Retour aux bases !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Retour aux bases !

Messagepar DarkDog » Mar 5 Fév 2013 00:49

Le trajet n'avait pas été long mais la surprise était assez énorme,un repas copieux attendait Kayo et Elarcis.De quoi faire saliver n'importe quelle personne,malheureusement cette vision et ses odeurs ne purent couvrir la voix du vieil homme.

Profitez en bien... vous n'avalerez rien avant un bon moment.

Fallait il vraiment s'en préoccuper maintenant,nan pensa Kayo,autant se concentrer sur le présent et déguster ce qu'il leur était offert avant de penser aux problèmes qu'ils vont connaitre dans le futur.

Ça ne doit pas être si dur comme initiation ?

Kayo remarqua qu'il n'y avait que deux chaises.

Vous ne mangez pas ?

Il s'assit sur une des deux chaises et commença à manger.

Viens Elarcis !

Il se retourna vers le vieil homme.

Qu'est ce que vous nous avez concocté comme programme ?

La nourriture était décidément un délice et le jeune maître de la Terre prit un plaisir fou à manger.Ça n’empêchait pas qu'il pensait avant tout à l'entrainement et qu'il savait qu'il n'aurait pas de répit avant un moment
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Mar 5 Fév 2013 07:39

Viens Elarcis !

Qu'est ce que vous nous avez concocté comme programme ?

Elarcis avait l eau à la bouche.

Il ne faut pas me le demander deux fois.Aller attaquons.

Elarcis commenca à manger.Et oui si il y à bien une chose qu il aimait,c était manger.

J ai hâte de m entrainer!Quand est qu'on commence?
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 10 Fév 2013 00:03

Il ramasse une pierre au sol qu'il commence à faire léviter dans le creux de sa main.

A partir d'aujourd'hui... vous n'aurez le droit de vous nourrir que de ce que vous aurez chassé à l'aide de votre maîtrise.

souriant.

Bien entendu il y a une restriction : pour commencer, vous n'aurez le droit que d'utiliser ceci.

Finit-il en désignant ce malheureux cailloux qui fait la taille de son poing.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Haker0597 » Dim 10 Fév 2013 10:40

A partir d'aujourd'hui... vous n'aurez le droit de vous nourrir que de ce que vous aurez chassé à l'aide de votre maîtrise.

Bien entendu il y a une restriction : pour commencer, vous n'aurez le droit que d'utiliser ceci.

Elarcis perdis sont sourire.

Euh..........c est une blague?Je pourrais même pas attraper un lièvre avec ce truc.......

Il soupira.

Bon.....Comme vous voudrez.

Il pris le caillou en mains et parti dans les bois.

Tu viens Kayo?
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar DarkDog » Lun 11 Fév 2013 00:52

Les choses sérieuses allaient enfin commencer,mais Kayo sentait comme une entourloupe.

On ne va tout de même pas faire que survivre ?

Il était sceptique quant aux méthodes d'apprentissage de son nouveau maître,il n'y avait pas de programme ni de méditations et cela semblait convenir à Elarcis qui partait déjà la fleur au fusil.

On est d'accord pour l'alimentation mais vous nous avez concocter un programme alliant efforts physiques et mentaux ?

Il attendait la réponse tout en se préparant à commencer son entrainement.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 13 Fév 2013 08:55

Vous lançant un regard étonné.

Vous concocter un programme physique et mental ? Vous rigolez ?

...

Ne bougez pas d'ici vous deux.

Il s'éloigne d'une dizaine de mètres pour finalement vous faire face. Notez bien que le terrain est tout sauf une surface plane dénuée de végétation.

Prenez donc chacun un cailloux de la taille de votre poing et balancez les moi à la figure... je crois que vous n'avez pas réalisé certaines choses concernant votre maîtrise et on va y remédier tout de suite.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Haker0597 » Mer 13 Fév 2013 13:45

Vous concocter un programme physique et mental ? Vous rigolez ?

Ne bougez pas d'ici vous deux.

Prenez donc chacun un cailloux de la taille de votre poing et balancez les moi à la figure... je crois que vous n'avez pas réalisé certaines choses concernant votre maîtrise et on va y remédier tout de suite.

Avec plaisir.

Elarcis allait enfin ce venger des coups que le maître lui avais mis.

Vous êtes près?
Tant pis,j y vais!

Il lanca la pierre de toute ses forces

//Alors quelle tour va t il nous jouer //
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar DarkDog » Mer 13 Fév 2013 15:02

Kayo pensa d'abord à ses pauvres dents,c'était un moyen de se venger des coups que le maître lui avait infligé et vu le regard d'Elarcis,il pensait sans doute la même chose.Sauf que ce dernier avait déjà envoyé sa pierre dans un mouvement bref et rapide.

/Les choses sérieuses commencent enfin/

Kayo souleva un petit cailloux avec son pied et l'envoya de toutes ses forces vers la maître avec l'aide de sa maîtrise.Et il attendait à présent la réaction du vieil homme.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Melnar » Mer 13 Fév 2013 15:06

- Pfff... Qu'est ce qu'il est escarpé ce chemin! Yigaa tu n'imagine même pas à quel point tu me manque...

*Le sentier sinueux qui partait d'Omashu était tout ce qu'il y a de plus entretenu, mais je n'étais pas encore habitué à la marche à pied aussi le temps qu'il me fallut pour gravir la montagne fut à mon avis plus long que ce qu'il aurait dût être. Chercher la cabane se trouva être chose aisée, elle était là, non loin du sentier.*

*Tout en frappant à la porte je criai*
- Il y a quelqu'un ?!

*Aucune réponse*

Peut être qu'il est partis chasser ou ramasser des baies, après tout il vit seul ce brave homme... Bon je vais méditer en l’attendant...

*Le calme de la nature, le bruit du vent dans les arbre, la symphonie de la petite vie sur le sol et dans les air, la chaleur des quelques rayons du soleil qui parviennent à franchir le feuillage des somptueux arbres, une douce odeur de nourriture, ...*

De la nourriture? L'odeur viens de plus haut, en longeant le sentier je devrais m'en approcher suffisamment pour pouvoir trouver le lieux qui accueil un tel festin...

*Et en effet un peu plus loin je tombai sur un vieil homme qui se tenait face à deux jeunes gens*

# - Prenez donc chacun un cailloux de la taille de votre poing et balancez les moi à la figure... je crois que vous n'avez pas réalisé certaines choses concernant votre maîtrise et on va y remédier tout de suite.#

#Avec plaisir.#

#Vous êtes près?
Tant pis,j y vais!#

Oulà... J’arrive au milieu d’une leçon moi, j’ai de la chance...

*Réalisant que si je restais derrière le maître je risquais de me prendre un pierre sur le coin de la figure, alors je me mis aussi discrètement que possible sur le coté pour pouvoir observer la scène sans risque.*
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 15 Fév 2013 21:58

Premier tir : l'un passe à côté du maître, l'autre heurte un obstacle.

Second tir : idem.

Troisième tir : le maître fait un pas de côté pour éviter l'une des pierres...

...

Le temps passe et le constat est implacable : la seule fois où vous parvenez finalement à le toucher, c'est parce qu'il l'a bien voulu... et ça n'a pas eu l'air de lui faire mal plus que ça.

Alors, commencez-vous enfin à identifier le problème ? Vous pensez maîtriser la terre mais il n'en est rien : depuis que vous êtes gamins, tout ce que l'on vous a appris c'est de balancer de gros machins histoire de faire un maximum de dégâts avec un minimum de précision...

Se raclant le fond de la gorge.

Maintenant dites moi : vous qui êtes parfaitement incapables de blesser un vieillard, pensez vous être en mesure chasser de grosses proies que vous serez dans l’impossibilité de blesser ou encore de petites bestioles qui détaleront dans les fourrés dès que vous ferez un pas ? Par exemple...

Faisant alors léviter un cailloux taillé en pointe à l'aide de ses pouvoirs, le vieil homme lance soudain le projectile... dans la direction du maître de l'air : celui-ci finit sa course aux pieds du moine, tuant sur le coup un serpent qui s'apprêtait à le mordre, trop occupé qu'il était à observer la scène pour se rendre compte du danger.

Comme ceci ? Oh rassurez vous : je ne vous demandes pas de reproduire ce genre de choses, il m'a fallu plus de 30 ans pour en arriver là : reste que je pense que mourir de faim est un entrainement physique et mental suffisamment extrême, vous ne croyez pas ?

S'adressant au nouveau venu.

Sortez donc de là étranger : contrairement à la chose qui s'apprêtait faire de vous son dîner, je n'ai aucune intention de vous manger.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages