[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 7 Fév 2013 18:14

Draven, Shen et Yiwang

*Et bien, que dire que dire... Si ce n'est, qu'effectivement, le Hartman n'est pas de la meilleure humeur qui soit. Non seulement l'échec relatif du test grandeur nature, mais en plus la jeune indiscrète a été retirée de sa garde par... ni plus ni moins que l'Avatar en personne ! Après un rapide échange avec un garde de faction sur les quais, il se tourne vers nos trois soldats.*

Bon, quelqu'un va venir s'occuper de tout le matériel. Vous trois, vous m'accompagnez au Quartier Militaire pour un débriefing. En espérant que le Général y soit.

HRP : Je vous laisse poster ici si vous le souhaitez, le prochain post d'animation sera au quartier militaire.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sydjee Ledys » Ven 22 Mar 2013 13:37

Hrp : En provenance du Port de Républic City

*C'est après un voyage assez tranquille finalement que Yellis arrive à la Nation du Feu. Enfin, le navire sur lequel est se trouve, mais on va pas chipoter. Debout sur le pont depuis que les portes d'Aoshima sont visibles, la jeune fille sent l'excitation la gagner de plus en plus. Ça y est, l'aventure commence !*

Elles sont toujours aussi impressionnantes...

*Comme quoi, les souvenirs d'enfance ne sont pas toujours tous exagérés. Quoi qu'il en soit, voilà que les portes sont franchies, et que l'heure du débarquement approche. Mais bon, la jeune voyageuse n'a pas grand bagage, et garde toujours son peu de possession avec elle, et n'a donc pas grand chose d'autres à faire que d'attendre que le temps passe. Ce qu'elle fait avec plaisir, d'ailleurs.*

Tout est si différent...

*Quelque chose, dans l'air, la dérange. Enfin, ce n'est pas vraiment le mot, disons plutôt qu'il manque quelque chose. Les sons du ports, familiers, s'élèvent dans les airs alors que le quai se rapproche de plus en plus...*

Les satomobiles !

*La voilà, la différence. Pas de bruit de moteur, pas de fumées, pas de klaxons. Oh, pas que Yellis ai vécu dans un quartier pauvre où à portée d'oreille d'une grande voie de circulation, mais... malgré tout, ces sons l'accompagnent maintenant depuis un certain nombre d'années. Et c'est là qu'elle commence à vraiment prendre conscience de tout ce que son geste implique.*

Je me demande combien de temps... je serais partie...

*Mais pas le temps de se perdre en réflexion et autre nostalgie, le débarquement commence !*

Hrp : Et 2000e post o//
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Messagepar Ryuko2 » Sam 23 Mar 2013 16:30

Bonjour bonjour!

*Thia regardait le garde avec un grand sourire. Elle avait un arc en bois accroché à un gros sac à dos et elle avait encore d'autres poches, sacs et pochettes accroché à ses vêtements. Au bruit on devinait qu'il y avait au moins quelques gourdes d'eau et de quoi manger pour quelques jours : apparemment elle était venue à pied et le voyage avait été long.*

Je viens de la campagne et j'ai décidé qu'il était temps pour moi de m'installer dans un endroit plus vivant. Je peux entrer?
Ryuko2

Messagepar Titbiscuit » Dim 24 Mar 2013 14:48

*Ariane arrivait enfin aux Grandes Portes d'Aoshima. Elle se précipitait vers le pont pur pouvoir admirer les énormes dragons dorés qui entouraient la statue de l'ancien Seigneur du Feu. Tandis que le bateau s'approchait des côtes, elle restait là à contempler sa nation, celle où elle avait vu le jour.*

J'aimerai vraiment pouvoir retourner à Hosho, une fois que tout sera fini.. Ce serait cool, n'est-ce pas Ekal ?

*Le bateau accostait et elle descendit du pont avec excitation, et après un bon quart d'heure d'attente, posa le pied sur la terre ferme. Elle arriva dans la file où des personnes contrôlaient les identités. Lorsque ce fut son tour, elle tendit ses papiers et se présenta. Mais la douanière passait beaucoup de temps sur sa carte d'identité...*

Espérons qu'il n'y ai aucun problème.. !
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 28 Mar 2013 17:06

Ariane et Yellis

*Par le plus grand des hasard (si si, puisque je vous le dis), vos deux navires arrivent à peu près en même temps... Et c'est donc à peu près en même temps que vous vous retrouvez dans la queue. Mais passons, et revenons donc à cette douanière.*

Raisons et durée de la visite ?

*Et vu la tête qu'elle tire, il semblerait qu'elle fasse partie de ceux n'aimant pas trop la jeune cité. Yellis sait à quoi s'attendre... Finalement, heureusement qu'un navire en provenance de Républic City est arrivé en même temps que le tiens, tu échappes à l’interrogatoire du "Et comment ça se fait que vous venez du Royaume de la Terre ?".

Thia

*L'homme, après t'avoir regardé de bas en haut puis de haut en bas, te réponds laconiquement.*

Ça dépend, je peux voir vos papiers ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Ryuko2 » Ven 29 Mar 2013 11:02

Ah! Oui, mes papiers. Ils sont heu....

*Elle commença à fouiller ses poches, puis ses sacoches, et elle fini par reverser la moitié du contenu de son sac à dos quand elle les trouva enfin.*

Ouf, j'ai crus que je les avais oubliés, hahaha, enfin les voila!
Ryuko2

Messagepar Titbiscuit » Ven 29 Mar 2013 22:22

*La voilà bien embêtée. Comment répondre à des questions pareilles ? Ariane essaya néanmoins avec le plus de conviction possible.*

Alors, hum, pour obtenir un entraînement au Dojo et visiter mes grands-parents qui habitent à Hosho. La durée je n'en sais trop rien, cela dépendra de ma formation je pense.

*Elle se tortillait légèrement sur elle-même, par anxiété. Elle ne voulait et ne pouvait pas être renvoyée à Republic City maintenant qu'elle était si proche du but ! Elle se retourna néanmoins vers sa voisine de file et chuchota.*

Au fait, moi c'est Ariane ! Ravie de te rencontrer !
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Ryuko2 » Lun 1 Avr 2013 21:08

*Toujours en train d'essayer de remettre tout dans son sac, Thia fit un grand sourire à la jeune fille*

Moi c'est Thia, enchantée. Tu viens faire quoi comme formation? Moi je compte m'inscrire à l'armée, ça à l'air chouette.
Ryuko2

Messagepar Titbiscuit » Mar 2 Avr 2013 17:41

- L'armée ? Eh ben, t'as vraiment la foi ! Je te souhaite bien du courage haha ! Perso, je viens faire une formation au Dojo en tant qu'épéiste, enfin si on m'accepte bien sûr !

*Ariane esquissa un sourire. Ce serait vraiment trop bête de ne pas être admise après tant d'années d'efforts ! Elle s'adressa à Thia.*

- Je vais sûrement passer ma journée en ville, histoire de voir où je peux me loger pour pas cher et de voir l'itinéraire jusqu'au Dojo. Tu veux m'accompagner ?
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Ryuko2 » Jeu 4 Avr 2013 15:33

*Thia termina de ranger ses affaire et elle remis son dernier sac sur son dos.*

Oh tu es une épéiste alors. Impressionnant. Moi je vivait à la campagne et je passais mon temps à chasser, alors je suis super douée à l'arc, mais j'ai déjà essayé l’épée et je n'ai vraiment aucun talent pour ça.
Quoi qu'il en soit je veux bien t'accompagner, moi aussi j'aimerais trouver un endroit pas trop cher où dormir. Et puis j'ai bien envie de voir le dojo avant d'aller m'inscrire chez les nouvelles recrues.
Ryuko2

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu