infinie ou seules les créatures les plus féroces survivais, prenant une grande inspiration ferment un instant son œil valide. L’air de la Toundra était comme revigorent pour le chasseur, il avait le sentiment d’êtres de nouveau chez lui seulement il gardait une soif inépuisable de savoir et il avait besoin d’apprendre plus encore.

« Je reviendrais… »

Il partit alors dans la Toundra s’enfonçant dans la neige éternelle, dans une étendue de neige à perte de vue. Les dangers étaient bien nombreux, même pour quelqu’un qui a pu y rester longtemps y vivant et chassant. Les desseins ce répéter bien sûr, il allait devoir trouvais à manger et un abri.
Commençant sa traque il commença à recherche les traces qu’aurais pu laisser un animal, ce son toujours les mêmes choses qui doivent êtres fais pour la survie. Avançais et ne pas laisse de trace, masque son odeur, ses emprunté ne faire qu’un avec sa proie et son environnement, éviter les rassemblements, évité les trop grands dangers qui ne peuve êtres maîtrise…

Aren commençait en marchant puis au fur et à mesure il accélérait, comme s’il voulait oublie quelque chose ou peux êtres que c’était une autre motivation qui le fessait courir.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar MondayNight » Lun 18 Fév 2013 19:46

Quelqu'un qui serait rentré dans la pièce à cet instant aurait pu voir une fille sauvage, ou bien une gamine ayant assisté à la mort de quelqu'un. Et au vu de certaines meurtrissures, Dario émit un sérieux doute sur cette dernière option.
Compte tenu du fait qu'il était la personne l'ayant retrouvé il supposa qu'il lui revenait de répondre à ses interrogations. Il s’agenouilla en face d'elle à une distance raisonnable.

- Humm, salut Xiao Mei. Moi c'est Dario. Comment tu te sens ?
Quand à la question du pourquoi du comment tu à atterris ici, j'espérais que tu pourrais nous aider. Je t'ai retrouvée évanouie dans la neige à quelques pas de la porte de cet endroit. Est ce que tu te souviens de quelque chose qui pourrait nous aider.

Sortie des couvertures la petite grelotait fébrilement maintenant. Dario se releva et alla chercher une des fourrures encore chaudes du lit.
- Attrape ça si tu n'a pas encore envie de passer d'autres jours au lit.
MondayNight
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Dim 3 Mar 2013 23:48

DARIO

Grelottante, la jeune fille s'empara de la couverture et s'enroula dedans, prenant soin d'isoler ses pieds bleus du sol. On pouvait remarquer qu'elle avait perdu deux orteils à son pied droit. La médecin se releva et incita Dario à continuer le dialogue tandis qu'elle irait chercher de quoi manger.

-Non, je... je voulais juste partir. Courir, on m'a dit de courir. Alors j'ai couru...

Sa diction était hachée, ponctuée de sanglots contenus. La jeune fille fixait un point dans le vide, resserrant ses bras autour d'elle en tremblant non plus de froid, mais de peur.
Guru givré
Conteur

Messagepar MondayNight » Mer 6 Mar 2013 13:38

Pas à l'aise pour deux sous dans ce genre de situations, Dario ne remarqua bien évidemment pas que la jeune fille était terrifiée.

- Tu veux une autre couverture ? Lui demanda il hésitant.
- Bon... Est ce que tu te souviens de la personne qui t'a dit de courir, et pour quelle raison ? Est ce qu'il s'est passé quelque chose avant qu'on te donne cet ordre là ?

Eka décida de s'approcher de la fillette comme si il avait deviné ce qu'elle ressentait. Ah l'empathie des animaux.
MondayNight
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 17 Mar 2013 18:10

*La tempête de neige. Le plateau des esprits, une caverne plongeant dans les abimes du Pole Sud. Un homme devant le trou dans la glace.

Deux autres silhouettes avancent avec difficulté dans ce maëlstrom de froid et de givre.*

-Vous êtes en retard.

-Désolé Boss ! On a eu quelques contretemps ! Vaati est toujours pas arrivé ?!

-Non.

-Tu as l'air bien sombre, ici aussi les choses ont changés ?

-Changé ? Mais réveille-toi sombre idiot, nous avons dormi trop longtemps ! Tout est hors de contrôle ! L'avatar Aang est mort et le cycle a continué ! Une nouvelle fois ! L'esprit que nous avons enfermé est libéré ! Jinnai aussi !

-... Donc ce que j'avais senti dans ce port...

-Et c'est pas fini Boss ! Faut encore que je te parle de Republic City aka la ville des timbrés ! C'est comme l'ile blanche ! Mais en pire !

*L'homme de glace soupire longuement avant de faire signe à ses deux hôtes de rentrer dans le trou.*

-Rentrons et commençons. Je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire. Et beaucoup de décisions à prendre pour ce monde...
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Guru givré » Lun 18 Mar 2013 20:53

DARIO

La jeune fille secoua lentement la tête, le regard dans le vide, se prenant la tête comme pour se protéger de quelque chose.

-Mon grand frère... il a frappé un homme puis il m'a crié de m'enfuir. Xiao Cùn... MON FRÈRE !

Elle bondit soudainement et agrippa Dario avec une force surprenante pour sa carrure.

-Mon frère est toujours là-bas ! Je vous en prie ! Aidez- le ! Sauvez-le !

Elle s'effondra en larmes contre Dario, l'agrippant avec le désespoir du naufragé. Entretemps, Ina était de retour avec un repas chaud. Attirée par l'odeur, Xiao Mei se mit à saliver, se rappelant à quel point elle avait faim. Malgré ses efforts, elle ne put que se jeter sur la nourriture.
Guru givré
Conteur

Messagepar MondayNight » Jeu 21 Mar 2013 06:54

-Mon grand frère... il a frappé un homme puis il m'a crié de m'enfuir. Xiao Cùn... MON FRÈRE !

Une chose à laquelle Dario ne s'attendait pas pour le moins du monde se produisit. La fille se jeta sur lui, agrippa avec force le faisant à moiter basculer. Et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit la voilà en train de sangloter dans ses bras.

-Mon frère est toujours là-bas ! Je vous en prie ! Aidez- le ! Sauvez-le !

Quelqu'un s'était déjà jeté sur lui mais jamais au grand jamais une personne ne lui avait pleuré dans les bras. Il n'eut d'ailleurs à vrai dire pas le temps de réagir puisque Ina revenait avec un repas bien chaud. Xiao Mei se jeta dessus comme un marin mis trop longtemps à la diète.

Dario ne savait trop quoi répondre. D'un côté sa curiosité maladive l'incitait clairement à découvrir le mot de la fin, après avoir autant remuée la terre. D'un autre côté pourquoi il irait se risquer pour quelqu'un à qui il avait déjà sauvé la vie. Mais s'il ne le faisait pas, qui le ferait, certainement pas elle. Et elle était bien capable d'y aller toute seule. Si jamais il venait à dire non, un sentiment profond de culpabilité l'envahirais. Ça c'était une chose certaine. Cependant c'était peux être sa dernière chance de se repentir. Retrouver un semblant de normalité.
Il alla se placer en face d'elle et attendit qu'elle eu finit une cuillerée.

- Entendu, mais j'ai plusieurs conditions.
MondayNight
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Sam 23 Mar 2013 18:28

DARIO

Une fois sa faim un peu apaisée, Xiao Mei fixa l'homme qui acceptait de porter secours à son frère. Son regard terrifié à l'origine, dur désormais, dénotait une certaine fatalité, presque sereine.

-Je vous écoute.
Guru givré
Conteur

Messagepar MondayNight » Dim 24 Mar 2013 11:16

Dario pris son temps pour s'assoir, il se mit à genoux puis se servit de ses cuisses comme d'un siège. Il regarda Xiao Mei qui lui rendait ce regard, elle avait l'air déterminée

- Je vous écoute.

- Bien. Premièrement, j'aimerais tout savoir sur toi et ton frère, tes parents, l'endroit où vous habitez, l'endroit où il à frappé cette personne. Pourquoi l'a t-il frappé ? Est ce que tu connais cet homme, est ce qu'ils étaient amis, ennemis. Aurait il fait quelque chose de mal à toi ou ton frère, ou l'inverse. Raconte moi la scène, ce dont tu te souvient. J'aimerais aussi savoir si ton frère à dit ou fait quelque chose de particulier ou de peux commun les jours précédents. Plus tu m'en diras plus je serais à même de t'aider, j'espère que tu comprends bien cela. Ce n'est pas dans ton intérêt de cacher quoi que ce soit.

Il fit une pose dans sa diction, réfléchissant à la suite de son discours.

- Deuxièmement, j'aimerais que tu ne m'accompagne pas. Cependant je sais d'avance que cet argument là est complétement irrecevable de ta part et c'est tout à fait justifié. De plus tu pourrais m'aider dans bien des cas surtout s'il n'y a rien de spécial une fois que l'on sera arrivés. Donc en conséquence tu m'obéiras. Si je te donne un ordre quel qu'il soit tu l’exécutes tu ne cherches pas à comprendre ou analyser la situation. Pas d’héroïsme. Pas de mensonge. Pas de contestation. D'accord ?

Dario lui tendit la main,

- Entendu ?
MondayNight
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud