Ne comparez jamais un esprit pure avec simple être humain comme celui que vous avez vu hier : sa puissance, il ne la doit qu'à un pacte avec l'un de ces esprits justement, et croyez moi que ces derniers risqueraient de le prendre très mal si vous veniez à mettre l'un de leurs larbins sur un même pied d'égalité qu'eux.
Marquant une pause.
Avec le recul je me suis vraiment fais arnaquer dans l'histoire : jamais on ne m'a filé aucun pouvoir pour les services que j'ai rendu... m'enfin : vu que depuis le départ j'avais l'intention de le pigeonner, j'imagine que c'est de bonne guerre.
Affichant un sourire satisfait.
Pour ce qui est de répondre au pourquoi du comment...
L'apparence de Jinnai change du tout au tout : ses vêtements de soie deviennent lambeaux et ses muscles saillants meurtrissures. Se penchant finalement vers la jeune, le visage ensanglanté :
Je ne sais pas pour vous mais vu mon état j'estime que la vie était une bien belle récompense.. maintenant laissez moi corriger une chose : celui qui vous tourmente diffère fondamentalement de son "créateur" sur un point : il n'a que faire de votre esprit, tout ce qui l'intéresse c'est de vous tourmenter et se nourrir de votre peur. Reste qu'il utilise les même méthode à une plus petite échelle : il manipule votre subconscient pour vous faire miroiter des choses qui n'existent pas