par Melnar » Mer 13 Fév 2013 15:06
- Pfff... Qu'est ce qu'il est escarpé ce chemin! Yigaa tu n'imagine même pas à quel point tu me manque...
*Le sentier sinueux qui partait d'Omashu était tout ce qu'il y a de plus entretenu, mais je n'étais pas encore habitué à la marche à pied aussi le temps qu'il me fallut pour gravir la montagne fut à mon avis plus long que ce qu'il aurait dût être. Chercher la cabane se trouva être chose aisée, elle était là, non loin du sentier.*
*Tout en frappant à la porte je criai*
- Il y a quelqu'un ?!
*Aucune réponse*
Peut être qu'il est partis chasser ou ramasser des baies, après tout il vit seul ce brave homme... Bon je vais méditer en l’attendant...
*Le calme de la nature, le bruit du vent dans les arbre, la symphonie de la petite vie sur le sol et dans les air, la chaleur des quelques rayons du soleil qui parviennent à franchir le feuillage des somptueux arbres, une douce odeur de nourriture, ...*
De la nourriture? L'odeur viens de plus haut, en longeant le sentier je devrais m'en approcher suffisamment pour pouvoir trouver le lieux qui accueil un tel festin...
*Et en effet un peu plus loin je tombai sur un vieil homme qui se tenait face à deux jeunes gens*
# - Prenez donc chacun un cailloux de la taille de votre poing et balancez les moi à la figure... je crois que vous n'avez pas réalisé certaines choses concernant votre maîtrise et on va y remédier tout de suite.#
#Avec plaisir.#
#Vous êtes près?
Tant pis,j y vais!#
Oulà... J’arrive au milieu d’une leçon moi, j’ai de la chance...
*Réalisant que si je restais derrière le maître je risquais de me prendre un pierre sur le coin de la figure, alors je me mis aussi discrètement que possible sur le coté pour pouvoir observer la scène sans risque.*